“À éviter”

N° 2 sur 7 Hôtels à Aghir
Bordeaux, France
“À éviter”
Avis écrit le 12 août 2012

Hotel à éviter absolument chambre sale bruyant travaux à proximité et service désagréable !!!!!!!
Ne surtout pas y aller, la nourriture est le strict minimum, pour le goûter seulement 3 sortes de gâteaux secs immangeables les fruits faut pas rêver non plus prunes et mêlons à chaque repas pas un seul produit laitier!!!!!! Une grande majorité de client change de chambre à cause des tractopelles et l hygiène n en parlons pas à moins que vous aimiez les cafards!!!!!
Animation: ridicule
Un conseil à éviter
Je ne comprends même pas comment des agences de voyage peuvent proposer des horreurs pareilles et croyez moi que tomas cook va m entendre!!!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Niort
Avis écrit le 3 août 2012

Pour répondre à mouna33, je n'ai pas son palais (bouche!) oriental, donc la cuisine j'ai trouvé ça correct, avec des spécialités tunisiennes, plus pizza et pâtes pour les petits mais avec plus de queue...Attention aux petits os dans la dinde parfois...Et sinon un peut de pb logisitique qui dure quelques minutes pendant le cour de bourre de midi.
L'hotel refait à neuf est super clean et les personnels très discrets et aimables, les chambres et sanitaires très corrects, ainsi que la piscine.
La mer est à 2minutes45 de la porte de l'hôtel, allez 200 à 300m. Et la plage parfaite pour tous, avec des poissons et crabes, et autres nudibranches etc. à voir avec masques et tubas, pas besoin de palme, idéal pour débuter le snorkling en famille.
D'autre part, mention spéciale pour Samia, notre - charmante - organisatrice pour son sourire et son efficacité malgré des clients parfois grincheux. Elle nous a proposé deux sorties dans le désert, avec des guides très sympas, sans danger et bien organisé même avec les enfants...Le lever du soleil à ksar ghilane dans l'oasis aux portes du grand sahara après nuit sous la tente, le top!
En plus, j'ai pu rencontrer le directeur de l'hotel par hasard, et il a réglé le seul petit problème qu'on a eu, à savoir un DJ trop zélé qui mettait la musique trop forte auprès de la piscine.
Bref, bon rapport qualité prix et je suis difficile!
bonnes vacances à tous

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 juillet 2012

nous venons de revenir de cette hotel je ne sais pas si ses a cause du ramadan mais nous avont ete mal recu la cuissine minable pomme de terre pas cuite et les serveur qui rigole quand on mange toujour a peux pres le meme menu gateau sec la plage est degeulase enfin bref nous nirons plus jamais a l hotel hommere question annimateur rien a redire ses les seul qui son aimable avec nous bonne chance a ceux qui veux aller la bas la chambre a notre arrivee pas de savon pas de dras pour sessuyer la fenetre le careau pres a tomber et nous avons prevenus la reception qui nous a rigoler et na pas ete reparer pandans notre sejour

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Carrieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

j'ai sejourné 2 fois dans cet hotel ;
personnel accueillant et aux petits soins
hygiène irréprochable.
animation toute la journee.
certains spectables sympas ; journee tunisienne le vendredi et jeudi
ambiance convivial et familiale .
clientele essentiellement francaise.
produit rapport qualite prix tres competitif en all inclusive
seul bemol; la restauration assez moyenne et peu diversifiée.
A la plage ; les matelas sont payants 3 dinards par jour !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
la rochelle
Avis écrit le 25 juin 2012

départ mi juin avec THOMAS COOK en pack and go pour 330 euros / SEMAINE.
Hotel 3 *** simple mais propre , bonne animation mais repetitive, personnel sympa et a l ecoute, le personnel de salle et de ménage sont tres pro et sympa,
Restauration moyenne, le cuisto est passé maitre dans l art d accomoder les restes de la veille;mais cela évite le gachis.Les chambres sont assez spacieuses et propres,mais le mobilier et la literie sont
très spartiates+ quelques désagréments du style porte fenètre qui ne ferme pas et l eau chaude qui met 1 heure avant d arriver.CEPENDANT il existe des chambres plus récentes qui semblent etre plus modernes(sans doute réservées au voyageurs qui ne sont pas en pack and go)
Pour le bar , les alcools prévus sont : vins rouge et blanc et biere, pour l apero tout est payant!! pour un all exclusive c est un peu léger!!mais les autres boissons(the, café et jus chimiques divers )sont prévus + le 4 heure pour ceux qui le souhaite.
La piscine est MINUSCULE en rapport des 180 chambres; mais il existe une autre piscine couverte si vous aimez le sauna/piscine.
POUR CE QUI CONCERNE les sports nautiques , tres simple tout est payant , pas de bateau ni meme le moindre pedalo a ce mettre sous la dent , pour un club jumbo!!!!
Autres inconvenients la plage se situe a 300metres environ de l hotel et il faut traverser une route avec pas mal de circulation, le nombre de transast tant a la plage qu a la piscine est limite. GLOBALEMENT BON HOTEL 3 *** MAIS DECEVANT POUR UN HOTEL CLUB JUMBO;
un petit conseil : prenez un coffre a 15 dinards/semaine ; ca peut éviter des désagrements.
BONNES VACANCES !!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
oise
Avis écrit le 22 juin 2012

Je suis partie avec mes deux filles de 21 et 17 ans, au mois de juin 2012 et nous avons beaucoup apprécié le séjour. La population du club et jeune et familial.

L'hôtel est d'un confort simple et confortable mais joliment décoré, les locaux sont bien entretenus, le ménage est fait tous les jours dans les chambres. Mention spéciale aux femmes de ménage toujours souriantes et pleines de petites attentions.

Le jardin est très bien entretenu et magnifique. La piscine, le solarium sont très bien également. La plage est à l'extérieur de l'hôtel (en face) elle est correcte, mais point négatif il faut payer les matelas pour mettre sur le transat à la piscine également.

La restauration est assez variée (fruits/légumes divers , viandes: bœuf, poulet, dinde, beaucoup de poissons, pâtisseries en abondance, Grand choix de viennoiserie au petit déj). Un moins pour le jus d'orange (chimique) et jus frais payant, mais comme dans beaucoup d'hôtels.

Beaucoup d'animations pour les enfants et les adultes , mais les animateurs ne vous forcent pas à participer ce qui est agréable.

Pour conclure bonne semaine et recommande ce club

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Hellemmes, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 8 juin 2012

je viens de passer une semaine super reposante a lhotel homere les animateurs superbes pas du tout envahissant le personnel aimable ,poli et toujours le sourire notre femme de menage superbe gentille et nickel le monsieur de thomas cook adorable par contre samia un peu plus damabilite cela serait superbe je le recommande a tous que du bonheur

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Aghir ou ses environs
Hôtel Palm Azur
N° 12 sur 46 à Midoun
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 3 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Homere Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Homere Hotel

Établissement : Homere Hotel
Adresse: BP 162, Aghir, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Aghir
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Aghir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homere Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homere Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Homere Djerba
Hotel Homere Aghir