Menzelcaja
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
82 $US
57 $US
Hotels.com
62 $US
Booking.com
  • Piscine
Priceline
  • Parking gratuit
Hotel Le Grand Bleu(Djerba Island)
TripAdvisor
Hotel Mabrouk(Tataouine)
Expedia.com
  • Restaurant
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 octobre 2013

Nous avons passé une semaine à Djerba début Octobre, et en sommes ravis.
nous tenons à remercier Carole et Jamel pour leur accueil chaleureux, leur disponibilité, les conseils , les massages de Sameh,
la maison est magnifique, les chambres très confortable et décorées avec beaucoup de goût
de bonnes rigolades le matin au petit déj.
une adresse à partager avec les amis sans hésiter.
Karin

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
menzelcaja, Propriétaire de Menzelcaja, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Merci à vous tous qui ne nous apportez que du bonheur et de la chaleur humaine.De vrais échanges et des amitiés qui se créent à chacunes de vos visites dans notre maison.
Au plaisir de vous revoir
Carole et Jamel

Avis publié : 30 septembre 2013

un accueil très chaleureux une très bonne ambiance tranquillité au rendez-vous un très large choix de conseils et d'activité a des prix très attractif. un lieux exceptionnel a recommander.
un très bon séjour en votre compagnie Carole et Jamel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Nous avons passés 3 jours chez Carole et Jamel, et je dois avouer que c’était un pur BONHEUR. Un accueil chaleureux, bien qu'une arrivée tardive ( 2h du mat') et malgré cette heure tardive nous avons été accueillis avec leur sourire et leur sympathie.Petit déjeuner copieux et sans horaire imposé ( ce qui est appréciable pendant les vacances).Le cadre de vie est juste "exceptionnel", la piscine est au top.Je recommande à tous même au couple avec enfant, ce qui était notre cas, avec bébé de 1an qui c'est éclaté dans la piscine. Un grand merci à Carole et Jamel pour leurs accueil et leur générosité. On y retournera avec plaisir inchallah.
Gaelle, Saber et Nael

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2013

Je ne comprends pas le commentaire désagréable. Chère madame vous êtes dans une très belle maison d hôtes, et pour les petits déjeuner en intimité allez donc au Radisson ils viendront vous le servir dans votre chambre. Le principe de la chambre et de la table d hôtes est justement de partager des moments de convivialités avec des personnes que l on rencontre pour un deux jours, voir une semaine !!!!! Carole et Djamel proposent des petits déjeuners sympathique avec des confitures maisons (une tuerie) des produits laitiers du café etc.... Quand aux repas.... Je ne me souviens pas d avoir mangé une aussi bonne langue aux beurres d escargots ... Ça aussi une tuerie, des briques exceptionnelles, tous les deux vous proposent des repas typiques, tunisiens mais aussi de la région d ou vient Carole. Alors madame revoyez un peu votre jugement et relisez bien la différence entre un hôtel 5 étoiles ou vous êtes complètement anonyme juste votre carte bleue les importent surtout si elle est noire .... Alors que Carole et Djamel eux ne tiennent pas compte du niveau social des gens qui viennent chez eux et vous accueillent comme si vous étiez de leur famille quelque soit votre statut social votre couleur votre religion. Un excellent endroit que je recommande sincèrement a tous ceux qui liront mon commentaire. Continuez comme ça tous les deux et a très très vite a la maison !!! C est a dire chez vous (nous) lol

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

Nous avons passés une semaine au Menzel Caja chez Carole et Jamel, et nous y avons passé que des bons moments. Très vite, nous nous sommes sentis comme chez nous, tant l'accueil est chaleureux. Carole met tout en œuvre pour rendre le séjour agréable. Le cadre est magnifique, la piscine est parfaitement pensée, Les chambres sont soignées et propres (nettoyé chaque jours par Sihem), les repas sont excellents et généreux, les massages proposés sont très agréable et bien efficaces. Nous avons également appréciés nos différentes activités organisées par Carole et Jamel et sous les précieux conseils de ce dernier, nous avons même pu apercevoir des dauphins. Sans oublier les riches rencontres que nous avons fait sur place, grâce à la convivialité de la maison d'hôtes. Bref, nous garderons un très beau souvenir de ses vacances, en espérant pouvoir y revenir de nouveau.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple