“Du soleil et des amis !”
Avis sur Menzelcaja

Menzelcaja
Avis publié : 15 avril 2014

Nous avons séjourné au Menzel caja pour notre première découverte de la Tunisie. Ce menzel est un havre de paix au coeur de la vie Djerbienne. Carole et Jamel possèdent la recette magique pour installer une ambiance très familiale et chaleureuse. Toute en simplicité et bienveillance.
La maison est parfaite, les chambres très confortables, la piscine rafraîchissante et les espaces repas dépaysants ! Que dire de la cuisine de Carole : généreuse ! Mais attention "il faut tout relécher" !Nous avons été écouté, cajolé et conseillé durant notre séjour et surtout nous avons bien ri avec les autres habitants. Les rencontres ont été agréable et surprenante !
Nous avons goûter à la vie Djerbienne, la vraie !
Merci pour ce beau séjour qui nous laisse que de beaux souvenirs :)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 novembre 2013

Super, exceptionnel, merveilleux, le menzel caja, et les acteurs principaux de ce bel endroit sont Carole et Djamel. Ils vous reçoivent en toute simplicité et générosité. Les repas sont pris avec l'ensemble des résidents de tout horizon et bonne humeur et rigolade assurées. Pas de repas type hôtellerie de masse de la cuisine locale faite par Carole et la maman de Djamel un régal. Les chambres sont propres et décorées avec goût, Sihem douce et discrète aide Carole à l'entretien du Menzel. Et n'hésitez pas pour tous les stressés à passer entre les mains de Same la masseuse. QUELLE EQUIPE....je reviendrai c'est sûre. Ninie Nantes

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous venons de passer un agréable séjour au MENZELCAJA auprès de Carole et Jamel, nous recherchions le calme et la tranquillité et l'avons trouvés.
Nous tenons aussi à remercié Saber et Nael les petites mains de la maison à qui les avis ne font pas souvent référence (malheureusement...).

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Séjour de 12 nuits ce mois d'octobre chez carole où l'on se sent tout de suite encore mieux qu'à la maison. D'excellents moments passés ensemble autour d'un service impeccable et chaleureux. N'hésitez pas!

Astuce pour la chambre : Demandez à Carole pour la location de voiture, elle ne prend pas de commission et les tarifs sont tr...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 29 octobre 2013

Une maison d'hotes, qui a rien a enviher aux hotels..
Un cadre fabuleux, avec des hotes de charmes, d'une gentillesse incomparable.
J'ai vraiment passé des superbes journée, la maison est superbe, avec une piscine propre et agreable, des jardins, et espace commun trés chaleureux.
Les chambre bien agencées, pratique et propre. Toutes à themes.
Les repas, alors la, cest le MUST !! Une cuisine francaise, et tunisienne, avec des repas de qualités, tout cela, toute la maison ensemble avec une super ambiance, et une convivialitée surprenante, on se sent vraiment comme a la maison entre amis de longues dates.
Carole est remarquable, trés souriante et sympatique, ainsi que Jamel.
En plus de tous ces services, vous pouvez aussi vous faire masser, et avoir des soins de qualité, egalement des sorties pour visiter l'ile ainsi que le continent.. En toute sécurité !!!!
Moi j'ai adoré je ne peux que vous recommandez cette maison, car on y est comme a la maison, mais a Djerba, et en plus de cela, cest trés calme et reposant..

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 octobre 2013

Nous avons passé une semaine à Djerba début Octobre, et en sommes ravis.
nous tenons à remercier Carole et Jamel pour leur accueil chaleureux, leur disponibilité, les conseils , les massages de Sameh,
la maison est magnifique, les chambres très confortable et décorées avec beaucoup de goût
de bonnes rigolades le matin au petit déj.
une adresse à partager avec les amis sans hésiter.
Karin

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
menzelcaja, Propriétaire de Menzelcaja, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Merci à vous tous qui ne nous apportez que du bonheur et de la chaleur humaine.De vrais échanges et des amitiés qui se créent à chacunes de vos visites dans notre maison.
Au plaisir de vous revoir
Carole et Jamel

Avis publié : 30 septembre 2013

un accueil très chaleureux une très bonne ambiance tranquillité au rendez-vous un très large choix de conseils et d'activité a des prix très attractif. un lieux exceptionnel a recommander.
un très bon séjour en votre compagnie Carole et Jamel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Aghir ou ses environs
À 10,8 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 47 à Midoun
À 0 km
Dar Nesma
Dar Nesma
N° 1 sur 6 à Zarzis

Vous connaissez Menzelcaja ?

Informations supplémentaires concernant Menzelcaja

Adresse: Rue du Club Med, Aghir, Djerba Island 4176, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Aghir
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Aghir
Catégorie de prix : 30€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Menzelcaja 3*
Carole et Jamel Bourguiba vous accueillent dans leur demeure récemment construite : le Menzelcaja ! Idéalement située à 500 mètres de la plage et 6 kms de la ville de Midoun, elle se compose d'une maison dans laquelle une chambre, la Jasmin, peut être louée (l'habitation principale est ouverte aux clients). Le menzel qui est attenant à la maison est constitué de 4 chambres réparties autour d'un patio où se prennent les repas.. Le solarium extérieur équipé de banquettes confortables vous permettra de profiter de la douceur du climat djerbien. Il faut noter que chaque pièce est équipée d’un système de climatisation/chauffage et qu'il existe un accès pour handicapés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Menzelcaja en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Menzelacaja Djerba
Menzelcaja Djerba Island, Tunisie