“Excellent séjour... Comme DAB!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Seabel Aladin Djerba

et 1 autre site !
Seabel Aladin Djerba
N° 1 sur 8 Hôtels à Aghir
“Excellent séjour... Comme DAB!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

4 ème séjour...mais premier séjour toute seule..petite aprehension mais hôtel toujours aussi agréable... Amatrice de Tir à l'Arc,( l'hôtel possède sans aucun doute un des plus beau pas de Tir de Djerba!) un remerciement particulier à Abdou qui m'a permis de progresser jour après jour ...merci à Momo, Hassen et Dapher les piliers de l'hôtel... Et à Gaston, Mohamed pour leur bonne humeur.. A khaled et kemais du bar pour leur gentillesse. Je repartirai seule en toute sécurité dans cet hôtel.

• Séjour du août 2014

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Midi-Pyrénées, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

nous avions pris une chambre vue mer, meme avec des jumelles la vue mer etait invisible, par contre nous donnions sur la piscine et tous les soirs il y avait des animations et lorsque nous sommes revenus d'une excursions d'une journee et a 23h nous aurions aimé dormir ben impossible car tres mauvais isolation et la musique et les cris des clients nous ont empeche de dormir jusqu'a 2h30 du matin
ensuite pour avoir la chance d'avoir un transat il fallait aller le reserver avec sa serviette avant 7h du mat sinon vous n'en avez pas,
nourriture mediocre trop grasse
proprete de la chambre et de la salle de bain vraiment limite
salle de bain avec faience cassé
bref habitués des clubs nous ne retournerons pas dans celui ci car a djerba il y en a nettement mieux pour le meme tarif

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Prix, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Nous sommes rentres cette nuit d'une semaine, ce club est toujours aussi sympa, les animateurs sont au top, un grand merci à l'equipe du mini club, nos filles(4,7ans) se sont eclatées.

Par contre je vous conseille de dejeuner et diner en decalé, il y a trop de monde au restaurant et faut faire constamment la queue, ce qui est désagréable!!
Autre petit conseille avant de reserver vos excursions n'hesitez pas à demander aux autres vacanciers ce qu'ils ont fait et ce qu'ils en pensent car la representante jet tour est archi nul, elle vend des excursions familliales et nous avons dû rester à l'ecart car nos filles ne suivaient plus!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

très bel hotel et bien situé auprès d'une plage privative et agréable.pas dérangés par les gens extérieurs, la sécurité veille.les serveurs sont très agréables et se sont mis en 4 pour nous trouver des tables à chaque fois car nous étions 14. la réception 24h/24 règle les problèmes rapidement s'il y en a. l'infirmier est chaleureux, très rapide et compétent et sécurisant. les boissons sont à volonté avec un barmann à recommander pour ses cocktails et son sourire permanent (Zied). les chambres sont de qualité moyenne ainsi que le service en chambre. les animateurs très sympas et dynamiques. bravo à ceux du mini club qui permettent aussi aux enfants de s'éclater.
bemol : nourriture répétitive quand on reste 15 jours et à partir de début aout serveurs débordés et arrivage des plats qui ne suit pas. A DECONSEILLER : au sortir de la réception le quads tour location qui ne tient pas ses promesses en temps, en liberté de rouler, qui emmène sur du dur et passe son temps à s'arrêter pour demander aux gens s'ils veulent se baigner, tout ceci avec du matériel (quads) en mauvais état...

Astuce pour la chambre : préférez les menzels (bungalows au milieu de jardins avec supllément) aux chambres d'hotel plus...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons passer un très bon séjour, hôtel parfait pour une famille une équipe d'animation au top nous avons fait une très belle rencontre Momo Zam (Mohamed) un animateur très agréable. La nourriture est un peu trop répétitif à mon goût c'est une des choses qui faut amelirer les serveurs sont très sympathique les chambre sont correct. Des vacances inoubliable nous n'en sommes pas déçu à bientôt peut être je l'espère !!!!!! Tony et barasse.

Astuce pour la chambre : Les bungalow sont mieux situé ils sont éloigner de l'endroit ou ce situe les animation et il ce...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

le probleme c est l hygiene des tables du restaurant exterieur ça colle niveau anim bouf nettoyage de chambre ca va a eviter la piscine interieur ma petite fille a choppe une conjonctivite bel hotel nous sommes partis 14jours c est trop 10 c est bien

Astuce pour la chambre : je conseil les menzels c est plus sympa
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MONDELANGE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Deuxieme saison a l Aladin Djerba, et comme l annee passee de superbes vacances, une equipe d animation extra, des serveurs, femme de menage et a l accueil sourriant et toujours pret a rendre service.
Une bonne formule all inclusive.
Un tres bel emplacement de l hotel avec des jardiniers qui font un travail admirable.
En resume un super rapport qualite prix, pour des vacances en famille pleine de belles rencontres.
A l annee prochaine avec chouchou, l arrosoir, Priscillia et Titi ;)

Astuce pour la chambre : Preferez les bungalows aux cmbres de l hôtel, elles sont plus calme le soir
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Aghir ou ses environs
SENTIDO Djerba Beach
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 46 à Midoun
4.5 sur 5 bulles 1 131 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 6 sur 109 à Djerba Island
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 540 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 5 sur 46 à Midoun
Winzrik Resort & Thalasso Djerba
Winzrik Resort & Thalasso Djerba
N° 15 sur 46 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 199 avis

Vous connaissez Seabel Aladin Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Aladin Djerba

Établissement : Seabel Aladin Djerba
Adresse: Hotel Zone, Aghir, Djerba Island 4116, Tunisie (Anciennement Eldorador Aladin Djerba)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Aghir
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 8 Hôtels à Aghir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Seabel Aladin Djerba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Aladin Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eldorador Aladin Djerba Aghir
Seabel Aladin Djerba Djerba Island, Tunisie