“Plus jamais” 2 5 étoiles

Seabel Aladin Djerba
N° 1 sur 8 Hôtels à Aghir
“Plus jamais”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Le plus gros point noir la plage sale algues mégots de cigarette chien errant ramassant les couches sale des enfants. La mer des algues des algues et encore des algues et quelques détritus flottant et oui nous l'avons su que après de ce côté de l'île c'est côté algues les belles plages se trouve a 6 ou 7 km de l'hôtel la ou se trouve le stand de randonnée jet ski . Les piscines sales et sur chlorée nous revenons avec nos maillots de bain tâches d'une couleur marron rouille des carreaux casses autour de la piscine dommage sinon elle est jolie très décevant aussi de voir des femmes entièrement habillées dans la piscine niveau hygiène bof bof .la chambre nous étions dans les bungalows joli d'extérieur intérieur fait à la va vite ( carreaux de faïence casses accroche serviette fixe je ne sais comment) mais le problème c'est les fourmis qui courts partout et jusque sur les tables de nuit et tête de lit les matelas sont très durs mais le personnel de chambre est très agréable le restaurant les serveurs désagréables les tables et chaises pas propre la nourriture répétitif pas bonne a par les petits déjeuners qui eux sont bon attention les soirs de barbecue de ne pas être asphyxier par la fumée le baby club premier jour ça commence mal jarrive les gamins par terre et les 2 gardiennes d'enfants en train de jouer avec leur telephonnes peu d'activités pour eux et pour ma part je n'ai pas eu confiance ensuite continuons les points négatifs le photographe a qui nous donnons rdv a 18h30 pour faire des photos de notre fille et qui nous pose un lapin nous finissons par le retrouver a son stand sur Facebook il avait oublié et enfin la situation de l'hôtel loin de tout mais près des algues allez les points positif le spa bon rapport qualité prix la randonnée jet ski bien les jardins de l'hôtel très bien entretenus et nous ne reviendrons pas

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Hotel bien distribué avec 4 piscines : 1 pour les enfants, 2 pour les grands et 1 couverte. Il y a 2 bars et 2 restaurants. Attention, dans cet hôtel, n'espérez pas pouvoir demander ni de Mojito ni de Capirinha, il n'y a que des mélanges "basiques" de boissons alcoolisées.

L’hotel :
__ Très mauvaise situation globale car il est en zone 4 : 30 min de Houmt Souk( Marina, Excursion bateau pirate, etc.), 40 min de l’aéroport, 15 min du Casino, 5 min de Midoune ;
__ Bonne distribution : 4 piscines, 1 partie restauration en patio et un autre en salle climatisée (attention car il y a un soucis d’aération pour les grillades, ça sent partout !). En plus de ça, il y a des terrains de tennis, des praticables de pétanque, de tir à l’arc, etc. ;
__ La restauration est moyenne car nous aimons déguster des plats locaux et là, c’était plutôt européen mais il y a du choix même si ce n’est pas très varié. En revanche, il y a un soucis de cuisson car les grillades étaient presque tout le temps en très forte sur-cuisson voire brulées. Dommage car ils ont de bons produits frais en provenance directe du pêcheur du coin : dorade et rouget mais une tranche de poisson brulée, c’est tout de suite moins appétissant ;
__ Piscines : 1 pour les enfants, 2 pour les adultes et 1 couverte. La propreté des piscines est vraiment le point noir de l’hôtel car l’eau est déjà sale le matin à 8h. On trouve du sable au fond de l’eau ou des feuilles mortes dès le matin, alors imaginez l’état de l’eau en fin d’après-midi. De plus, les bords des piscines sont recouverts d’une crasse jaune que je n’ai jamais vu nettoyer. Par exemple, mon fils de 2 ans qui adore se hisser sur le bord et plonger avait le maillot recouvert de traces jaunes au bout d’une 1/4h.

La mer :
__ La plage et l’eau sont très sales en raison de déchets d’algues malgré un nettoyage par bulldozer du bord de mer tous les matins. Malgré ça, tout est noir entre la mer et le sable sur 2 m, à partir du début d’après-midi. Nous prenions le taxi pour aller à la lagune qui se trouve à 5 min de là, et pour trouver une eau plus ou moins propre. J’ai été particulièrement choqué par le comportement des locaux qui jetaient allégrement des déchets sur la plage sans aucune scrupules : couches culottes, bouteilles plastique, etc. à même la plage, et tout ça se retrouve régulièrement dans la mer. Il faut dire que pour trouver une poubelle, il faut parfois faire des kilomètres. Cela doit expliquer la prolifération des algues vertes sur tout le pourtour des lagunes de Djerba, c’est vraiment un gros gâchis !

Astuce pour la chambre : Choisir les bungalow proche mer avec un balcon privatif (sinon, le coin table est sur le palier). Ex...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Wattrelos, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Nous revenons d une semaine au seabel Aladin et quel séjour. Équipe d animation au top du top. Merci à Kaies d animer cette équipe comme il le fait. Bravo à Nino, Hassen, Mabrouka, Hanene, Amigo, Momo, Gomes, Gassen et tous les autres pour nous avoir autant divertis. Nous avons loué un bungalow beaucoup mieux que les chambres du bâtiment principal. Le mini club est génial. Les enfants font plein d activités (canoë kayak, olympiades, cuisine et danse tunisienne... et j'en passe) une équipe au top qui fait tout pour que les vacanciers s éclatent. Sur place jet ski, fly fish, parachute ascentionnel, quad, buggys, balade en cheval, en chameau...) et à voir : le parc à crocodiles. Les petits dej : les crêpes au nutella huuum un Regal. Les repas un peu moins bien mais on trouve toujours a son goût tout de même car beaucoup de choix. Bravo à toute l equipe, le personnel toujours là pour nous satisfaire. Quelques petits travaux de rénovation à prévoir mais dans l'ensemble super rapport qualité/prix pour un 3 étoiles et demi on n'est pas décu. On y retourne des que possible

3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Déjà partie il a 11 ans dans ce club, j'en ressors fort déçu !! Un accueil qui laisse à désirer, dès l'arrivé nous nous sommes fait accueillir vraiment froidement, non loin d'un accueil méprisant. Par la suite, aucunes information ne nous a été donnée ou seulement avec mépris. Des barmans vraiment méprisants, des animateurs vraiment lourd, qui n'ont aucune expérience dans l'animation de plus manque total de personnel féminin donc ambiance masculine tous le long. De plus, ne venez pas pour vous régaler au niveau nourriture, au déjeuné, les jus de fruit sont imbuvable, le lait laisse a désirer, le midi la nourriture est varié mais n'est vraiment pas bonne, viande trop grillée, légumes a moitié cuits...
Les serveurs sont désagréables et resservent des tables pour ceux qui payent des bakchichs.
Ne soyez pas non plus surpris de voir quelques femmes voilée se baigner dans la piscine. Pour les animations du soir, si vous n'allez pas aux spectacles (qui n'ont rien d'extraordinaire et sont même ridicules), vous n'avez rien a faire mise à part manger de 19h à 22h30. S'ensuit un passage de musique de 30 minutes et pour continuer la soirée il faut aller dans une boite ridicule, petite, étouffante avec une musique médiocre, donc s'enfermer dans un local étouffant. Alors si vous aimez danser un peu, n'y allez surtout pas. De plus, les gardiens de nuit sont de véritable bull-dog hurlant, qui chassent les vacanciers des jardins et du hall à partir de minuit avec un non respect total.
Seul point positif, très bel hôtel bien entretenu !!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Hannut, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Bon hôtel club avec une animation multilingue, et le français est permanent. Bonne cuisine tunisienne et internationale. Seul bémol, les files aux grills! Chambres simples mais propre. Personnel très gentil et serviable. Dommage qu'il n'y a que du wifi à la zone de réception car il faudrait qu'il soit disponible partout.

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

4 ème séjour...mais premier séjour toute seule..petite aprehension mais hôtel toujours aussi agréable... Amatrice de Tir à l'Arc,( l'hôtel possède sans aucun doute un des plus beau pas de Tir de Djerba!) un remerciement particulier à Abdou qui m'a permis de progresser jour après jour ...merci à Momo, Hassen et Dapher les piliers de l'hôtel... Et à Gaston, Mohamed pour leur bonne humeur.. A khaled et kemais du bar pour leur gentillesse. Je repartirai seule en toute sécurité dans cet hôtel.

Midi-Pyrénées, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

nous avions pris une chambre vue mer, meme avec des jumelles la vue mer etait invisible, par contre nous donnions sur la piscine et tous les soirs il y avait des animations et lorsque nous sommes revenus d'une excursions d'une journee et a 23h nous aurions aimé dormir ben impossible car tres mauvais isolation et la musique et les cris des clients nous ont empeche de dormir jusqu'a 2h30 du matin
ensuite pour avoir la chance d'avoir un transat il fallait aller le reserver avec sa serviette avant 7h du mat sinon vous n'en avez pas,
nourriture mediocre trop grasse
proprete de la chambre et de la salle de bain vraiment limite
salle de bain avec faience cassé
bref habitués des clubs nous ne retournerons pas dans celui ci car a djerba il y en a nettement mieux pour le meme tarif

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Aghir ou ses environs
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 108 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 283 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 14 sur 108 à Djerba Island
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
4.0 5 étoiles 1 370 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Seabel Aladin Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seabel Aladin Djerba

Établissement : Seabel Aladin Djerba
Adresse: Zone Touristique Aghir, Aghir, Djerba Island 4116, Tunisie (Anciennement Eldorador Aladin Djerba)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Aghir
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 8 Hôtels à Aghir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Seabel Aladin Djerba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Ebookers, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Aladin Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eldorador Aladin Djerba Aghir
Seabel Aladin Djerba Djerba Island, Tunisie