“deçue”

N° 2 sur 7 Hôtels à Aghir
Échiré, Poitou-Charentes, France
“deçue”
Avis écrit le 10 septembre 2012

hotel vieillot la tele on n'en parle pas elle date des annees 1900.fuite d'eau des toilettes robinetterie vetustes.les draps ne sont pas changés de la semaine.cheveux dans la salle de bain.menage douteux. animation manques de professionnalisme;peu les serveurs peu aimables .par contre les animatrices sont tres sympas.les mecs un peu collant. la nourriture n'est pas genial on cherche sans cesses les verres les couverts .les vins pas terribles .peu de fruits .decue je n'y retournerais pas .en plus retard de 4h pour le retours.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Iwuy (70 km de Lille)
Avis écrit le 29 août 2012

Parti du 13 au 27 aout 2012. Par quoi commencer ???? *Animation ? Peu de moyens, peu de motivations des animateurs. *Nourriture correcte digne d'un 3 étoiles.. il ne faut pas en espérer davantage. Cependant pâtes trop cuites, et pomme de terres ou frites non cuites....biscuits secs au goûter. Quant au Rosé, c'est du vin rallongé avec de l'eau... c'est inadmissible ! *Piscine : la grosse bête noire ! c'est le docteur qui s'est fait du blé sur notre dos !!! otite externe pour une majeure partie des baigneurs ! En tant qu'adulte je l'ai attrapé au bout d'une semaine de baignade. je suis sous traitement depuis 10 jours (antibio, gouttes, cortisone) et aucune amélioration. De retour en France, je me vois obligé de consulter le docteur qui me confirme bien qu'il s'agit d'un microbe à cause d'une eau non, ou mal traitée. Nouveau traitement et RDv chez l'ORL... de nombreux transat cassé mais insérés parmis les autres... bah oui, ils sont comptabilisé comme potentiellement utilisables... si vous ne craignez pas de vous faire pincer les fesses ! *L'entretien des chambres : RAS, les dames étaient extrêmement gentils et serviables. *Le personnel de salle ? Génial ! ils ont tout fait pour nous satisfaire malgré la pression de leur supérieur. En plein ramadan, je leur dois un profond respect ! *La discothèque : fermé à 1h30 du matin (maximum), car pas rentable si vous ne consommez pas au bar !!! Pourtant, il y avait du monde sur la piste... le propriétaire de l'hôtel arrivait... il demandait au pseudo Dj de mettre des musiques nulles afin que plus personne ne danse et il prétextait pour fermer... *la plage : un coup de râteau pour nettoyer les algues n'aurait pas été un luxe...

Astuce pour la chambre : Chambres 306 et 307 sont tout au font du club. Donc pas de nuisances sonores dû aux animations, ni a...
Lille, France
Avis écrit le 29 août 2012

Du bon et du moins bon pour cet hôtel 3 étoiles. Pas un vrai "all in" avec boissons payantes dès 23 h, goûter de 3 gâteaux secs pas terribles. Repas avec restes accomodés,très peu de fruits,patisseries industrielles,spécialités tunisiennes bonnes par contre.Animation correcte mais spectacle répétitif sur 15 jours; ambiance discothèque nulle; transats "privatisés" par certains vacanciers mal élevés ne respectant pas horaires de piscine ni la vie en collectivité.
Direction mollassonne ne réagissant pas assez vite malgré les critiques.
Je pense qu'on peut trouver mieux question rapport-qualité prix.

Bordeaux, France
Avis écrit le 12 août 2012

Hotel à éviter absolument chambre sale bruyant travaux à proximité et service désagréable !!!!!!!
Ne surtout pas y aller, la nourriture est le strict minimum, pour le goûter seulement 3 sortes de gâteaux secs immangeables les fruits faut pas rêver non plus prunes et mêlons à chaque repas pas un seul produit laitier!!!!!! Une grande majorité de client change de chambre à cause des tractopelles et l hygiène n en parlons pas à moins que vous aimiez les cafards!!!!!
Animation: ridicule
Un conseil à éviter
Je ne comprends même pas comment des agences de voyage peuvent proposer des horreurs pareilles et croyez moi que tomas cook va m entendre!!!!!!!!

Niort
Avis écrit le 3 août 2012

Pour répondre à mouna33, je n'ai pas son palais (bouche!) oriental, donc la cuisine j'ai trouvé ça correct, avec des spécialités tunisiennes, plus pizza et pâtes pour les petits mais avec plus de queue...Attention aux petits os dans la dinde parfois...Et sinon un peut de pb logisitique qui dure quelques minutes pendant le cour de bourre de midi.
L'hotel refait à neuf est super clean et les personnels très discrets et aimables, les chambres et sanitaires très corrects, ainsi que la piscine.
La mer est à 2minutes45 de la porte de l'hôtel, allez 200 à 300m. Et la plage parfaite pour tous, avec des poissons et crabes, et autres nudibranches etc. à voir avec masques et tubas, pas besoin de palme, idéal pour débuter le snorkling en famille.
D'autre part, mention spéciale pour Samia, notre - charmante - organisatrice pour son sourire et son efficacité malgré des clients parfois grincheux. Elle nous a proposé deux sorties dans le désert, avec des guides très sympas, sans danger et bien organisé même avec les enfants...Le lever du soleil à ksar ghilane dans l'oasis aux portes du grand sahara après nuit sous la tente, le top!
En plus, j'ai pu rencontrer le directeur de l'hotel par hasard, et il a réglé le seul petit problème qu'on a eu, à savoir un DJ trop zélé qui mettait la musique trop forte auprès de la piscine.
Bref, bon rapport qualité prix et je suis difficile!
bonnes vacances à tous

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 juillet 2012

nous venons de revenir de cette hotel je ne sais pas si ses a cause du ramadan mais nous avont ete mal recu la cuissine minable pomme de terre pas cuite et les serveur qui rigole quand on mange toujour a peux pres le meme menu gateau sec la plage est degeulase enfin bref nous nirons plus jamais a l hotel hommere question annimateur rien a redire ses les seul qui son aimable avec nous bonne chance a ceux qui veux aller la bas la chambre a notre arrivee pas de savon pas de dras pour sessuyer la fenetre le careau pres a tomber et nous avons prevenus la reception qui nous a rigoler et na pas ete reparer pandans notre sejour

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Carrieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

j'ai sejourné 2 fois dans cet hotel ;
personnel accueillant et aux petits soins
hygiène irréprochable.
animation toute la journee.
certains spectables sympas ; journee tunisienne le vendredi et jeudi
ambiance convivial et familiale .
clientele essentiellement francaise.
produit rapport qualite prix tres competitif en all inclusive
seul bemol; la restauration assez moyenne et peu diversifiée.
A la plage ; les matelas sont payants 3 dinards par jour !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Aghir ou ses environs
Vincci Helios Beach
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 475 avis

Vous connaissez Homere Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Homere Hotel

Établissement : Homere Hotel
Adresse: BP 162, Aghir, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Aghir
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Aghir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homere Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homere Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Homere Djerba
Hotel Homere Aghir