“super genial”

N° 2 sur 7 Hôtels à Aghir
silly
“super genial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2009

En vacances de Paques avec trois de mes enfants je peux vous dire que nous avons passer deux semaines super genial à tous points de vue. Nourriture très variée tous les jours et très bonne, cuisine européenne et tunisienne. Hotel très propre et très spacieux. chambre très confortable. Personnel très sympa ainsi qu'une équipe d'animateur super super sympa ( Sousou, Rico, Caramel, Snoopy, Karim et Toti). Animation différente tous les soirs.Le bonheur le plus complet. Nous avons fait beaucoup d'excurtions avec des moments de repos bien mérités entre. Si vous avez des questions précises et pratiques n'ésitez pas à me contacter je vous répondrais avec plaisir. Si je pars l'année prochaine à Djerba je peux vous dire que ce sera à l'hotel Homere!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
antoigne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2009

hotel tres convivial nourriture variee et tres bonne personnel tres sympa et une equipe d'animation formidable je reviendrai a djerba et a l'hotel homere

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
montbéliard, doubs
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2009

propre et nourriture très correcte. l'hotel a 20 ans donc les infrastructures vieillises mais il est propre. L'équipe d'animation est super sympa. Très bien et animé.
Il est mieux que certains 5 étoiles de la zone...

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
AMIENS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2009

Nous revenons de cet hôtel...une semaine de vacances.
Accueil, propreté, nourriture...rien à dire...très bon rapport qualité prix.
Evidemment il y a toujours mieux ailleurs...mais ce n'est pas le même prix.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
NICE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2008

Bonjour
Hôtel sympa, pas trop grand (250 chambres), à taille humaine. Cependant, bien penser que, comme tous les hôtels à Djerba, il n'y a rien autour, à part la plage.
La plage: petite plage de l'autre coté de la route qui longe l'hôtel, à environ 300 m.
Chambres: grandes avec clim et télé, et généralement minimum 2 lits de 90. Petit balcon. Pour être au calme, demander les chambres le plus loin des animations. Cependant, les chambres 701 à 740 ont au sous-sol la buanderie, très bruyante, surtout la nuit !!!
Nourriture: rien de génial, mais en quantité suffisante. Quelques plats traditionnels 2 fols dans la semaine où nous étions. On a quand même pris 2 kg chacun , ma femme et moi
Animation tous les jours, aquagym, 2 piscines (dont une couverte)
Pour sortir de l'hôtel, taxi de rigueur, pas cher, pour aller visiter Midoun (ah son marché du vendredi !!!), environ 1,3 € l'aller. Idem pour rentrer. On peut aussi visiter Houmt Souk, un peu plus loin pour environ 3,5 € l'aller. Village sympa, mais attention aux rabatteurs qui vous disent: je suis le cuisinier de l'hôtel Machin et je vous connais ... Pour les joueurs de machines à sous, il y a le casino Partouche (taxi de rigueur), mais les machines sont celles qui ne sont plus utilisée en Europe depuis des années...
Les excursions proposées sont un peu bidon, comme par exemple l'ile aux oiseaux ou le tour de l'ile.
Horaires: ceux du retour sont un peu toxiques: lever à 2h30 du matin pour un avion aux environs de 6h15, après avoir fait plusieurs hôtels pour récupérer des passagers.
Dans l'ensemble, nous sommes satisfaits, notre but de voyage étant de nous reposer.

• a aimé — La gentillesse du personnel et la gratuité totale du bar
  • n'a pas aimé — Le bruit de la laverie au sous-sol se notre chambre ...
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
liège
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2007

c est un hotel que je ne recommanderai a personne, j ai été super décu..innondation dans la salle de bain, cafards dans la chambre, piscine minable et nourriture a peine mangeable..

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2007

Les prix n'étant pas trop élevés : ce n'est pas le grand luxe ! Il y avait des pavés cassés dans la salle de bain, une planche de wc pas très stable, les draps ont été changés 1 fois sur 12 jours ... chambre assez spacieuse, piscine ok, personnel sympa (entretien, animateur et cie), nourriture pas exceptionnelle mais mangeable et variée, plage pas trop loin à pieds mais pas très nette (algues et cie). Formule all inclusive loin d'être parfaite : il faut payer ses crêpes, ses cocktails, ...
Il faut évidemment savoir ce que l'on veut ! Si on veut mieux, il faut payer + !!! Pour le prix demandé, ça vaut le coup ! Pas mal de francophones, pas trop d'allemands... Attention aux arnaques (diviser les prix au moins par 7 !!!!).

Séjour du juillet 2006
Voir également ces hébergements à Aghir ou ses environs
Vincci Helios Beach
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 437 avis

Vous connaissez Homere Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Homere Hotel

Établissement : Homere Hotel
Adresse: BP 162, Aghir, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Aghir
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Aghir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homere Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homere Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Homere Djerba
Hotel Homere Aghir