Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“deçue”
Avis sur Homere Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Homere Hotel
N° 2 sur 7 Hôtels à Aghir
Attestation d'Excellence
Échiré, Poitou-Charentes, France
1 avis
“deçue”
Avis écrit le 10 septembre 2012

hotel vieillot la tele on n'en parle pas elle date des annees 1900.fuite d'eau des toilettes robinetterie vetustes.les draps ne sont pas changés de la semaine.cheveux dans la salle de bain.menage douteux. animation manques de professionnalisme;peu les serveurs peu aimables .par contre les animatrices sont tres sympas.les mecs un peu collant. la nourriture n'est pas genial on cherche sans cesses les verres les couverts .les vins pas terribles .peu de fruits .decue je n'y retournerais pas .en plus retard de 4h pour le retours.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Danielle D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

462 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    116
    207
    81
    27
    31
Consultez les avis pour
155
131
29
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (68)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Iwuy (70 km de Lille)
Auteur de niveau
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 29 août 2012

Parti du 13 au 27 aout 2012. Par quoi commencer ???? *Animation ? Peu de moyens, peu de motivations des animateurs. *Nourriture correcte digne d'un 3 étoiles.. il ne faut pas en espérer davantage. Cependant pâtes trop cuites, et pomme de terres ou frites non cuites....biscuits secs au goûter. Quant au Rosé, c'est du vin rallongé avec de l'eau... c'est inadmissible ! *Piscine : la grosse bête noire ! c'est le docteur qui s'est fait du blé sur notre dos !!! otite externe pour une majeure partie des baigneurs ! En tant qu'adulte je l'ai attrapé au bout d'une semaine de baignade. je suis sous traitement depuis 10 jours (antibio, gouttes, cortisone) et aucune amélioration. De retour en France, je me vois obligé de consulter le docteur qui me confirme bien qu'il s'agit d'un microbe à cause d'une eau non, ou mal traitée. Nouveau traitement et RDv chez l'ORL... de nombreux transat cassé mais insérés parmis les autres... bah oui, ils sont comptabilisé comme potentiellement utilisables... si vous ne craignez pas de vous faire pincer les fesses ! *L'entretien des chambres : RAS, les dames étaient extrêmement gentils et serviables. *Le personnel de salle ? Génial ! ils ont tout fait pour nous satisfaire malgré la pression de leur supérieur. En plein ramadan, je leur dois un profond respect ! *La discothèque : fermé à 1h30 du matin (maximum), car pas rentable si vous ne consommez pas au bar !!! Pourtant, il y avait du monde sur la piste... le propriétaire de l'hôtel arrivait... il demandait au pseudo Dj de mettre des musiques nulles afin que plus personne ne danse et il prétextait pour fermer... *la plage : un coup de râteau pour nettoyer les algues n'aurait pas été un luxe...

Astuce pour la chambre : Chambres 306 et 307 sont tout au font du club. Donc pas de nuisances sonores dû aux animations, ni a...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci farmniloor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 29 août 2012

Du bon et du moins bon pour cet hôtel 3 étoiles. Pas un vrai "all in" avec boissons payantes dès 23 h, goûter de 3 gâteaux secs pas terribles. Repas avec restes accomodés,très peu de fruits,patisseries industrielles,spécialités tunisiennes bonnes par contre.Animation correcte mais spectacle répétitif sur 15 jours; ambiance discothèque nulle; transats "privatisés" par certains vacanciers mal élevés ne respectant pas horaires de piscine ni la vie en collectivité.
Direction mollassonne ne réagissant pas assez vite malgré les critiques.
Je pense qu'on peut trouver mieux question rapport-qualité prix.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci stephb70
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 12 août 2012

Hotel à éviter absolument chambre sale bruyant travaux à proximité et service désagréable !!!!!!!
Ne surtout pas y aller, la nourriture est le strict minimum, pour le goûter seulement 3 sortes de gâteaux secs immangeables les fruits faut pas rêver non plus prunes et mêlons à chaque repas pas un seul produit laitier!!!!!! Une grande majorité de client change de chambre à cause des tractopelles et l hygiène n en parlons pas à moins que vous aimiez les cafards!!!!!
Animation: ridicule
Un conseil à éviter
Je ne comprends même pas comment des agences de voyage peuvent proposer des horreurs pareilles et croyez moi que tomas cook va m entendre!!!!!!!!

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Aurore Y
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Niort
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 3 août 2012

Pour répondre à mouna33, je n'ai pas son palais (bouche!) oriental, donc la cuisine j'ai trouvé ça correct, avec des spécialités tunisiennes, plus pizza et pâtes pour les petits mais avec plus de queue...Attention aux petits os dans la dinde parfois...Et sinon un peut de pb logisitique qui dure quelques minutes pendant le cour de bourre de midi.
L'hotel refait à neuf est super clean et les personnels très discrets et aimables, les chambres et sanitaires très corrects, ainsi que la piscine.
La mer est à 2minutes45 de la porte de l'hôtel, allez 200 à 300m. Et la plage parfaite pour tous, avec des poissons et crabes, et autres nudibranches etc. à voir avec masques et tubas, pas besoin de palme, idéal pour débuter le snorkling en famille.
D'autre part, mention spéciale pour Samia, notre - charmante - organisatrice pour son sourire et son efficacité malgré des clients parfois grincheux. Elle nous a proposé deux sorties dans le désert, avec des guides très sympas, sans danger et bien organisé même avec les enfants...Le lever du soleil à ksar ghilane dans l'oasis aux portes du grand sahara après nuit sous la tente, le top!
En plus, j'ai pu rencontrer le directeur de l'hotel par hasard, et il a réglé le seul petit problème qu'on a eu, à savoir un DJ trop zélé qui mettait la musique trop forte auprès de la piscine.
Bref, bon rapport qualité prix et je suis difficile!
bonnes vacances à tous

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci Marc L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 29 juillet 2012

nous venons de revenir de cette hotel je ne sais pas si ses a cause du ramadan mais nous avont ete mal recu la cuissine minable pomme de terre pas cuite et les serveur qui rigole quand on mange toujour a peux pres le meme menu gateau sec la plage est degeulase enfin bref nous nirons plus jamais a l hotel hommere question annimateur rien a redire ses les seul qui son aimable avec nous bonne chance a ceux qui veux aller la bas la chambre a notre arrivee pas de savon pas de dras pour sessuyer la fenetre le careau pres a tomber et nous avons prevenus la reception qui nous a rigoler et na pas ete reparer pandans notre sejour

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci timmans a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carrieres-sur-Seine, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 16 juillet 2012

j'ai sejourné 2 fois dans cet hotel ;
personnel accueillant et aux petits soins
hygiène irréprochable.
animation toute la journee.
certains spectables sympas ; journee tunisienne le vendredi et jeudi
ambiance convivial et familiale .
clientele essentiellement francaise.
produit rapport qualite prix tres competitif en all inclusive
seul bemol; la restauration assez moyenne et peu diversifiée.
A la plage ; les matelas sont payants 3 dinards par jour !!

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci anne marie l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Aghir ou ses environs
À 7.4 km
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 45 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 637 avis
À 8.1 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 2 sur 45 à Midoun
4.5 sur 5 bulles 1 314 avis
À 0.6 km
Hotel Bravo Djerba
Hotel Bravo Djerba
N° 44 sur 103 à Djerba Island
4.0 sur 5 bulles 162 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Hôtel Palm Azur
Hôtel Palm Azur
N° 25 sur 103 à Djerba Island
4.0 sur 5 bulles 755 avis
À 1.1 km
Hôtel Djerba Castille
Hôtel Djerba Castille
N° 3 sur 7 à Aghir
3.5 sur 5 bulles 271 avis
À 9.3 km
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 475 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Homere Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Homere Hotel

Établissement : Homere Hotel
Adresse: BP 162, Aghir, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Aghir
Services :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 7 Hôtels à Aghir
Fourchette de prix (par nuit): 28 € - 84 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homere Hotel 3*
Nombre de chambres: 180
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homere Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Homere Djerba
Hotel Homere Aghir
Hotel Homer Djerba
Homere Hotel Djerba Island, Tunisie
Homere Hotel Aghir

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page