“Djerba meets Belgium!”

Cuisines : Française, Belge, Européenne, Grillades
Belgique
“Djerba meets Belgium!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Parfait petit diner entre amis! Excellente carte, bonne préparation et service sympa... Pour tous qui cherchent un petit rayon de Belgique.

• Visité en avril 2013

Djerba, Madanin, Tunisia
“Enfin de la cuisine Européenne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013

Après y avoir été manger avec mon épouse dimanche dernier, nous ne pouvons qu'être satisfait de ce restaurant (en hommage a Jacques Brel) ou il fait bon se restaurer avec de la cuisine européenne. Tout y était très bien et très bon.
Le service y est très familier, agréable comme on sait y être chez nous. Le décor est original et très agréable, on peut y trouver des accessoires de pêche en mer, de vieux outils en bois de paysans, etc...
L'ambiance y est chaleureuse, Gaultier le serveur et Christophe le patron-cuisinier très souriant et agréables.
Tout était bon, c'était un peu long entre chaque plat mais cela permettais d'écouter Brel et de dialoguer un peu avec les 2 compères très sympathiques.
On y retournera car celà vaut le coup de se faire un petit plaisir bien agréable

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Jacques ont aussi consulté