“Top Top Top !”
Avis sur Homere Hotel

Homere Hotel
N° 3 sur 8 Hôtels à Aghir
Avis publié : 8 juillet 2014

Très bon rapport qualité/prix. L'hôtel en lui-même est relativement propre. Très agréable de par son décor et sa petite taille qui génère un esprit chaleureux et une atmosphère familiale. Le personnel est au top, en particulier les animateurs (Mehdi, Said, Billy, Marwenn, Jahcenne, Luca) qui amènent une ambiance quotidienne positive en toute circonstance!!!
Les chambres, le self, la piscine, la discothèque, la salle de tv, tout y est agréable. Un 3 étoiles très correct. Merci à l'équipe Homere qui a participé à nos supers vacances! :)

SHOW CA LA PARIS! ;)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

202208 avis sur 468

Avis publié : 7 juillet 2014

Attention, il s'agit bien d'un 3 étoiles, et il ne faut pas y attendre les prestations hôtelières d'un 5 étoiles. Ceci dit, excellent rapport qualité/prix. Clientèle internationale.Petite structure à taille humaine à une heure de bus de l’aéroport., les bâtiments sont disséminés dans un superbe parc entretenu par un jardinier visiblement amoureux de son métier, il est très agréable de s'y promener; La cuisine est agréable, choix relativement varié, quantité largement suffisante . Le personnel très stable de longue durée est très agréable, à l'écoute et au service du client, tant au restaurant, , qu'au bar et dans les chambres....Les chambres sont de qualité inégale suivant les bâtiments, mais toujours très propres avec des sanitaires très corrects.La plage privée se trouve à (/600 mètres avec route à traverser (circulation quasi nulle). Deux piscines: une grande couverte , et une plus petite (mais suffisante) à ciel ouvert.. Bref tout pour passer un excellent 4ème séjour .

Astuce pour la chambre : Les chambres "standard" sont relativement "spartiates" avec un mobilier minimum...
Avis publié : 4 juillet 2014

Séjour du 22 au 29 juin 2014. Notre chambre bien et confortable ! Mais lit à 2 places séparées ! Salle de bain et toilettes OK ! Parfois une jolie décoration sous forme de cygnes avec les serviettes et des pétales rouges...
Le personnel est très gentil que ce soit les femmes de ménages et les serveurs aussi. Merci Karim pour tes attentions et ton service irréprochable et surtout toujours le sourire. J'ai gardé tes deux petites roses faites avec les nappes en papier dans un vase. Merci encore à toute l'équipe d'animation pour votre bonne humeur et tous les spectacles que vous préparez ! On voit que vous donnez à fond ! La nourriture est variée. Il y a des légumes du poisson, plats avec thème sur la Tunisie, l'Italie(...) suivant les soirées. Trop de viandes en sauce !
Belles décorations des plats préparés dans la salle de restauration. Bon séjour dans l'ensemble

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre le RDC. C'est mieux à l'étage.
Avis publié : 2 juillet 2014

Je suis venue une semaine à l'hôtel homere c était excellent l'animation le décor les activités top .. Rien à dire juste parfait est j'ai profiter un maximum . La chose le plus dur de mon séjour était le départ je n'avait pas envie de partir , une semaine c'est trop court ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 29 juin 2014

Très bon séjour pour un jeune couple pour des premières vacances .
Le personnel très accueillant, souriant , et vraiment sympatrique.
La propreté est parfaite le ménage est régulièrement fait et fait tout les jours dans les chambre, la plage n'est vraiment pas loin, propre est surveiller par un surveillant de baignade. La ville est a 6Km on peut s'y rendre en taxi ( 3 Dinars sois environs 1€50) vraiment pas chére.

Par contre petit points négatif sur le spa , nous avons tester le hammam qui n'est pas propre; et le massage de 60 Minutes ne dure que 45 Minutes et il y a trop d'huile... Je ne recommande donc pas le SPA . Les repas pas très varier mais bon quand même avec des repas a thème qui changent chaque jours ( Exemple pizza faites sur, place , du pain ... ) Et le petit déjeuner EXTRA .

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre 615 , avec vu sur la mer et sur l'entrer de l’hôtel , nous avons une te...
Avis publié : 29 juin 2014

Que dire qui n'a pas déjà été dit sur l’hôtel Homere ... Notre premier séjour en Tunisie et on tombe sur ce bijou au bord de mer dans le sud de l'ïle. tout est fait pour que la semaine se passe le mieux du monde, tout le personnel est à notre écoute (une bouteille bouchonnée et Lassad vous la change dans la minute avec le sourire) Des serveurs avec un sourire permanent (Merci à Karim pour sa bonne humeur et sa serviabilité) Des femmes de chambres aux petits soins avec des petites attentions (décors en serviettes, ou linge de lit) Une équipe d'animation jamais vu autre part tellement ils sont bons et toujours au top !! (Billy et Lukas les pros de l'aquagym, Tito le super animateur, Said, Mehdi etc ) Pour les petits achats le meilleur c'est Pascal de la boutique de l’hôtel, un amour de vendeur qui vous offrira le thé et son amitié... et Pour les excursions, le jet ski faites confiance à Mario sur la plage, un blagueur de première mais très professionnel et à des prix défiant toutes concurrences. côté Services de l'hotel c'est simple c'était parfait, boisson gratuite à volonté (même si c'est local c'est extra de pouvoir aller au bar de demander une bière ou un soda ou même un alcool genre gin ou Bourka et de s'en retourner sur son transat sans se soucier de sortir son porte-monnaie) Les repas très bons où l'on sent la fraîcheur des produits et la diversité des plats proposés convient à tout le monde! bref qu'une seule envie .... y Retourner !!! L'année prochaine en Famille "Inch Allah" comme nous on dit dit les Tunisiens avec qui nous avons sympathisé !!

Avis publié : 24 juin 2014

Une première expérience en hôtel club, en famille, inoubliable du 15 au 22 juin !
Deux jolies chambres spacieuses avec terrasse vue sur mer/piscine couverte et surtout
un côté convivial et familial grâce à l'équipe d'animation !!!
Merci à tous pour votre sympathie et votre énergie (Billy et Lukas les pros de l'aquagym, Tito le super animateur, Said, Mehdi etc pour leur sourire) et félicitations pour les spectacles, vous êtes tous au top :-))))
Seul bémol : une semaine ç'est trop court...
A bientôt
Laeti

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Aghir ou ses environs
À 11,2 km
Hari Club Beach Resort
Hari Club Beach Resort
N° 2 sur 8 à Aghir
À 11 km
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 10 sur 47 à Midoun
À 8,1 km
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 6 sur 47 à Midoun

Vous connaissez Homere Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Homere Hotel

Adresse: Bp 162, Aghir, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Aghir
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Aghir
Catégorie de prix : 23€ - 51€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homere Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homere Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Homere Djerba
Hotel Homere Aghir