Homere Hotel
Seabel Aladin Djerba(Aghir)(Bonne affaire !)
104 $US
100 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Grand Bleu(Djerba Island)
32 $US
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
Avis publié : 22 septembre 2013

J'ai eu l'occasion de passer mon voyage de noces à l'hotel homere du 6 au 15 septembre 2013. Nous avons passons un excellent séjour, l'hotel est propre (chambre, restaurants, réception, extérieures, ...), les animations et surtout les animateurs sont excellents: acceuil chaleureux, toujours motivé (malgré leur fatigue), toujours souriant et de bonne humeur, très beaux et bon spectacle, et j'en passe ! Au niveau de la nourriture, certes ce n'est pas du tout la meme cuisine que chez nous, mais il y a du choix pour tout le monde.
En tout cas très bon rapport qualité/prix, je recommande cet hotel et j'y retournerai certainement l'an prochain...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Un hôtel 3 étoiles tunisien, ne lui demandez pas une prestation d'un 5 étoiles !!! par contre, une ambiance incroyable due à la petite taille de l'hôtel qui facilite grandement les contacts. N'hésitez pas à participer aux différentes activités telles que les jeux de café à 14h et les jeux de l'apéro à 18h. Chambre simple mais propre, cuisine pas très variée mais bon pas de quoi mourir de faim, un personnel très disponible et un bar qui prend des allures de discothèque quand la météo se fait capricieuse. Une mention spéciale pour le chef Sami et son personnel. Au final ce furent mes plus belles vacances et pourtant j'en ai déjà vu d'autres bien mieux coté.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2013

petit hotel familial à découvrir - ambiance sympathique tant le personnel que l'équipe d'animation -- clientèle sympathique - très belles chambres très propre - je connais cet hotel depuis 3 ans et il s'améliore chaque année grace à l'implication de son directeur bien sympathique

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013

Hôtel sympathique à échelle humaine avec tout le confort dont on peut avoir besoin. Les chambres sont certes, simples mais parfait pour simplement y dormir! Restauration très bonne avec pour tous les goûts. Excursions très bien organisées par notre prestataire Thomas Cook.
Plage privée juste en face de l'hôtel et très propre.
A refaire sans aucun problème!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013

bonjour je suis satisfaite de l'hotel en generale et du service le personnel est tres sympa et surtout les gens de l'exterieur que je connait depuis 3anspor preuve je retourne en septembre et ji suis aller en juin donc voila le seul bemol c quen q'uil y a le oponbar compris dans le sejour il ni a pa les alcols fort je trouve pa ca normal cordialement

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple