“catastrophique!!”
Avis sur Seaside

Seaside
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aghir
Seaside
N° 8 sur 8 Hôtels à Aghir
Avis publié : 17 février 2010

en procès avec lastminute concernant ce voyage. pub mensongère, plage d'algues et non de sables fins, personnels (que les responsables) desagreables, menaçants, insultants. pas de all inclusive, que 3 repas a heures fixes, pas de crepes, pizzas, alcools etc. pas de chicha inclus! chambre vetuste, odeurs nauséabondes, disparition le dernier jours de nos billets d'avions suite o nos plaintes. abs de representant de lastminute et thalasso n°1. bref regardez les photos elles veulent tout dire!!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2009

Cadre magnifique, hôtel très bien entretenu, la clim fonctionne bien dans les chambres. La piscine est agréable, la mer ne donne par contre pas trop l'envie de s'y baigner.

Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2009

L'hôtel est en rapport avec le prix payé. Pas luxe, pas de super déco, mais propre. La piscine (non chlorée) était propre quand nous sommes arrivés, mais est devenue assez sale en fin de semaine. La plage est petite: les premiers mètres sont plein d'algues, mais rien de catastrophique. Pour les plus délicats: l'hôtel d'à côté dispose d'un ponton. A noter: la mer est plus chaude que la piscine.
Si vous aimez l'animation,la danse du soleil au bord de la piscine, le bruit, le hip hop bruyant et répétitif, alors allez-y. En revanche si vous voulez du calme, si vous voulez bouquiner peinard dans une chaise longue, choisissez un autre hôtel. Les animateurs (au demeurant gentils) sont obligés de venir vous déranger toutes les demi-heures. Assez lourd au bout du compte.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 18 mai 2009

Pour nous changer des voyages où on galope toute la journée, nous avons avec un groupe d'amis (5pax) pris cette offre sur lastminute.
315€ / semaine all inclusive vol compris.
En partant de ce prix, le reste est très correct. l'hotel est propre, les chambres sont grandes. Il a l'avantage et l'inconvénient d'être hors zone touristique (on est moins harcelé par les vendeurs divers et variés, mais la plage est moins sympa, sans qu'elle soit sale pour autant).
La piscine est correcte sans plus et probablement la plus proche de la mer jamais vue (10mètres?).
Il y a peu d'activité (beach volley, tennis), et les animateurs éventuels font avec les moyens du bord.
Le bar est all inclusive mais les cocktails sont coupés à l'eau (plus rafraichissant??? ;-))
Le restaurant est moins avenant: petit déjeuner vraiment limite, déjeuner et diner correct (crudités, pates riz, couscous...) sans plus; mais on ne meurt pas de faim.
Le personnel est plutôt prévenant.

Il est situé à côté d'un ^hôtel avec un excellent spa (Hotel Vincci).

Nous y avons été pour nous reposer au soleil et se détendre entre amis, et nous avons réussi. Mais il ne faut pas attendre le rêve à ce prix.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis