“Super !”

N° 2 sur 7 Hôtels à Aghir
Marseille, France
“Super !”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous rentrons d un séjour dans cet hôtel que nous connaissions sous le label jumbo. Quelle belle surprise avec ce changement de nom et de direction. Un directeur exceptionnel a l écoute des clients qui n hésites pas a venir danser avec vous vous avez l impression de faire partie de la famille une équipe d animation menée par son chef vraiment extra un 31 décembre de folie !!!! Tout est fait pour que vous passiez un excellent séjour, le personnel de l hôtel est très sympathique, ils ne savent pas quoi faire pour vous faire plaisir. MERCI ... Nous allons revenir très vite ! Car essayer c est l adopter.

Astuce pour la chambre : Bungalow face a la piscine couverte vraiment super neuves propres vue sur la piscine couverte et la...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Très très bien reçus , ambiance famille djamel à la réception et très bon (Mdr) équipe anim bar tous et très bien et pour le prix très ressonnable pas de problème d insécurité à djerba merci à tous de christofer et rachid

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Boujan sur Libron, France
Avis écrit le 31 décembre 2013

Équipe d'animation très très bien.nos enfants ce sont régalés
Nous avons passer un très bon Noël.juste un petit bémol sur la restauration, mais bon à part ça bon rapport qualité prix, à refaire l'année prochaine .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Ambleteuse
Avis écrit le 28 décembre 2013

Je reviens d'un séjour dans cet hotel au début je l'ai trouvé triste ensuite j'ai compris changement d'animation , de directeur etc..l'hotel est très propre, Rim la réceptionniste très à l'écoute des touristes, ne sachant quoi faire pour satisfaire les clients, les serveurs super serviable, je tenais à souligner ce que j'ai pu constater au vu de ce qui est écrit de négatif sur votre site. Il se pourrait que j'y retourne.........

Astuce pour la chambre : le centre de fitness était fermé
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Île-de-France, France
Avis écrit le 8 décembre 2013

J'écris un peu tard , partie en septembre 2009 avec une amie mais il est toujours bon de savoir !

Tout d'abord je ne suis pas du genre a me plaindre , je suis déjà allez dans d'autres hotel en club , mais celui la , j'ai pas compris.

Je vais d'abord commencer par le négatif !

Chambre pas top , ménage laisse a désiré.
Piscine très petite et animation zéro pointé.
Les animateurs préfère dragué plutôt que faire leur jod.
Réceptionniste , pas du tout a l'écoute et en plus très désagréable.
Nous étiez en demi pension , pour manger le midi une vrai mission car restau du haut toujours fermé , nous devions allez en ville.
Et la plage, il faut traversé une rue assez mouvementé pour y avoir accès.

Point fort : Beau temp , température agréable , belle rencontre et merci au animateurs de l’hôtel a coté pour nous avoir bien fais rire.

En conclusion , nous avons louer une voiture et avons louer une maison a Zarziz a un prix vraiment ridicule car nous avions des connaissances la bas , car la chambre de l’hôtel était vraiment limite.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Croisilles, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

une équipe d'animateurs sympas et adorables qui proposent des soirées différentes avec une ambiance cool et des activités variées tout au long de la journée....toujours de bonne humeur malgré la fatigue accumulée, souriants ...., un cadre agréable feront de votre séjour , un moment chaleureux et convivial ......les chambres sont propres et agréables , sauf le bruit de la clim qui doit dater ! un balcon à disposition pour prendre le frais le soir ! Le seul bémol est la restauration qui n'est pas au top , très répétitive et loin d'être gastronomique , sans compter les problèmes gastriques d'une majorité de personnes ( crudités en abondance qui doivent être lavées à l'eau courante donc....ça craint ) par contre le petit déjeuner est le meilleur repas de la journée .
Nous y avons passé une semaine fort agréable et profité des sorties ( bateau pirates, tour de l'île ....) mais à savoir : mieux vaut ne pas passer par l'hôtel pour ces sorties car ils prennent une grosse commission pour la même prestation ! parfois du simple au double ( ils se rattrapent d'un prix compétitif sur les sorties et la restauration)

Astuce pour la chambre : nous étions sur l'arrière ( chambres 724) donc très calme ....sur l'avant les chambres donne...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Rennes, Bretagne, France
Avis écrit le 18 octobre 2013

tres bien sauf...sur la plage a fuir les 2 individus qui proposent les balades a chevals et chameaux...l un d eux passe son temps a frapper a coup de poings ses chevaux....la derniere fois cela a provoquer un debut d indigniation parmi les touristes presents.....je le repete : n allez surtout pas donner de l argent a ces types...... pour le reste hotel plus que bien pour le prix demander....

Astuce pour la chambre : ne pas prendre celles devant la piscine si on est un couche tot....
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Aghir ou ses environs
Vincci Helios Beach
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 475 avis

Vous connaissez Homere Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Homere Hotel

Établissement : Homere Hotel
Adresse: BP 162, Aghir, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Aghir
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Aghir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homere Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homere Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Homere Djerba
Hotel Homere Aghir