“Semaine top !!!”

N° 2 sur 7 Hôtels à Aghir
Pau, France
“Semaine top !!!”
Avis écrit le 24 juin 2014

Une première expérience en hôtel club, en famille, inoubliable du 15 au 22 juin !
Deux jolies chambres spacieuses avec terrasse vue sur mer/piscine couverte et surtout
un côté convivial et familial grâce à l'équipe d'animation !!!
Merci à tous pour votre sympathie et votre énergie (Billy et Lukas les pros de l'aquagym, Tito le super animateur, Said, Mehdi etc pour leur sourire) et félicitations pour les spectacles, vous êtes tous au top :-))))
Seul bémol : une semaine ç'est trop court...
A bientôt
Laeti

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 23 juin 2014

j'ai séjourné à cet hôtel du 9 au 18 juin dernier, toujours un très bon accueil, et très propre, le personnel est très gentil de la femme de chambre aux barmans en pensant par la réception, les serveurs sans oublier le directeur et le propriétaire, et les animateurs. Seul bémol depuis que cet endroit est ouvert aux étrangers (allemands et anglais), ces personnes ne participent à aucune animation et ne pensent qu'à boire et faire du bruit. N'empêche que j'y retournerai avec plaisir en espérant en trouver moins

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons passé une très bonne semaine à l’hôtel Homère ! Une équipe d'animation au top, toujours motivée et présente (repas avec les clients, discussion sur les transats etc..) De nombreuses activités proposées chaque jour. Très beaux spectacles, à chaque soirée son thème. Bref une ambiance au top !
Coté Hôtel un bon rapport qualité/prix, le personnel de services extrêmement gentil et serviable. Chambre spacieuse avec généralement balcon ou terrasse.
Au niveau nourriture il y en a pour tout les goûts même pour les plus compliqués (frites, pâtes, etc) Petit bémol mais rien d'affolant, les cocktails sont payants.
En bref nous sommes prêt a la recommander a nos amis !

Un grand merci à toute l'équipe :)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juin 2014

Tout est dans le titre ... une bonne équipe d animation, des vacances réussies dans la chaleur et la bonne humeur ! Seul bémols les repas ... trop répétitif a notre goût.
A oui sans oublier un atout majeur pour le personnel : " Mehdi est au top" !!!! ;-)

• Séjour du juin 2014
Rennes
Avis écrit le 17 juin 2014

Une très bonne semaine passée a l'hôtel homere !
Les animateurs sont chaleureux, toujours de bonne humeur, une bonne ambiance.
Y venir en famille ou entre amis il y en a pour tout le monde.
Je le recommande !!!

• Séjour du juin 2014
Marseille, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Un nouveau séjour dans l hôtel homere. Du 8 au 15 juin.Nous étions 18 personnes dont 3 enfants de 15 mois a 4ans. Une superbe semaine avec une équipe d animation menée par DAho, une fabuleuse soirée pour l ouverture du mondial, de beaux spectacles avec de beaux costumes. Un nouveau directeur M. Karim a l'écoute des clients, un homme vraiment très sympathique. Tout est mis en place dans cet hôtel afin que nous passions un excellent séjour. Que dire du Spa PARFAIT les barmans et serveurs d une incroyable gentillesse les personnes s occupant des chambres de de l entretien idem enfin bref a conseiller. Côté restauration tout le monde y trouve son bonheur. Et une mention spéciale pour Inès et ses collègues de l accueil. Merci a toute cette équipe d avoir été la pour nous pendant cette belle semaine et c est avec tristesse que nous les avons quittés.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
lagrand
Avis écrit le 16 juin 2014

hotel à l'échelle humaine, familial! la chambre parfaite, propre et grande (j étais avec mes 2 filles ados).la nourriture simple et peu variée mais on peut se nourrir quand même!
il faut traverser 1 route pour aller à la plage mais ce n'est pas très loin et ça vaut le coup!
le point fort c'est l'animation que ce soit au niveau sport, spectacle et ambiance les animateurs sont toujours présents, avec 1 mot pour chacun et disponibles!
on a passé 1 super semaine, merci!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Aghir ou ses environs
Vincci Helios Beach
N° 2 sur 44 à Midoun
El Mouradi Djerba Menzel
El Mouradi Djerba Menzel
N° 12 sur 44 à Midoun

Vous connaissez Homere Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Homere Hotel

Établissement : Homere Hotel
Adresse: BP 162, Aghir, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Aghir
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Aghir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homere Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homere Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Homere Djerba
Hotel Homere Aghir