“Super vacances avec nos 3 enfants. Jet Tours pas terrible”

Seabel Aladin Djerba
N° 1 sur 7 Hôtels à Aghir
LOIRET
“Super vacances avec nos 3 enfants. Jet Tours pas terrible”
Avis écrit le 27 mai 2010

Super accueil, propreté irréprochable, le menzel a quand même besoin d'un coup de neuf : trou dans la porte de la salle de bain qui ne fermait pas !
Jardins magnifiques, piscines superbes ! Tout le personnel : dans les jardins, à l'entretien des chambres, au restaurant, au bar, à l'accueil est d'une extrème gentillesse. très bonne équipe d'animateurs qui nous ont offert chaque soir de très bons spectacles. Cours d'aquagym avec Sofiane ou Bachir très sympa. Merci à Houssem, Yvette, Dora, Ahmed, Karim et tous les autres pour ces super vacances.
Le restaurant est bien, le buffet bien garni mais il manquait quand même un peu de choix au niveau des viandes.
Super beau temps. Grâce au volcan islandais nous sommes restés 5 jours de plus.
Très mauvaise organisation de JET TOURS au niveau du rapatriement : au lieu de nous rapatrier sur PARIS ORLY comme prévu( soi disant qu'il n'y avait pas de vol de TUNISAIR pour ORLY alors qu'à notre arrivée à l'aéroport de DJERBA, il y en avait 2 de prévu dans la journée !), on nous a fait prendre un avion pour Nantes avec une navette à notre arrivée pour nous emmener sur PARIS. Sauf qu'arrivés à Nantes à 20h15, aucune navette n'était prévue et le représentant Jet Tours qui devait nous accueillir n'est jamais venu ! Il nous a fallu trouver une autre solution pour rentrer chez nous. Nous avons finalement trouvé une voiture de location que nous avons bien du mal à nous faire rembourser par JET TOURS.

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Landes
Avis écrit le 25 mai 2010

Hôtel situé dans une zone touristique qui est en train d'être réaménagée (nombreux hôtels fermés ou en travaux). Pas loin des deux villes principales ( Midoune et Houmt Souk). Golf à 10 minutes (5 dinars), parcours de golf très moyen et cher.
Plage de l'hôtel pas paradisiaque (présence d'algues), restauration peu variée, service limite (pas de couverts de disponibles après une certaine heure).
Wifi payante et chère (radins...).
Sinon bel hôtel, fleuri et vert, propre. Plusieurs bars, une discothèque (dj bidon) avec pas d'heure. Animateurs pas du tout incistants, animation variée.
Les excursions proposées ne sont pas bon marché. Mieux vaut se louer une voiture à plusieurs et se faire ses propres ballades.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
orleans (45)
Avis écrit le 17 mai 2010

les chambres sont de conforts simples mais propres et spacieuses.
l'hotel va être refait a neuf de fin octobre a fin mars 2010 .
les repas sont garnis et variés . a chaque repas les plats proposés sont différents . il y a 2 soirées à thème tunisien par semaine . les activités proposés sont animés par une équipe formidable, souriante et motivée .
on se sent comme entres amis .
chaque soir un spectacle différent par les animateur du club .
la formule tout inclus est des plus agréable.
un infirmier est présent sur place pour tous les petits et gros bobos et un medecin se deplace chaque jour (payant mais rembourse par la securité sociale en rentrant) et les medicaments sont livrés sur place .
pour conclure : ambiance , repas , et soleil assurés pour de tres bonnes vacances remplient de bons souvenirs

• Séjour du mai 2010
val d'Oise
Avis écrit le 3 mai 2010

Je viens de passer une semaine à l'hôtel Aladin djerba . J'ai déjà fait plusieurs hôtels dans le nord de la Tunisie et franchement, c'est l'aladin qui m'a le plus plu ! Rien à redire : hôtel impeccable, propre ( le personnel, très nombreux, passe son temps à nettoyer et à ramasser tout ce qui peut traîner ) très accueillant. Côté animation, super èquipe, très investie, côté organisation, impeccable aussi : le all inclusive est le mieux que j'ai pu faire : des bars qui servent une grande diversité de boissons, un apéritif bien organisé,un goûter avec des crèpes faites devant vous tous les jours ! - le buffet, ma foi , tout à fait honorable pour un all inclusive - super petit déj' - et le reste, suffisamment varié pour que tout le monde y trouve son compte - du bébé ( baby buffet, pas très varié c'est vrai mais en même temps, mon fils n'aime pas trop innover en matière culinaire !) -aux parents : plats "occidentaux" ou nourriture tunisienne pas épicée mais la harissa vous est proposée ...La piscine est magnifique ( intérieure comme extérieure ) , la plage est propre ( les algues sur une plage, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant : avez-vous déjà fait les plages bretonnes par exemple ? ) . Les excursions proposées par l'hôtel sont certes plus chères que celles proposées en ville mais pas de surprise, super bien organisées et elles correspondent exactement à la prestation : j'ai fait l'excursion à Tataouine, bien. La balade à cheval et en calèche proposée par le ranch aladin : souvenir inoubliable avec un guide génial : Aymen. Bref, ceux qui critiquent l'hôtel à cause des finitions du bâtiment ou autre petits détails oublient que les normes de l'hôtellerie tunisienne ne sont pas les mêmes que les nôtres et ne doivent pas souvent voyager. C'est le 5ème hôtel que je fais en Tunisie et franchement, c'est le meilleur. J'y retournerais avec grand plaisir !

finistère
Avis écrit le 28 avril 2010

nous avons eu une belle semaine de vacances (avec un + 3 jours suplémentaires à cause du volcan !! le top !!) les Tunisiens sont plus sympas dans le sud que dans le nord (Tunis)
Nous avons participé à la journée d'excursion à Tataouine,Chenini ( bel aperçu des paysages; de la vie locale ) ainsi que de la matinée -Tour de l'ïle (peu d'intéret car le guide ne nous laisse pas assez de temps libre - à faire soi même avec un taxi )
L'hotel est grand ,mais très bien entretenu ,le personnel très poli et gentil ,(très bon accueil à 01h du matin -boisson -gateaux )
AU restaurants il y a du choix et des repas adaptés pour les bébés (purées ,compotes,yaourts...............) de l'eau en bouteilles .
les animateurs ne sont pas très avenant ;sauf si vous participez à leurs activitées.
Les piscines sont extra (l'eau est à peine chauffée mais quand on est dedans c'est agréable)
en conclusion nous avons passé de très bonnes vacances ,on resignerai bien pour l'an prochain .

charente
Avis écrit le 22 avril 2010

nous avons passer un super sejour avec un temps magnifique de 24 a 30 degres l'hotel est vieillissant mais super propre tres bonne equipe d'annimation
a conseiller

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
tunisie
Avis écrit le 21 avril 2010

rapport qualité prix excellent.trés bonne ambiance à l'hotel:équipe d'animation toujours présente,trés belle piscine,soirées à theme chaque soir(les enfants et les ados y contribuent aussi)
les chambres,les terasses,le restaurant,les toilettes sont toujours propres.La nourriture est bonne.il y a aussi un centre de spa..beaucoup d'espaces verts trés bien amenagés.
Je compte y revenir bientôt :)

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Aghir ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 474 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 45 à Midoun
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 45 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 632 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 10 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 009 avis
Winzrik Resort & Thalasso Djerba
Winzrik Resort & Thalasso Djerba
N° 17 sur 45 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 199 avis

Vous connaissez Seabel Aladin Djerba ?

Informations supplémentaires concernant Seabel Aladin Djerba

Établissement : Seabel Aladin Djerba
Adresse: Hotel Zone, Aghir, Djerba Island 4116, Tunisie (Anciennement Eldorador Aladin Djerba)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Aghir
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 7 Hôtels à Aghir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Seabel Aladin Djerba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seabel Aladin Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eldorador Aladin Djerba Aghir
Seabel Aladin Djerba Djerba Island, Tunisie