“Merci mais non merci plus jamais cette hotel !”
Avis sur Homere Hotel

Homere Hotel
N° 2 sur 7 Hôtels à Aghir
Île-de-France, France
“Merci mais non merci plus jamais cette hotel !”
Avis écrit le 8 décembre 2013

J'écris un peu tard , partie en septembre 2009 avec une amie mais il est toujours bon de savoir !

Tout d'abord je ne suis pas du genre a me plaindre , je suis déjà allez dans d'autres hotel en club , mais celui la , j'ai pas compris.

Je vais d'abord commencer par le négatif !

Chambre pas top , ménage laisse a désiré.
Piscine très petite et animation zéro pointé.
Les animateurs préfère dragué plutôt que faire leur jod.
Réceptionniste , pas du tout a l'écoute et en plus très désagréable.
Nous étiez en demi pension , pour manger le midi une vrai mission car restau du haut toujours fermé , nous devions allez en ville.
Et la plage, il faut traversé une rue assez mouvementé pour y avoir accès.

Point fort : Beau temp , température agréable , belle rencontre et merci au animateurs de l’hôtel a coté pour nous avoir bien fais rire.

En conclusion , nous avons louer une voiture et avons louer une maison a Zarziz a un prix vraiment ridicule car nous avions des connaissances la bas , car la chambre de l’hôtel était vraiment limite.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Croisilles, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

une équipe d'animateurs sympas et adorables qui proposent des soirées différentes avec une ambiance cool et des activités variées tout au long de la journée....toujours de bonne humeur malgré la fatigue accumulée, souriants ...., un cadre agréable feront de votre séjour , un moment chaleureux et convivial ......les chambres sont propres et agréables , sauf le bruit de la clim qui doit dater ! un balcon à disposition pour prendre le frais le soir ! Le seul bémol est la restauration qui n'est pas au top , très répétitive et loin d'être gastronomique , sans compter les problèmes gastriques d'une majorité de personnes ( crudités en abondance qui doivent être lavées à l'eau courante donc....ça craint ) par contre le petit déjeuner est le meilleur repas de la journée .
Nous y avons passé une semaine fort agréable et profité des sorties ( bateau pirates, tour de l'île ....) mais à savoir : mieux vaut ne pas passer par l'hôtel pour ces sorties car ils prennent une grosse commission pour la même prestation ! parfois du simple au double ( ils se rattrapent d'un prix compétitif sur les sorties et la restauration)

Astuce pour la chambre : nous étions sur l'arrière ( chambres 724) donc très calme ....sur l'avant les chambres donne...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Rennes, Bretagne, France
Avis écrit le 18 octobre 2013

tres bien sauf...sur la plage a fuir les 2 individus qui proposent les balades a chevals et chameaux...l un d eux passe son temps a frapper a coup de poings ses chevaux....la derniere fois cela a provoquer un debut d indigniation parmi les touristes presents.....je le repete : n allez surtout pas donner de l argent a ces types...... pour le reste hotel plus que bien pour le prix demander....

Astuce pour la chambre : ne pas prendre celles devant la piscine si on est un couche tot....
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
BEZIERS
Avis écrit le 30 septembre 2013

Hôtel à taille humaine, propre, chambre convenable.
Cela fait 2 fois que j'y vais. Animateurs au top toujours souriants, chaleureux même si fatigués. Un grand merci pour leur présence et leur disponibilité. Sont très attachants.Plusieurs animations sont proposées vous aurez le choix. Personnel très sympathique ainsi que les 2 photographes et les vendeurs du magasin. Dur dur de repartir. Séjour trop court. Du 22 au 29 sept. 2013. Espérons y retourner 2 semaines la prochaine fois.

Véronique et Rebecca

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Valbonne, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous venons d'y séjourner du 19 au 26 septembre. Nous savions que nous allions dans un 3* local. Bien sur, nous ne sommes pas au club med (chambre basic et restauration répétitive) mais le rapport qualité/prix est vraiment au rendez vous. En plus une équipe d'animation au top !!! peu de moyens et pourtant : ils sont irrésistibles ! quant au spa, à l'image de l'hotel, mais la qualité du massage aux huiles de jasmin, un vrai plaisir !
Alors oui, nous y retournerons volontiers.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Clermont, Namur, Belgium
Avis écrit le 22 septembre 2013

J'ai eu l'occasion de passer mon voyage de noces à l'hotel homere du 6 au 15 septembre 2013. Nous avons passons un excellent séjour, l'hotel est propre (chambre, restaurants, réception, extérieures, ...), les animations et surtout les animateurs sont excellents: acceuil chaleureux, toujours motivé (malgré leur fatigue), toujours souriant et de bonne humeur, très beaux et bon spectacle, et j'en passe ! Au niveau de la nourriture, certes ce n'est pas du tout la meme cuisine que chez nous, mais il y a du choix pour tout le monde.
En tout cas très bon rapport qualité/prix, je recommande cet hotel et j'y retournerai certainement l'an prochain...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Andenne, Belgique
Avis écrit le 8 septembre 2013

Un hôtel 3 étoiles tunisien, ne lui demandez pas une prestation d'un 5 étoiles !!! par contre, une ambiance incroyable due à la petite taille de l'hôtel qui facilite grandement les contacts. N'hésitez pas à participer aux différentes activités telles que les jeux de café à 14h et les jeux de l'apéro à 18h. Chambre simple mais propre, cuisine pas très variée mais bon pas de quoi mourir de faim, un personnel très disponible et un bar qui prend des allures de discothèque quand la météo se fait capricieuse. Une mention spéciale pour le chef Sami et son personnel. Au final ce furent mes plus belles vacances et pourtant j'en ai déjà vu d'autres bien mieux coté.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Aghir ou ses environs
Vincci Helios Beach
N° 2 sur 44 à Midoun
El Mouradi Djerba Menzel
El Mouradi Djerba Menzel
N° 12 sur 44 à Midoun

Vous connaissez Homere Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Homere Hotel

Établissement : Homere Hotel
Adresse: BP 162, Aghir, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Aghir
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Aghir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homere Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homere Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Homere Djerba
Hotel Homere Aghir