“Excellent hôtel”

Homere Hotel
N° 2 sur 7 Hôtels à Aghir
“Excellent hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Moi et mon frère avons passé une semaine dans cet hôtel, pas du tout déçu au contraire. L'ambiance est géniale, tout le monde est très accueillant et serviable. Les excursions proposées sont vraiment parfaites. C'est un hôtel que nous recommandons.

• Séjour du mai 2014

• Tchèque en 1er
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Je suis allée a l'hôtel homere du 25 mai au 1er juin et j'ai passé des vacances inoubliables .
Les animateurs sont geniaux, agréables, gentils, drôles...
Toujours souriant, super quoi!
Il est vrai que l'hôtel est simple, ce n'est pas le luxe mais pour se reposer c'est largement suffisant ou quand on sait qu'on ne sera jamais dans la chambre ( mon cas).
C'est un petit club familial, les enfants s'éclatent dans la piscine avec Miro qui s'occupent d'eux comme des princes et princesses !
Les jeux d'apéritif le midi sont drôles, et pour finir, on mange bien, j'ai trouvé la nourriture vraiment bonne, simple mais bonne .
Voilà encore un grand merci a toutes l'équipe de l'hôtel .
On espère revenir très très vite .
Laura, Caro et lilou

• Séjour du mai 2014
riantec
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

L hôtel en lui même ca passe la restauration pas terrible l'ambiance non plus le tout compris c'est bière et vins la plage est pleine d'algues ya rien aux alentours vraiment moyen je n'y retournerai pas

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Hotel au bon rapport qualité prix dans sa gamme, des prestations simples et honnetes (sauf la restauration nous y reviendrons).
L'hotel est situé à Aghir, petite ville au sud de l'ile. Hotel de taille moyenne et famillial : équipe sur place tres souriante (vraiment tout le monde est agreable et souriant du jardinier aux animateurs).
L'hotel est bien structure et entretenu meme si un peu viellissant, deux jolies piscines (dont une couverte) impecablement etentenues et bien faites.
La plage est a 4-5 mn minutes à pied, certes il faut traverser la route (quasi personne), mais le chemin est plaisant et la plage magnifique : sable blanc, cocotiers, mer turquoise. (La plage meriterait d'etre mieux netoyée et le bar de la plage meriterais d'etre ouvert).

Les chambres sont spacieuses et confortables, la literie correcte, (les sanitaires pas de premiere jeunesse mais rien de grave), ménage impecable.

Quelques bemols : rien de rien autour de l'hotel, pas un reso ni un cafe , rien.
pas genant à priori sauf sur la restauration.
On paye sur ce poste probablement les tarifs hyper competitif.
Rien à redire sur les quantitées mais la qualité des produits est vraiment au minimum (niveau cantine scolaire) et le chef n'est pas tres doué (les plats locaux eux aussi sont tres mediocre).. bref il faut le savoir vous allez passer la semaine à manger de la salade de tomate, seul truc decent de la semaine...

Astuce pour la chambre : Chambres famillalles (3 couchages) de bonne taille et possibilité de chabres jumellées.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Besançon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous sommes allé pour la deuxième fois dans cet hôtel qui ne manque pas de charme.
L'hôtel dispose de 2 piscines : une couverte et une découverte, un terrain de volley, un mini golf. La plage est à 5 mn à pieds. Nous avons très bien mangé, cet hôtel reste un hôtel familial ou il fait bon séjourner , l'équipe est très acceuillante, chaleureuse et toujours disponible. Bref un très bon rapport qualité prix, dans un cadre calme et acceuillant

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Barneville-Carteret, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

je ne peux rien dire de negatif sur le plan hotel lui-meme mais pour un hotel (tout compris )il ne remplit pas ce que le client peut attendre bien que le descriptif ne sois pas faux.dans cet hotel toutes les boissons locales sont payantes 5euros le verre .
les matelas de plage ainsi que les serviettes de bain le sont aussi.7euros la semaine .le pret du seche cheveux aussi .
pour le prix payer hors saison cela est convenable mais dés que vous etes vacances scolaires le prix payer n'est plus le méme et la prestation restaurant ne vaut pas le prix payer.
je conseille plutot le haroun (a 10km )qui lui respecte le tout compris. tant qu'au sejour depart de nantes "arrivee le dimanche apres-midi et depart de l'hotel le dimanche suivant a 2h45 de la nuit..........

Astuce pour la chambre : pas de choix particulier les chambres sont bien disposees dans le jardin.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

hotel tres bien,tres propre,piscines couverte et exterieure ,repas plus que corrects,mais surtout personnel accueillant,chaleureux,avec une équipe d'animation toujours disponible,dynamique,proposant des activités nombreuses et variées. Nous avons passé un tres agréable séjour.Je recommande cet hôtel....

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Aghir ou ses environs
Vincci Helios Beach
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 435 avis

Vous connaissez Homere Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Homere Hotel

Établissement : Homere Hotel
Adresse: BP 162, Aghir, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Aghir
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Aghir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homere Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HotelsClick, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homere Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Homere Djerba
Hotel Homere Aghir