“Très très chaudement recommandé”
Avis sur Dar Saada

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aghir.
Dar Saada
Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons passé 4 merveilleux jours au Dar Saada. Mille mercis à nos hôtes, Agnès et Tom, pour leur accueil, leurs conseils et leur disponibilité. La maison d'hôtes est située à quelques centaines de mètres d'une plage très agréable, au calme hors de la zone des hôtels clubs en enfilade. A défaut de voiture, les vélos mis à la disposition des hôtes sont très pratiques pour rejoindre les restaurants au bord d'une mer bleu azur (poissons et crevettes grillés à tomber). Délicieux petits-déjeuners au bord de la piscine. Nous conseillons vivement les tables d'hôtes (excellent couscous d'Agnès). Petit patio dans chaque chambre très agréable pour se relaxer en toute intimité. A ne pas manquer !

Avis publié : 1 juin 2014

6 jours de bonheur dans " la maison du bonheur ", c'est le résumé de notre séjour à Dar Saada pour notre anniversaire de mariage.Agnés et Tom sont des hôtes parfaits, attentionnés et discrets à la fois, avec un sens du service impeccable. Les p'tits déjeuners sont copieux et trés bons, la maison est trés belle et au calme, à quelques métres de la plage,les repas que l'on a partagé ont été des moments trés agréables, les chambres sont propres, spacieuses et dans l'ambiance de l'île. Ce fut pour nous des vacances exellentes, toujours avec le soleil...
Nous n' oublierons jamais ces moments magiques...

Astuce pour la chambre : Les chambres sont décorés de couleurs différentes, ne pas hésiter à réserver selon votre goût ou le...
Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons passé une semaine de rêve à Dar Saada. Tout était parfait, l'accueil de Tom et Agnès très professionnel, tout en étant très sympathique, la chambre très jolie avec tout le confort et les petites attentions qu'on aime (du beau linge, une bouteille d'eau tous les matins, du thé et une bouilloire à dispositoin...) la cour avec la piscine qui gargouille, les toits terrasses qui permettent de profiter du coucher de soleil, et la proximité d'une belle plage. Ajouter à cela la convivialité au quotidien et cela fait des vacances idylliques et ressourçantes. Encore un grand merci à Agnès et Tom. Un petit mot pour Rabia qui contribue le matin à rendre les petits déjeuners pris au bord de la piscine copieux et délicieux.
Ann-sophie et philippe

Avis publié : 22 mars 2014

Nous avons passé un court séjour à Dar Saada et nous avons été ravis de notre séjour. Les chambres sont très confortables, la maison est magnifique et l accueil de Agnès et Tom est très chaleureux!!! Très conseillé!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 novembre 2013

Une excellente adresse à Djerba. Les chambres sont pratiques et très propres. C'est vraiment une ambiance calme. Agnès et Tom ont fait de cet endroit un véritable petit bijoux. Ils sont très accueillants et en même temps très discrets. Il y a une très belle plage à qq mètres . Je recommande vivement cette adresse à Djerba pour un séjour réussi; Isabelle

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes très belles. Le seul souci, c'est qu'il faut choisir la couleur!!!!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 novembre 2013

Un havre de paix à la conception et la déco très soignées, sans parler de nos hôtes, chaleureux, attentifs, généreux et discrets, Dar Saada est un petit bijou ! Les chambres et leur patio privatif sont parfaites, les crêpes de Rabia au petit déjeuner aussi, les verres de rosé de Tom et le gâteau au chocolat d'Agnès itou !
La mer n'est pas loin et il est facile de se déplacer en taxi.
Merci pour ces quelques jours de calme !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

Nous avons été dès notre arrivée charmé par le calme de cette jolie maison d'hôtes !
Idéal pour passer quelques jours de tranquillité, de bien-être, de bonheur. Les chambres sont magnifiques, la maison entière inspire la quiétude.
L'accueil chaleureux d'Agnès et Tom a contribué grandement à la réussite de ce séjour à Djerba, et nous les remercions chaleureusement pour cela.

Une très jolie adresse donc, que nous recommandons sans retenue !
Thouraya et Frédéric

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Aghir ou ses environs
Dar Jasmin Djerba
N° 21 sur 49 à Djerba Island
La Palmeraie
La Palmeraie
N° 7 sur 23 à Midoun

Vous connaissez Dar Saada ?

Informations supplémentaires concernant Dar Saada

Adresse: Zone d'Aghir | Face à l'Hôtel Sidi Slim, Aghir, Djerba Island 4176, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Aghir
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Aghir
Catégorie de prix : 40€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Dar Saada Djerba Island, Tunisie