Homere Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aghir
Voir les hôtels disponibles
  • Wi-Fi gratuit
Alkantara Thalassa(Djerba Island)
  • Front de mer
Hotel Bravo Djerba(Djerba Island)
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Palm Azur(Djerba Island)
  • Service d'étage
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Club Med Djerba la Douce(Midoun)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 septembre 2012

Je viens de rentrer du Jumbo Jerba après une semaine de très bonnes vacances Le personnel est charmant et l'ambiance de l'hôtel formidable; il y a une ambiance familiale et on s'y sent bien.
Quand je lis certains avis, je me dis que les gens sont très difficiles L'hôtel est très propre et la nourriture variée, ce n'est certes pas un restaurant gastronomique mais pour les vacances c'est parfait. La responsable Jumbo nous renseigne très bien et est toujours disponible malgré l'agressivité de certains vacanciers. Bref, je n'attends qu'une chose, y retourner au plus vite.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

l'hotel est propre, la nourriture est correcte si on y reste une semaine, plus cela serait un peu répétitif.
Les 2 piscines sont biens mais coté entretien propreté je n'ai jamais vu un aspirateur pour nettoyer le fond des piscines, comme il n' y a pas de douche et de pédiluve coté higiene c'est un peu limite.
L'animation n'est pas terrible même si les animateurs font se qu'ils peuvent, pour un club jumbo j'ai été assez déçu .
Notre chambre était propre et le ménage fait tout les jours avec changement de serviette comme on le désirait.
Le personnel en général est sympatique et serviable.
Nous avons fait des deux excurssions, les prix sont correctes pour la prestation.
Le tout inclus n'en est pas un, seulement bière,vin et soda c'est un peu limite.
Dans l'ensemble cela reste quand même assez correcte : 800€ la semaine pour deux tout comprix, on ne peut pas non plus s'attendre à un 5 *

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

hotel vieillot la tele on n'en parle pas elle date des annees 1900.fuite d'eau des toilettes robinetterie vetustes.les draps ne sont pas changés de la semaine.cheveux dans la salle de bain.menage douteux. animation manques de professionnalisme;peu les serveurs peu aimables .par contre les animatrices sont tres sympas.les mecs un peu collant. la nourriture n'est pas genial on cherche sans cesses les verres les couverts .les vins pas terribles .peu de fruits .decue je n'y retournerais pas .en plus retard de 4h pour le retours.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2012

Parti du 13 au 27 aout 2012. Par quoi commencer ???? *Animation ? Peu de moyens, peu de motivations des animateurs. *Nourriture correcte digne d'un 3 étoiles.. il ne faut pas en espérer davantage. Cependant pâtes trop cuites, et pomme de terres ou frites non cuites....biscuits secs au goûter. Quant au Rosé, c'est du vin rallongé avec de l'eau... c'est inadmissible ! *Piscine : la grosse bête noire ! c'est le docteur qui s'est fait du blé sur notre dos !!! otite externe pour une majeure partie des baigneurs ! En tant qu'adulte je l'ai attrapé au bout d'une semaine de baignade. je suis sous traitement depuis 10 jours (antibio, gouttes, cortisone) et aucune amélioration. De retour en France, je me vois obligé de consulter le docteur qui me confirme bien qu'il s'agit d'un microbe à cause d'une eau non, ou mal traitée. Nouveau traitement et RDv chez l'ORL... de nombreux transat cassé mais insérés parmis les autres... bah oui, ils sont comptabilisé comme potentiellement utilisables... si vous ne craignez pas de vous faire pincer les fesses ! *L'entretien des chambres : RAS, les dames étaient extrêmement gentils et serviables. *Le personnel de salle ? Génial ! ils ont tout fait pour nous satisfaire malgré la pression de leur supérieur. En plein ramadan, je leur dois un profond respect ! *La discothèque : fermé à 1h30 du matin (maximum), car pas rentable si vous ne consommez pas au bar !!! Pourtant, il y avait du monde sur la piste... le propriétaire de l'hôtel arrivait... il demandait au pseudo Dj de mettre des musiques nulles afin que plus personne ne danse et il prétextait pour fermer... *la plage : un coup de râteau pour nettoyer les algues n'aurait pas été un luxe...

Astuce pour la chambre : Chambres 306 et 307 sont tout au font du club. Donc pas de nuisances sonores dû aux animations, ni aux passages des touristes. Il existe aussi 2 villas de 5 personnes chacunes dans ce même coin. Elles sont au mêmes prix. c'est juste un coup de chance de les avoir ou pas.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2012

Du bon et du moins bon pour cet hôtel 3 étoiles. Pas un vrai "all in" avec boissons payantes dès 23 h, goûter de 3 gâteaux secs pas terribles. Repas avec restes accomodés,très peu de fruits,patisseries industrielles,spécialités tunisiennes bonnes par contre.Animation correcte mais spectacle répétitif sur 15 jours; ambiance discothèque nulle; transats "privatisés" par certains vacanciers mal élevés ne respectant pas horaires de piscine ni la vie en collectivité.
Direction mollassonne ne réagissant pas assez vite malgré les critiques.
Je pense qu'on peut trouver mieux question rapport-qualité prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille