“Séjour très agréable” 4 sur 5 bulles

Seabel Aladin Djerba
N° 1 sur 8 Hôtels à Aghir
“Séjour très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Tres bon rapport qualité prix.
Bon agencement de l'hôtel avec ses différents espaces (restauration, animation, plage, piscine, ...) On peut trouver du calme comme de l'animation.
Chambre simple mais correcte. Lit king size.
Restauration varié même si ce n'est pas de la haute cuisine, on trouve toujours quelque chose à son gout. Restaurant au bord de plage avec une très belle vue.
L'équipe d'animation toujours très motivé fait vraiment son maximum pour mettre un bon ambiance du matin au soir, tant pour les adultes que pour les enfants de tous ages. Sans insister si on ne veut pas participer.
On peut lire des avis des mécontents, mais ils oublient que ce n'est qu'un hôtel 3 étoiles (normes locales!). Radoter pour un carreau cassé dans la salle de bains, un joint mal fait, ou un cheveu laissé sous le lavabo, franchement ... ou parler de l'environnement qui n'est pas assez propre à leur gout. Ils savent quand même avant de venir qu'ils viennent dans un pays plus pauvre avec ses difficultés qui en découlent. On dirait que certains personnes n'ont rien de mieux à faire que chercher les défauts, au lieu de profiter de tous ce qui est bien. Nous avons rencontré des gens charmant, des Djerbiens, qui font tout pour que votre séjour soit agréable et que vous revenez un jour! Ils ont besoin du tourisme, leur ressource principal.
Pour les excursions (bateau, cheval, jet-ski, ...) n'hésitez pas à faire appel a Bilel, jeune homme très sympathique qui travaille à son compte. Ses excursions sont exactement les mêmes que ceux proposé par les TO mais moins cher. Vous le trouverez sur la plage ou au bord de la piscine, facilement reconnaissable à sa belle chevelure bouclé!

Présence d'algues dans la mer selon le vent.

Astuce pour la chambre : Le supplément vue mer vaut la peine.

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
kunheim
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Djerba une fois mais plus deux ... lors de notre séjour nous avions un bungalow dont le plafond de la douche avait une infiltration d'eau chaque matin et soir c'était le même recommencement du plâtre dans le bac de la douche ! Le ménage était fait mais à se demander comment les photos parlent d'elle-même ! Quant au restaurant l'hygiène des tables, du buffet et du sol était douteuse. Le matin sur la terrasse du restaurant, on manquait de se casser la figure, du jus de fruit et des serviettes traînaient au sol . Les cuisiniers étaient antipathiques pas un sourire ni même un bonjour ! Heureusement que les animateurs étaient aux petits soins, il y avait beaucoup d'animation tout au long de la journée et un spectacle chaque soir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Vertus, Champagne-Ardenne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Hôtel très confortable, propre, en bordure de plage. Animations pour les enfants de tout âge.
Animateurs très sympathiques, bonne ambiance. Restauration variée et de qualité.
Logement en bungalows impeccable. Grandes piscines intérieure et extérieure. L'ensemble du personnel est accueillant.
Pour une première à Djerba, nous sommes enchantés.

Astuce pour la chambre : Bungalows coté nord, vue sur l'ensemble du club.
Troyes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Nous revenons d'un sejour du 04 au 18 aout a l'aladin djerba, et bien c'est une experience a vous degouté a jamais de la tunisie !!!!! Nul !!! Restauration deplorable, du foie a tous les repas, legumes a l'eau sans aucun gout, viande immangeable, c'est clairement de l'escroquerie !!!! Les bungalows soit disant renovés son dans un etat pitoyable, moisissure, faience cassé etc....Serviettes non changées pendant 4 jours !! All inclusive qui n'en a que le nom, au gouter un seul employé qui fait des minis crepes pour tout le club, c'est a dire 850 personnes, cela donne 30 min d'attente, un plateau de cake pour tout l'hotel, si vous n'arrivez pas au moment ou il est servit et bien vous serrez privé de gouter !!!!
Animation moyenne, Certains animateurs ont clairement des propos deplacés....
J'arrete la, nous sommes très décu de notre sejour, et le deconseille vivement !!! Attention , a vouloir faire trop d'economies on perd des clients ........

Astuce pour la chambre : chambre partie hotel très bruyante et bungalow vetustes faites votre choix !
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Une déchetterie à ciel ouvert. Comment peut ont etre aussi irrespectueux de sa propre terre?
Cela se ressent forcément dans l'hotel (...et certainement dans tous les hotels de l'ile).
La réception est agréable. L'animation sympathique. Le baby club et l'infirmerie irréprochables.
Mais la restauration est une catastrophe de part le manque d'hygiène et le service. Pourtant, ce sont deux qualités qui ne demandent pas de moyens mais uniquement du courage et du coeur. Les tables sont elles lavées une fois par an ??? et les sièges bébé....ça colle ! Il y a du choix mais aucune saveur. Et quel manque d'organisation : vous attendez une heure qu'une table soit dressée et en 2 minutes, elle est dressée par 2 serveurs diffférents qui ramènent 8 couverts pour 4 ! La plage est salle. On est loin de tout et il faut demander un bungalow avec terrasse privée sinon vous dormez avec les voisins. Un hotel c'est comme une corbeille de fruits : le pas cher est trop cher quand tout est pourri.

Astuce pour la chambre : Choisir dans les bungalows, coté plage ; chambres en étage avec balcon privé.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Le plus gros point noir la plage sale algues mégots de cigarette chien errant ramassant les couches sale des enfants. La mer des algues des algues et encore des algues et quelques détritus flottant et oui nous l'avons su que après de ce côté de l'île c'est côté algues les belles plages se trouve a 6 ou 7 km de l'hôtel la ou se trouve le stand de randonnée jet ski . Les piscines sales et sur chlorée nous revenons avec nos maillots de bain tâches d'une couleur marron rouille des carreaux casses autour de la piscine dommage sinon elle est jolie très décevant aussi de voir des femmes entièrement habillées dans la piscine niveau hygiène bof bof .la chambre nous étions dans les bungalows joli d'extérieur intérieur fait à la va vite ( carreaux de faïence casses accroche serviette fixe je ne sais comment) mais le problème c'est les fourmis qui courts partout et jusque sur les tables de nuit et tête de lit les matelas sont très durs mais le personnel de chambre est très agréable le restaurant les serveurs désagréables les tables et chaises pas propre la nourriture répétitif pas bonne a par les petits déjeuners qui eux sont bon attention les soirs de barbecue de ne pas être asphyxier par la fumée le baby club premier jour ça commence mal jarrive les gamins par terre et les 2 gardiennes d'enfants en train de jouer avec leur telephonnes peu d'activités pour eux et pour ma part je n'ai pas eu confiance ensuite continuons les points négatifs le photographe a qui nous donnons rdv a 18h30 pour faire des photos de notre fille et qui nous pose un lapin nous finissons par le retrouver a son stand sur Facebook il avait oublié et enfin la situation de l'hôtel loin de tout mais près des algues allez les points positif le spa bon rapport qualité prix la randonnée jet ski bien les jardins de l'hôtel très bien entretenus et nous ne reviendrons pas

• Séjour du août 2014
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Hotel bien distribué avec 4 piscines : 1 pour les enfants, 2 pour les grands et 1 couverte. Il y a 2 bars et 2 restaurants. Attention, dans cet hôtel, n'espérez pas pouvoir demander ni de Mojito ni de Capirinha, il n'y a que des mélanges "basiques" de boissons alcoolisées.

L’hotel :
__ Très mauvaise situation globale car il est en zone 4 : 30 min de Houmt Souk( Marina, Excursion bateau pirate, etc.), 40 min de l’aéroport, 15 min du Casino, 5 min de Midoune ;
__ Bonne distribution : 4 piscines, 1 partie restauration en patio et un autre en salle climatisée (attention car il y a un soucis d’aération pour les grillades, ça sent partout !). En plus de ça, il y a des terrains de tennis, des praticables de pétanque, de tir à l’arc, etc. ;
__ La restauration est moyenne car nous aimons déguster des plats locaux et là, c’était plutôt européen mais il y a du choix même si ce n’est pas très varié. En revanche, il y a un soucis de cuisson car les grillades étaient presque tout le temps en très forte sur-cuisson voire brulées. Dommage car ils ont de bons produits frais en provenance directe du pêcheur du coin : dorade et rouget mais une tranche de poisson brulée, c’est tout de suite moins appétissant ;
__ Piscines : 1 pour les enfants, 2 pour les adultes et 1 couverte. La propreté des piscines est vraiment le point noir de l’hôtel car l’eau est déjà sale le matin à 8h. On trouve du sable au fond de l’eau ou des feuilles mortes dès le matin, alors imaginez l’état de l’eau en fin d’après-midi. De plus, les bords des piscines sont recouverts d’une crasse jaune que je n’ai jamais vu nettoyer. Par exemple, mon fils de 2 ans qui adore se hisser sur le bord et plonger avait le maillot recouvert de traces jaunes au bout d’une 1/4h.

La mer :
__ La plage et l’eau sont très sales en raison de déchets d’algues malgré un nettoyage par bulldozer du bord de mer tous les matins. Malgré ça, tout est noir entre la mer et le sable sur 2 m, à partir du début d’après-midi. Nous prenions le taxi pour aller à la lagune qui se trouve à 5 min de là, et pour trouver une eau plus ou moins propre. J’ai été particulièrement choqué par le comportement des locaux qui jetaient allégrement des déchets sur la plage sans aucune scrupules : couches culottes, bouteilles plastique, etc. à même la plage, et tout ça se retrouve régulièrement dans la mer. Il faut dire que pour trouver une poubelle, il faut parfois faire des kilomètres. Cela doit expliquer la prolifération des algues vertes sur tout le pourtour des lagunes de Djerba, c’est vraiment un gros gâchis !

Astuce pour la chambre : Choisir les bungalow proche mer avec un balcon privatif (sinon, le coin table est sur le palier). Ex...
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Aghir ou ses environs
SENTIDO Djerba Beach
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 46 à Midoun
4.5 sur 5 bulles 1 130 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 6 sur 109 à Djerba Island
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 539 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 5 sur 46 à Midoun
Winzrik Resort & Thalasso Djerba
Winzrik Resort & Thalasso Djerba
N° 15 sur 46 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 199 avis

Vous connaissez Seabel Aladin Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Aladin Djerba

Établissement : Seabel Aladin Djerba
Adresse: Hotel Zone, Aghir, Djerba Island 4116, Tunisie (Anciennement Eldorador Aladin Djerba)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Aghir
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 8 Hôtels à Aghir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Seabel Aladin Djerba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Aladin Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eldorador Aladin Djerba Aghir
Seabel Aladin Djerba Djerba Island, Tunisie