“Méga vacances on y retourne dès que possible”

Seabel Aladin Djerba
N° 1 sur 7 Hôtels à Aghir
Wattrelos, Nord-Pas-de-Calais, France
“Méga vacances on y retourne dès que possible”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Nous revenons d une semaine au seabel Aladin et quel séjour. Équipe d animation au top du top. Merci à Kaies d animer cette équipe comme il le fait. Bravo à Nino, Hassen, Mabrouka, Hanene, Amigo, Momo, Gomes, Gassen et tous les autres pour nous avoir autant divertis. Nous avons loué un bungalow beaucoup mieux que les chambres du bâtiment principal. Le mini club est génial. Les enfants font plein d activités (canoë kayak, olympiades, cuisine et danse tunisienne... et j'en passe) une équipe au top qui fait tout pour que les vacanciers s éclatent. Sur place jet ski, fly fish, parachute ascentionnel, quad, buggys, balade en cheval, en chameau...) et à voir : le parc à crocodiles. Les petits dej : les crêpes au nutella huuum un Regal. Les repas un peu moins bien mais on trouve toujours a son goût tout de même car beaucoup de choix. Bravo à toute l equipe, le personnel toujours là pour nous satisfaire. Quelques petits travaux de rénovation à prévoir mais dans l'ensemble super rapport qualité/prix pour un 3 étoiles et demi on n'est pas décu. On y retourne des que possible

• Séjour du août 2014

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 14 août 2014

Déjà partie il a 11 ans dans ce club, j'en ressors fort déçu !! Un accueil qui laisse à désirer, dès l'arrivé nous nous sommes fait accueillir vraiment froidement, non loin d'un accueil méprisant. Par la suite, aucunes information ne nous a été donnée ou seulement avec mépris. Des barmans vraiment méprisants, des animateurs vraiment lourd, qui n'ont aucune expérience dans l'animation de plus manque total de personnel féminin donc ambiance masculine tous le long. De plus, ne venez pas pour vous régaler au niveau nourriture, au déjeuné, les jus de fruit sont imbuvable, le lait laisse a désirer, le midi la nourriture est varié mais n'est vraiment pas bonne, viande trop grillée, légumes a moitié cuits...
Les serveurs sont désagréables et resservent des tables pour ceux qui payent des bakchichs.
Ne soyez pas non plus surpris de voir quelques femmes voilée se baigner dans la piscine. Pour les animations du soir, si vous n'allez pas aux spectacles (qui n'ont rien d'extraordinaire et sont même ridicules), vous n'avez rien a faire mise à part manger de 19h à 22h30. S'ensuit un passage de musique de 30 minutes et pour continuer la soirée il faut aller dans une boite ridicule, petite, étouffante avec une musique médiocre, donc s'enfermer dans un local étouffant. Alors si vous aimez danser un peu, n'y allez surtout pas. De plus, les gardiens de nuit sont de véritable bull-dog hurlant, qui chassent les vacanciers des jardins et du hall à partir de minuit avec un non respect total.
Seul point positif, très bel hôtel bien entretenu !!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Hannut, Belgique
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Bon hôtel club avec une animation multilingue, et le français est permanent. Bonne cuisine tunisienne et internationale. Seul bémol, les files aux grills! Chambres simples mais propre. Personnel très gentil et serviable. Dommage qu'il n'y a que du wifi à la zone de réception car il faudrait qu'il soit disponible partout.

Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 13 août 2014

4 ème séjour...mais premier séjour toute seule..petite aprehension mais hôtel toujours aussi agréable... Amatrice de Tir à l'Arc,( l'hôtel possède sans aucun doute un des plus beau pas de Tir de Djerba!) un remerciement particulier à Abdou qui m'a permis de progresser jour après jour ...merci à Momo, Hassen et Dapher les piliers de l'hôtel... Et à Gaston, Mohamed pour leur bonne humeur.. A khaled et kemais du bar pour leur gentillesse. Je repartirai seule en toute sécurité dans cet hôtel.

• Séjour du août 2014
Midi-Pyrénées, France
Avis écrit le 13 août 2014

nous avions pris une chambre vue mer, meme avec des jumelles la vue mer etait invisible, par contre nous donnions sur la piscine et tous les soirs il y avait des animations et lorsque nous sommes revenus d'une excursions d'une journee et a 23h nous aurions aimé dormir ben impossible car tres mauvais isolation et la musique et les cris des clients nous ont empeche de dormir jusqu'a 2h30 du matin
ensuite pour avoir la chance d'avoir un transat il fallait aller le reserver avec sa serviette avant 7h du mat sinon vous n'en avez pas,
nourriture mediocre trop grasse
proprete de la chambre et de la salle de bain vraiment limite
salle de bain avec faience cassé
bref habitués des clubs nous ne retournerons pas dans celui ci car a djerba il y en a nettement mieux pour le meme tarif

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Prix, France
Avis écrit le 11 août 2014

Nous sommes rentres cette nuit d'une semaine, ce club est toujours aussi sympa, les animateurs sont au top, un grand merci à l'equipe du mini club, nos filles(4,7ans) se sont eclatées.

Par contre je vous conseille de dejeuner et diner en decalé, il y a trop de monde au restaurant et faut faire constamment la queue, ce qui est désagréable!!
Autre petit conseille avant de reserver vos excursions n'hesitez pas à demander aux autres vacanciers ce qu'ils ont fait et ce qu'ils en pensent car la representante jet tour est archi nul, elle vend des excursions familliales et nous avons dû rester à l'ecart car nos filles ne suivaient plus!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 11 août 2014

très bel hotel et bien situé auprès d'une plage privative et agréable.pas dérangés par les gens extérieurs, la sécurité veille.les serveurs sont très agréables et se sont mis en 4 pour nous trouver des tables à chaque fois car nous étions 14. la réception 24h/24 règle les problèmes rapidement s'il y en a. l'infirmier est chaleureux, très rapide et compétent et sécurisant. les boissons sont à volonté avec un barmann à recommander pour ses cocktails et son sourire permanent (Zied). les chambres sont de qualité moyenne ainsi que le service en chambre. les animateurs très sympas et dynamiques. bravo à ceux du mini club qui permettent aussi aux enfants de s'éclater.
bemol : nourriture répétitive quand on reste 15 jours et à partir de début aout serveurs débordés et arrivage des plats qui ne suit pas. A DECONSEILLER : au sortir de la réception le quads tour location qui ne tient pas ses promesses en temps, en liberté de rouler, qui emmène sur du dur et passe son temps à s'arrêter pour demander aux gens s'ils veulent se baigner, tout ceci avec du matériel (quads) en mauvais état...

Astuce pour la chambre : préférez les menzels (bungalows au milieu de jardins avec supllément) aux chambres d'hotel plus...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Aghir ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 44 à Midoun
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 44 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 7 sur 102 à Djerba Island
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 44 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 102 à Djerba Island
Hotel Bravo Djerba
Hotel Bravo Djerba
N° 42 sur 102 à Djerba Island

Vous connaissez Seabel Aladin Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Aladin Djerba

Établissement : Seabel Aladin Djerba
Adresse: Hotel Zone, Aghir, Djerba Island 4116, Tunisie (Anciennement Eldorador Aladin Djerba)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Aghir
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 7 Hôtels à Aghir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Seabel Aladin Djerba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Aladin Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eldorador Aladin Djerba Aghir
Seabel Aladin Djerba Djerba Island, Tunisie