“Vacances relaxantes”

N° 1 sur 7 Hôtels à Aghir
Rouen, France
“Vacances relaxantes”
Avis écrit le 29 août 2014

Partis avec un enfant de 2 ans, nous avions choisi la formule pension complète avec 1 semaine au Baby Eldo.
Logés dans l'hotel, la chambre donnait sur la piscine et le restaurant. Chaque soir s'y déroulait une animation musicale qui s'arretait nette à 23h, et à partir de ce moment l'extérieur était calme. Dans l'hotel, les portes des chambres ne se fermant qu'en claquant, on imagine le bruit occasionné par les divers occupants qui rejoignent leurs chambres à différentes heures. Au milieu de la première semaine est arrivée une famille lybienne très bruyante, avec des gosses qui s'amusaient à claquer les portes jusqu'à 3h du mat. Nous avons alors demandé à changer de chambre, le directeur a été très à l'écoute et nous a relogé plus loin dans une chambre plus à l'écart et où nous avons été bien.
La piscine et la plage sont jonchés de mégots de cigarette, c'est dommage car il y a un très beau potentiel.Vous devrez chasser le transat car c'est la guerre, les transats étant pris d'assaut par les plus matinaux. Pour aller se baigner dans la mer, il faut passer une barrière d'algues et faire attention aux rochers présents ça et là dans l'eau.
Je n'ai pas aimé non plus la sortie organisée par Jet Tour, en autocar pour visiter la voie romaine, le musée de Guellala et le marché...Une belle arnaque, vous débourserez plein pot même pour prendre des photos et constaterai en fin de parcours que vous trouverez moins cher ce qu'on vous avait vendu avant comme étant unique et exceptionnel. Bref, une sortie pour essayer de vous vendre plein de trucs (même des tapis!). Sans parler du guide qui n’hésitera pas à réclamer un pourboire, alors qu'il faut compter 45€ pour 2 personnes pour cette matinée de visite.
Ces désagréments à part, nous avons adoré notre séjour.
Les animateurs et le personnel sont tops, disponibles et professionnels. Restaurant OK, nourriture typique comme occidentales, variée avec différents thèmes. Eviter les heures de pointes, sinon vous ferez la queue pour les frites et les grillades (mais ça reste correcte, personne n'est mort de faim)
ça reste au endroit familial, conçu pour accueillir des familles de différentes nationalités et cette mixité culturelle est intéressante (je n'ai pour ma part pas été choquée par la présence de femmes voilées dans la piscine...sachant qu'ici j'en croise chaque jour avec une burqa cela me choque davantage).
Excellente ambiance sur place, musique et bonne humeur, chaleur et soleil qui font vite oublier le principal désagrément: le manque d'hygiène dans les endroits de baignade.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander à changer de chambre si la vous avez des voisins trop bruyants.

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Partis assez sceptiques après avoir lu des commentaires très désagréables, je ne peux qu'approuver les commentaires de la personne qui me précède: que recherchent les gens qui partent dans un 3 étoiles? Le luxe d'un hôtel 5 étoiles et +?
Vraiment , quelle agréable surprise, quel excellent rapport qualité prix, sans doute nos meilleures vacances depuis longtemps , et nous avons été dans beaucoup de clubs (c'est le premier 3 étoiles, nous étions fébriles...).
Un nouveau directeur d'une gentillesse et d'une vigilance extrême tout en étant archi-discret, qui gère un hôtel qu'il a repris en l'état, c'est certain qu'il apportera des changements progressivement , sans doute un été d'observation.
Une infrastructure compacte, avec une piscine très sympa, et une plage beaucoup plus agréable et tranquille que ses voisines (pas de passage de vendeurs qui vous harcèlent, une tranquillité absolue).
Un personnel tellement gentil et prévenant, toujours aux petits soins et près à vous dépanner rapidement.
Le joyau du club: le club pour enfants. Nous avons des enfants de tous âges, qui ne sont pas du tout adeptes des mini-clubs, et qui se sont amusés comme jamais.
Le mini-club des 4/12 est géré de main de maitre par une équipe incroyable de 3 personnes topissimes et adorables(mention spéciale à Gaston , l'animateur le plus gentil et le plus sympa de tous les temps que mes enfants pleurent encore), du jamais -vu, les enfants font plein d'activités ultra-sympa.
Les chambres dans le bâtiment principal sont très grandes et confortables, c'est très sympa d'avoir la vue sur la vie de l'hôtel et ses nombreuses animations, et franchement , le bruit nocturne s'arrête à 23h précise, cela ne pose aucun problème .
Un resto de plage (dirigé par un amour de responsable ) très sympa , avec des grillades .
Une équipe d'animation géniale qui vous laisse tranquille si vous ne voulez pas participer.
Une aquagym de folie, des cours de zumba top sympas, des parties de volley pleines d'ambiance et j'en passe.
Vraiment , des vacances au top, nous reviendrons avec plaisir alors que nous avons l'habitude de changer.
Ne pas oublier: c'est un 3 étoiles, alors les mauvais coucheurs...qui voulez de la haute gastronomie , allez vers du supérieur!!
Grands et petits sont repartis le cœur lourd mais heureux, et nous étions un paquet de vacanciers dans le même état d'esprit: c'est super familial et convivial.
Viva Aladin!

• Séjour du août 2014
Grenoble, France
Avis écrit le 25 août 2014

Hôtel très agréable, personnel aux petits soins et animations très sympathiques mais vous risquez de passer votre séjour sous antibiotiques et cortisone avec angine et otite. Cette ile n'est pas propre et votre santé peut en être affectée.
Voilà mon avis : dur dur de revenir en se demandant si nos tympans vont ou non exploser dans l'avion. NON RECOMMANDE D'ALLER A DJERBA SURTOUT AVEC DES ENFANTS. Mon fils et moi même n'avons pas été les seuls touchés. Les djerbiens doivent faire un énorme effort en matière de sécurité sanitaire des touristes. Je n'y remettrais jamais les pieds.

Dunkerque, France
Avis écrit le 25 août 2014

j'aurais du me fier aux commentaires avant de choisir cet hôtel. nous sommes allé en couple avec nos 2 enfants , nous étions logé dans les bungalows , nous étions les uns sur les autres , une douche lorsque on a un bébé c est moyen . l eau des robinets qui sent les égouts , le plafond de la douche défoncé , lorsque le voisin du dessus prenait sa douche l eau coulé du plafond de douche. les fourmis qui envahissaient nos brosses a dents, la visite de cafards dans la salle de bain , le ménage fait à moitié..
au niveau de la restauration , très moyen , peu de choix , viande pas très fraiche et pourtant j ai pas l habitude d être difficile mais vraiment déçu de la bouffe…
heureusement sommes partie avec la nourriture pour notre bébé…
une jolie piscine , immense , pas très nickel mais ça va , a part l horreur d y trouver des femmes habillées et voilées dedans.
les animateurs sont sympas , ainsi que leurs animations.. notre petite de 7 ans a adoré le club kid..
la plage jolie même si je ne m y suis pas baigné , car je n sais pas tremper dans les algues et les déchets…
en bref j ai pas payé chère , mais je n y retournerais jamais

Astuce pour la chambre : éviter d être proche de la piscine
Avis écrit le 24 août 2014

Tres bon rapport qualité prix.
Bon agencement de l'hôtel avec ses différents espaces (restauration, animation, plage, piscine, ...) On peut trouver du calme comme de l'animation.
Chambre simple mais correcte. Lit king size.
Restauration varié même si ce n'est pas de la haute cuisine, on trouve toujours quelque chose à son gout. Restaurant au bord de plage avec une très belle vue.
L'équipe d'animation toujours très motivé fait vraiment son maximum pour mettre un bon ambiance du matin au soir, tant pour les adultes que pour les enfants de tous ages. Sans insister si on ne veut pas participer.
On peut lire des avis des mécontents, mais ils oublient que ce n'est qu'un hôtel 3 étoiles (normes locales!). Radoter pour un carreau cassé dans la salle de bains, un joint mal fait, ou un cheveu laissé sous le lavabo, franchement ... ou parler de l'environnement qui n'est pas assez propre à leur gout. Ils savent quand même avant de venir qu'ils viennent dans un pays plus pauvre avec ses difficultés qui en découlent. On dirait que certains personnes n'ont rien de mieux à faire que chercher les défauts, au lieu de profiter de tous ce qui est bien. Nous avons rencontré des gens charmant, des Djerbiens, qui font tout pour que votre séjour soit agréable et que vous revenez un jour! Ils ont besoin du tourisme, leur ressource principal.
Pour les excursions (bateau, cheval, jet-ski, ...) n'hésitez pas à faire appel a Bilel, jeune homme très sympathique qui travaille à son compte. Ses excursions sont exactement les mêmes que ceux proposé par les TO mais moins cher. Vous le trouverez sur la plage ou au bord de la piscine, facilement reconnaissable à sa belle chevelure bouclé!

Présence d'algues dans la mer selon le vent.

Astuce pour la chambre : Le supplément vue mer vaut la peine.
kunheim
Avis écrit le 23 août 2014

Djerba une fois mais plus deux ... lors de notre séjour nous avions un bungalow dont le plafond de la douche avait une infiltration d'eau chaque matin et soir c'était le même recommencement du plâtre dans le bac de la douche ! Le ménage était fait mais à se demander comment les photos parlent d'elle-même ! Quant au restaurant l'hygiène des tables, du buffet et du sol était douteuse. Le matin sur la terrasse du restaurant, on manquait de se casser la figure, du jus de fruit et des serviettes traînaient au sol . Les cuisiniers étaient antipathiques pas un sourire ni même un bonjour ! Heureusement que les animateurs étaient aux petits soins, il y avait beaucoup d'animation tout au long de la journée et un spectacle chaque soir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Vertus, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 21 août 2014

Hôtel très confortable, propre, en bordure de plage. Animations pour les enfants de tout âge.
Animateurs très sympathiques, bonne ambiance. Restauration variée et de qualité.
Logement en bungalows impeccable. Grandes piscines intérieure et extérieure. L'ensemble du personnel est accueillant.
Pour une première à Djerba, nous sommes enchantés.

Astuce pour la chambre : Bungalows coté nord, vue sur l'ensemble du club.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Aghir ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 44 à Midoun
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 44 à Midoun
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 7 sur 102 à Djerba Island
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 44 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 102 à Djerba Island
Hotel Bravo Djerba
Hotel Bravo Djerba
N° 42 sur 102 à Djerba Island

Vous connaissez Seabel Aladin Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Aladin Djerba

Établissement : Seabel Aladin Djerba
Adresse: Hotel Zone, Aghir, Djerba Island 4116, Tunisie (Anciennement Eldorador Aladin Djerba)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Aghir
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 7 Hôtels à Aghir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Seabel Aladin Djerba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Aladin Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eldorador Aladin Djerba Aghir
Seabel Aladin Djerba Djerba Island, Tunisie