“TRES BON SEJOUR”
Avis sur Homere Hotel

Homere Hotel
N° 2 sur 8 Hôtels à Aghir
Avis publié : 4 juillet 2014

Séjour du 22 au 29 juin 2014. Notre chambre bien et confortable ! Mais lit à 2 places séparées ! Salle de bain et toilettes OK ! Parfois une jolie décoration sous forme de cygnes avec les serviettes et des pétales rouges...
Le personnel est très gentil que ce soit les femmes de ménages et les serveurs aussi. Merci Karim pour tes attentions et ton service irréprochable et surtout toujours le sourire. J'ai gardé tes deux petites roses faites avec les nappes en papier dans un vase. Merci encore à toute l'équipe d'animation pour votre bonne humeur et tous les spectacles que vous préparez ! On voit que vous donnez à fond ! La nourriture est variée. Il y a des légumes du poisson, plats avec thème sur la Tunisie, l'Italie(...) suivant les soirées. Trop de viandes en sauce !
Belles décorations des plats préparés dans la salle de restauration. Bon séjour dans l'ensemble

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre le RDC. C'est mieux à l'étage.

204210 avis sur 468

Avis publié : 2 juillet 2014

Je suis venue une semaine à l'hôtel homere c était excellent l'animation le décor les activités top .. Rien à dire juste parfait est j'ai profiter un maximum . La chose le plus dur de mon séjour était le départ je n'avait pas envie de partir , une semaine c'est trop court ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 29 juin 2014

Très bon séjour pour un jeune couple pour des premières vacances .
Le personnel très accueillant, souriant , et vraiment sympatrique.
La propreté est parfaite le ménage est régulièrement fait et fait tout les jours dans les chambre, la plage n'est vraiment pas loin, propre est surveiller par un surveillant de baignade. La ville est a 6Km on peut s'y rendre en taxi ( 3 Dinars sois environs 1€50) vraiment pas chére.

Par contre petit points négatif sur le spa , nous avons tester le hammam qui n'est pas propre; et le massage de 60 Minutes ne dure que 45 Minutes et il y a trop d'huile... Je ne recommande donc pas le SPA . Les repas pas très varier mais bon quand même avec des repas a thème qui changent chaque jours ( Exemple pizza faites sur, place , du pain ... ) Et le petit déjeuner EXTRA .

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre 615 , avec vu sur la mer et sur l'entrer de l’hôtel , nous avons une te...
Avis publié : 29 juin 2014

Que dire qui n'a pas déjà été dit sur l’hôtel Homere ... Notre premier séjour en Tunisie et on tombe sur ce bijou au bord de mer dans le sud de l'ïle. tout est fait pour que la semaine se passe le mieux du monde, tout le personnel est à notre écoute (une bouteille bouchonnée et Lassad vous la change dans la minute avec le sourire) Des serveurs avec un sourire permanent (Merci à Karim pour sa bonne humeur et sa serviabilité) Des femmes de chambres aux petits soins avec des petites attentions (décors en serviettes, ou linge de lit) Une équipe d'animation jamais vu autre part tellement ils sont bons et toujours au top !! (Billy et Lukas les pros de l'aquagym, Tito le super animateur, Said, Mehdi etc ) Pour les petits achats le meilleur c'est Pascal de la boutique de l’hôtel, un amour de vendeur qui vous offrira le thé et son amitié... et Pour les excursions, le jet ski faites confiance à Mario sur la plage, un blagueur de première mais très professionnel et à des prix défiant toutes concurrences. côté Services de l'hotel c'est simple c'était parfait, boisson gratuite à volonté (même si c'est local c'est extra de pouvoir aller au bar de demander une bière ou un soda ou même un alcool genre gin ou Bourka et de s'en retourner sur son transat sans se soucier de sortir son porte-monnaie) Les repas très bons où l'on sent la fraîcheur des produits et la diversité des plats proposés convient à tout le monde! bref qu'une seule envie .... y Retourner !!! L'année prochaine en Famille "Inch Allah" comme nous on dit dit les Tunisiens avec qui nous avons sympathisé !!

Avis publié : 24 juin 2014

Une première expérience en hôtel club, en famille, inoubliable du 15 au 22 juin !
Deux jolies chambres spacieuses avec terrasse vue sur mer/piscine couverte et surtout
un côté convivial et familial grâce à l'équipe d'animation !!!
Merci à tous pour votre sympathie et votre énergie (Billy et Lukas les pros de l'aquagym, Tito le super animateur, Said, Mehdi etc pour leur sourire) et félicitations pour les spectacles, vous êtes tous au top :-))))
Seul bémol : une semaine ç'est trop court...
A bientôt
Laeti

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2014

j'ai séjourné à cet hôtel du 9 au 18 juin dernier, toujours un très bon accueil, et très propre, le personnel est très gentil de la femme de chambre aux barmans en pensant par la réception, les serveurs sans oublier le directeur et le propriétaire, et les animateurs. Seul bémol depuis que cet endroit est ouvert aux étrangers (allemands et anglais), ces personnes ne participent à aucune animation et ne pensent qu'à boire et faire du bruit. N'empêche que j'y retournerai avec plaisir en espérant en trouver moins

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juin 2014

Nous avons passé une très bonne semaine à l’hôtel Homère ! Une équipe d'animation au top, toujours motivée et présente (repas avec les clients, discussion sur les transats etc..) De nombreuses activités proposées chaque jour. Très beaux spectacles, à chaque soirée son thème. Bref une ambiance au top !
Coté Hôtel un bon rapport qualité/prix, le personnel de services extrêmement gentil et serviable. Chambre spacieuse avec généralement balcon ou terrasse.
Au niveau nourriture il y en a pour tout les goûts même pour les plus compliqués (frites, pâtes, etc) Petit bémol mais rien d'affolant, les cocktails sont payants.
En bref nous sommes prêt a la recommander a nos amis !

Un grand merci à toute l'équipe :)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Aghir ou ses environs
Hôtel Palm Azur
N° 16 sur 46 à Midoun
Golf Beach Hotel & Spa
Golf Beach Hotel & Spa
N° 14 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Homere Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Homere Hotel

Adresse: Bp 162, Aghir, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Aghir
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Aghir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homere Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homere Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Homere Djerba
Hotel Homere Aghir