“Entrée de gamme” 2 5 étoiles

N° 2 sur 8 Hôtels à Aghir
Toulouse, France
“Entrée de gamme”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Hotel entree de gamme, ideal pour dormir et se restaurer. Les chambres sont correctes. Ne pas hesiter à demander à changer si elle ne vous convient pas. Ambiance style camping... Musique et animations repetitives. Les buffets nourritures sont convenables, mais trop peu de choix...
La plage de l'hotel, bien qu'elle soit de l'autre coté de la route est par contre magnifique! Hotel ideal pour des familles, mais pas pour un couple (nous avons 27 et 32 ans).
Les - : ambiance camping, repetitions des animations et animateurs pas forcement à l'ecoute voir meme centrés sur leurs petites personnes... Les transates sont trop peu nombreux (les personnes les reservent en laissant les serviettes durant la nuit). Le mobilier est en plastique et pas toujours tres propre. Manque d'isolation entre les chambres et le couloir...
Les + : bon rapport qualite prix pour une entree de gamme. La plage est fabuleuse ainsi que les alentours. Les activites sont multiples. Les personnes à l'accueil sont tres sympas et ne manquent pas de donner differentes infos. Le parc de l'hotel ainsi que les petits jardins sont tres bien entretenus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LKFessili, Propriétaire de Homere Hotel, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Bonjour;
Nous sommes assez surpris de votre commentaire, et très désolé que notre hotel n'ai pas répondu a votre attente. Mais de la a le comparer a un camping est méchant et malhonnête de votre part. Sachez cher monsieur(madame) que je votre commentaire n'est pas très credible: Vous admettez que le personnel est très gentil et serviable en l'écrivant, et d'un autre coté vous le notez 2 sur 5. vous n'êtes pas credible

• Tchèque en 1er
Nord-Pas de Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Avis général: bon séjour d'une semaine, accueillant, reposant, dépaysant en famille...

Animation: bonne équipe d'animation, chaleureuse et dynamique.

Restauration: repas variés mais répétitifs. Serveurs disponibles et attentifs.

Ménage: personnel toujours aimable et serviable.

Accueil: à l'écoute et disponible.

Chambre: petit problème d'état de la chambre à l'arrivée qui a été résolu dès le lendemain par l'attribution d'une autre chambre...spacieuse et propre avec un très joli balcon avec vue sur mer.

Un petit plus de l’hôtel c'est la boutique "prix fixe" attenante à celui-ci avec Pascal, très gentil et agréable. A ne pas manquer!!!
Sans oublier Mario sur la plage... ;-)

Famille du nord de France.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Vacance de deux semaine ,hôtel super vraiment très propre le personnel très agréable les chambres très bien, propre...la plage est très belle les activité aquatique (jetSky,parachute,canapé ...) super . Le petit magasin à côté de l'hôtel est très pratique mais le meilleur reste toute l'équipe animateurs qui sont toujours en forme dès le matin ,les animation sont très varié (tir à l'arc,Aqua gym, pétanque ,water polo...)et la nourriture est très bonne il ya des specialité tunisienne des plat francais ... Il y a des show tous les soir qui sont souvent très marrant .

De la part de Romain Mallet pour remercier mon super séjour avec toute l'équipe d'animation(Mehdi,Gaston...) les meilleur

Séjour du juillet 2014
Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Je suis venue 10 jours à l'hôtel homere c était excellent l'animation le décor les activités top ..Juste la nourriture qui n'était pas assez varier. Rien à dire juste parfait est j'ai essayer de profiter un maximum, sa passe trop vite ! . La chose le plus dur de mon séjour était le départ je n'avait pas envie de partir (pleure) . ce fut trop court :'(. Animation parfaite avec de chouette animateurs, ils ont toujours le sourire, très sympa, marrant,... et de superbe spectacle. Rien n'a re dire sur l'animation! "nickel"!. ❤️❤️❤️

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres près du barre car on n'entend beaucoup de bruit .
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Deux semaines passer dans cette hôtel , vacance magique ,l'hôtel est très propre le personnel est très agréable le petit magasin à côté est vraiment très bien la plage est propre mais le meilleure est les animateur qui sont toujours en forme très gentil les animations sont super est libre de choix les show tous les soirs sont super .

Romain Mallet

Séjour du juillet 2014
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Très bonnes vacances passées à l'hotel Homere. Repas un peu répétitif mais l'ambiance qui y règne nous fait vite oublier ce petit défaut. Les animateurs sont au TOP! Petit coup de coeur à Mehdi (le petit comique de la bande) et Billy (le roi de la danse)! Vous faites tous du très bon travail ;)
Un grand merci pour cette semaine et de m'avoir fait jouer au beach volley :)

Laura de Belgique :-)

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

C'est la deuxieme fois que je viens dans cet hotel club. Je suis toujours aussi satisfaite du bon rapport qualité-prix. Peut être un petit laisser aller pour l'animation (très axée vers les anglais; plus nombreux cette année). Si non le personnel local très très serviable; d'une gentillesse sans borne.
Propreté des chambres parfaite. La restauration très bonne bienqu'un peu répétitive.
Les transats piscine obsolètes pour un grand nombre à mettre au rebus.
Mais en se levant très tôt on peu même avoir un matelas y compris à la plage. Selon l'humeur du plagiste aussi!!! Mdr.
Mer un régal, la plage super propre et on ne se marche pas dessus. Je vous recommande cet hotel club. On y rencontre des gens qui aiment faire la fête et qui se la joue pas.
Ca donne envie d'y retourner tout de suite

Astuce pour la chambre : La premiere fois j'étais en rez de chaussée , petite suite donnant sur la piscine, c'était b...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Aghir ou ses environs
Hotel Bravo Djerba
Vincci Helios Beach
N° 2 sur 46 à Midoun
4.0 5 étoiles 1 215 avis
Radisson Blu Palace Resort & Thalasso, Djerba
Radisson Blu Palace Resort & Tha...
N° 7 sur 108 à Djerba Island

Vous connaissez Homere Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Homere Hotel

Établissement : Homere Hotel
Adresse: BP 162, Aghir, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Aghir
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Aghir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homere Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homere Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Homere Djerba
Hotel Homer Djerba