“exceptionnel” 5 sur 5 bulles

Menzelcaja
Morteau, Franche-Comte, France
“exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

un accueil très chaleureux une très bonne ambiance tranquillité au rendez-vous un très large choix de conseils et d'activité a des prix très attractif. un lieux exceptionnel a recommander.
un très bon séjour en votre compagnie Carole et Jamel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passés 3 jours chez Carole et Jamel, et je dois avouer que c’était un pur BONHEUR. Un accueil chaleureux, bien qu'une arrivée tardive ( 2h du mat') et malgré cette heure tardive nous avons été accueillis avec leur sourire et leur sympathie.Petit déjeuner copieux et sans horaire imposé ( ce qui est appréciable pendant les vacances).Le cadre de vie est juste "exceptionnel", la piscine est au top.Je recommande à tous même au couple avec enfant, ce qui était notre cas, avec bébé de 1an qui c'est éclaté dans la piscine. Un grand merci à Carole et Jamel pour leurs accueil et leur générosité. On y retournera avec plaisir inchallah.
Gaelle, Saber et Nael

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Je ne comprends pas le commentaire désagréable. Chère madame vous êtes dans une très belle maison d hôtes, et pour les petits déjeuner en intimité allez donc au Radisson ils viendront vous le servir dans votre chambre. Le principe de la chambre et de la table d hôtes est justement de partager des moments de convivialités avec des personnes que l on rencontre pour un deux jours, voir une semaine !!!!! Carole et Djamel proposent des petits déjeuners sympathique avec des confitures maisons (une tuerie) des produits laitiers du café etc.... Quand aux repas.... Je ne me souviens pas d avoir mangé une aussi bonne langue aux beurres d escargots ... Ça aussi une tuerie, des briques exceptionnelles, tous les deux vous proposent des repas typiques, tunisiens mais aussi de la région d ou vient Carole. Alors madame revoyez un peu votre jugement et relisez bien la différence entre un hôtel 5 étoiles ou vous êtes complètement anonyme juste votre carte bleue les importent surtout si elle est noire .... Alors que Carole et Djamel eux ne tiennent pas compte du niveau social des gens qui viennent chez eux et vous accueillent comme si vous étiez de leur famille quelque soit votre statut social votre couleur votre religion. Un excellent endroit que je recommande sincèrement a tous ceux qui liront mon commentaire. Continuez comme ça tous les deux et a très très vite a la maison !!! C est a dire chez vous (nous) lol

Cergy-Pontoise, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passés une semaine au Menzel Caja chez Carole et Jamel, et nous y avons passé que des bons moments. Très vite, nous nous sommes sentis comme chez nous, tant l'accueil est chaleureux. Carole met tout en œuvre pour rendre le séjour agréable. Le cadre est magnifique, la piscine est parfaitement pensée, Les chambres sont soignées et propres (nettoyé chaque jours par Sihem), les repas sont excellents et généreux, les massages proposés sont très agréable et bien efficaces. Nous avons également appréciés nos différentes activités organisées par Carole et Jamel et sous les précieux conseils de ce dernier, nous avons même pu apercevoir des dauphins. Sans oublier les riches rencontres que nous avons fait sur place, grâce à la convivialité de la maison d'hôtes. Bref, nous garderons un très beau souvenir de ses vacances, en espérant pouvoir y revenir de nouveau.

noyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

A vous tous qui rechercher un acceuil ,un endroit calme une jolie piscine ou tout est reposant je vous conseil cette maison d'hote!!Carole la maitresse des lieux se coupe en quatre pour contenter tout le monde,de plus une exellente cuisiniere qui vous prépare des bons petits plats ou tout est fait maison,meme la confiture du petit déjeuner est faite par ses soins je vous conseille la confiture a l'orange,Bref vivement l'année prochaine pour y retourner! et merci encore Géraldine et Didier

Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Je ne sais pas si missmou parle de la même maison d'hôtes mais en ce qui me concerne je suis en tous points enchantée. La piscine est superbe et relaxante avec sa cascade et sa plage speciale " bronzette " . Pour ma part j'ai déjà testé 3 chambres sur 4 et je les ai toutes apréciées avec des décors et couleures différentes dans une ambiance orientale. Pour le petit déjeuner nous avons le plaisir de déguster des confitures maison (contrairement à ce qu'affirme missmou). Le principe même de la maison d'hôtes est le partarge des lieux commun: piscine, petit déjeuner, repas et convialité. ( je vous assure qu'il y a beaucoup d'intimité...). Pour les repas ce n'est pas un restaurant avec carte au choix: ce n'est pas la destinée première de ces lieux. Pour les massages le tarif est raisonnable car le tarif en hôtel 3 étoiles est souvent supérieur (80 dinars suivant la prestation). Quand à la situation sur google map je ne pense pas que les propriétaires soient responsables de la géolocalisation internet: la localisation n'est pas parfaite mais très proche.
Merci a Carole et Jamel pour les bons souvenirs de mes séjours passés en leur compagnie et les différents hôtes du moment.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Neubourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Pour répondre à l'avis de missmou n , je ne suis pas du tout d'accord, cela fait la 3éme fois que je vais aller chez Menzel Caja , chez Carole et Jamel. Pour moi les choses sont très clairs, c'est une maison d'hote ou justement tous les personnes présentes partagent tous les repas et petits déjeuner. Nous ne sommes pas dans un contexte d'hôtel !! Pour ce qui est du choix de repas c'es la même chose, on ne retrouve pas " DES BUFFETS " mais des repas PREPARAIENT par Carole. Elle demande souvent le matin ce que nous voulons manger et très souvent c'est excellent !!! Je pense que Missmou n s'attendait à des prestations de grand hôtel et c'est pas ce que nous recherchons dans les maisons d'hôtes !!! Pour ce qui est des massages, je n'ai rien d'autres à dire que les massages sont divins, je suis dénouée du cou ( du aux stress de la vie) et détendue à chaque fois que je vais me faire masser !! ce qui veut dire 2 fois par séjour !!! Je viens de loué du 28 septembre au 3 octobre et comme j'adore cette endroit, par rapport au grand hotel, je vais demander à y rester 3 jours de plus. En effet, le fait de partager mes repas avec tous les autres vacanciers, on a noué des amitiés et on va tous se retrouver de nouveau chez Carole et Jamel pour ce séjour.qui restera dans nos mémoires pour très longtemps. !!! Nathalie et Fredéric de Normandie

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Aghir ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Winzrik Resort & Thalasso Djerba
Winzrik Resort & Thalasso Djerba
N° 16 sur 46 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 199 avis

Vous connaissez Menzelcaja ?

Informations supplémentaires concernant Menzelcaja

Établissement : Menzelcaja
Adresse: Rue du Club Med, Aghir, Djerba Island 4176, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Aghir
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Aghir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Menzelcaja 3*
Carole et Jamel Bourguiba vous accueillent dans leur demeure récemment construite : le Menzelcaja ! Idéalement située à 500 mètres de la plage et 6 kms de la ville de Midoun, elle se compose d'une maison dans laquelle une chambre, la Jasmin, peut être louée (l'habitation principale est ouverte aux clients). Le menzel qui est attenant à la maison est constitué de 4 chambres réparties autour d'un patio où se prennent les repas.. Le solarium extérieur équipé de banquettes confortables vous permettra de profiter de la douceur du climat djerbien. Il faut noter que chaque pièce est équipée d’un système de climatisation/chauffage et qu'il existe un accès pour handicapés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Menzelcaja en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Menzelacaja Djerba
Menzelcaja Djerba Island, Tunisie