Homere Hotel
Seabel Aladin Djerba(Aghir)(Bonne affaire !)
104 $US
100 $US
Hotels.com
83 $US
81 $US
Booking.com
  • Piscine
Hotel Le Grand Bleu(Djerba Island)
Hotel Mabrouk(Tataouine)
Travelocity
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Avis publié : 25 juillet 2014

Hotel entree de gamme, ideal pour dormir et se restaurer. Les chambres sont correctes. Ne pas hesiter à demander à changer si elle ne vous convient pas. Ambiance style camping... Musique et animations repetitives. Les buffets nourritures sont convenables, mais trop peu de choix...
La plage de l'hotel, bien qu'elle soit de l'autre coté de la route est par contre magnifique! Hotel ideal pour des familles, mais pas pour un couple (nous avons 27 et 32 ans).
Les - : ambiance camping, repetitions des animations et animateurs pas forcement à l'ecoute voir meme centrés sur leurs petites personnes... Les transates sont trop peu nombreux (les personnes les reservent en laissant les serviettes durant la nuit). Le mobilier est en plastique et pas toujours tres propre. Manque d'isolation entre les chambres et le couloir...
Les + : bon rapport qualite prix pour une entree de gamme. La plage est fabuleuse ainsi que les alentours. Les activites sont multiples. Les personnes à l'accueil sont tres sympas et ne manquent pas de donner differentes infos. Le parc de l'hotel ainsi que les petits jardins sont tres bien entretenus.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
LKFessili, Propriétaire de Homere Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

Bonjour;
Nous sommes assez surpris de votre commentaire, et très désolé que notre hotel n'ai pas répondu a votre attente. Mais de la a le comparer a un camping est méchant et malhonnête de votre part. Sachez cher monsieur(madame) que je votre commentaire n'est pas très credible: Vous admettez que le personnel est très gentil et serviable en l'écrivant, et d'un autre coté vous le notez 2 sur 5. vous n'êtes pas credible

Avis publié : 23 juillet 2014

Avis général: bon séjour d'une semaine, accueillant, reposant, dépaysant en famille...

Animation: bonne équipe d'animation, chaleureuse et dynamique.

Restauration: repas variés mais répétitifs. Serveurs disponibles et attentifs.

Ménage: personnel toujours aimable et serviable.

Accueil: à l'écoute et disponible.

Chambre: petit problème d'état de la chambre à l'arrivée qui a été résolu dès le lendemain par l'attribution d'une autre chambre...spacieuse et propre avec un très joli balcon avec vue sur mer.

Un petit plus de l’hôtel c'est la boutique "prix fixe" attenante à celui-ci avec Pascal, très gentil et agréable. A ne pas manquer!!!
Sans oublier Mario sur la plage... ;-)

Famille du nord de France.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Vacance de deux semaine ,hôtel super vraiment très propre le personnel très agréable les chambres très bien, propre...la plage est très belle les activité aquatique (jetSky,parachute,canapé ...) super . Le petit magasin à côté de l'hôtel est très pratique mais le meilleur reste toute l'équipe animateurs qui sont toujours en forme dès le matin ,les animation sont très varié (tir à l'arc,Aqua gym, pétanque ,water polo...)et la nourriture est très bonne il ya des specialité tunisienne des plat francais ... Il y a des show tous les soir qui sont souvent très marrant .

De la part de Romain Mallet pour remercier mon super séjour avec toute l'équipe d'animation(Mehdi,Gaston...) les meilleur

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 21 juillet 2014

Je suis venue 10 jours à l'hôtel homere c était excellent l'animation le décor les activités top ..Juste la nourriture qui n'était pas assez varier. Rien à dire juste parfait est j'ai essayer de profiter un maximum, sa passe trop vite ! . La chose le plus dur de mon séjour était le départ je n'avait pas envie de partir (pleure) . ce fut trop court :'(. Animation parfaite avec de chouette animateurs, ils ont toujours le sourire, très sympa, marrant,... et de superbe spectacle. Rien n'a re dire sur l'animation! "nickel"!. ❤️❤️❤️

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres près du barre car on n'entend beaucoup de bruit .
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Deux semaines passer dans cette hôtel , vacance magique ,l'hôtel est très propre le personnel est très agréable le petit magasin à côté est vraiment très bien la plage est propre mais le meilleure est les animateur qui sont toujours en forme très gentil les animations sont super est libre de choix les show tous les soirs sont super .

Romain Mallet

Séjour en : juillet 2014