“Tres bon hotel. Bon rapport qualite prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Homere Hotel

Homere Hotel
N° 2 sur 8 Hôtels à Aghir
troyes
“Tres bon hotel. Bon rapport qualite prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2009

HOTEL SYMPATHIQUE ET TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX
ACCEUIL/
personnel aimable et souriant toujours à disposition en cas de besoin
CHAMBRE/
simple mais propre.cela reste un 3 etoiles.
A savoir: possibilté d'avoir un minibar sur demande (5 dinars par jour) cela vous permet d'avoir des boissons fraiches à longueur de journée!
PISCINE/
1 interieur très appréciable car très chaude surtout en fin de journée (comme un bain)! 1 exterieur avec un petit bassin pour les enfants
SORTIES/
l hotel se situe en fin de zone touristique et les commerces sont rares. 2 restaurants à 200 Mètres tunisiens soit environ 500 mètres!
EXCURSION/
le tour de l ile: pas terrible à éviter (la chaussée romaine une route ordinaire avec quelques cailloux sans interet) ensuite le muséé des arts et de la tradition (bof), ensuite visite de la synagogue (bof), et souk à la capitale de djerba (temps libre 1h appréciable pour faire les achats)
Ile des flamands roses: sympathiquue mer appréciable et animateur super cool.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
bretagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2009

J'ai passé un séjour formidable. Bien sûr , il ne faut pas s'attendre à un hôtel de luxe mais c'est propre, les chambres sont spacieuses. Les repas variés et très bons. Et l'accueil, les tunisiens sont adorables, les français auraient beaucoup apprendre d'eux pour l'accueil des touristes. Je vous parle pas des massages, c'était que du bonheur. Et l'équipe d'animation est fantastique. Je recommande hôtel homère pour un bon séjour en tunisie.

Bezons, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2009

Nous avons passé 2 semaines a l'hotel Homère du 9 au 23 aout, c'était super bien, l'hotel en lui meme est un peu vieillot mais propre, les chambres sont spacieuses et faites tous les jours, le personnel accueillant, et la nourriture assez bonne. Le plus, c'est les crepes tous les matins, pizzas le midi et soir. Et le restaurant avec sa salle a l'exterieur très agréable. Les animateurs ne sont pas trop envahissant et sympas, les animations le soir variées et assez réussies. Le seul point faible a l'hotel c'est la plage qui est de l'autre coté de la route au bout d'un chemin, c'est pas très loin mais avec une fille de 2 ans sans poussette, c'est un peu long. Pour finir, je recommande cet hotel pour les gens qui n'ont pas beaucoup de moyens et qui veulent de bonnes vacances !

4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2009

Hôtel propre, nourriture convenable, plage a 5 minute a pied, animation soft de qualité a déconseiller aux jeunes qui veulent s'éclater et aux jeunes couple qui veulent faire durer leur journée, en effet a 23h c'est fini.

dommage que près de l'hôtel il n'y ai pas grand chose a faire a pied.

J'ai passé un agréable séjour, les Djerbien sont très gentil et serviable, les Taxi sont tous très gentil et n'hésitez surtout pas a les solliciter pour un trip autour de l'ile.

Enghien-les bains - Paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2009

bonjour
Je suis de retour de l'hôtel HOMERE.
Je vais essayer d'être la plus objective, mais cela restera mon avis.

Nous sommes partis en couple (25 et 26 ans), du 19/07 au 02/08/09, nous avons payé 900€ par pers donc c'est un bon rapport qualité/prix pour un 3 étoiles à Djerba.

Accueil - réception : accueil moyen, sa dépend sur qui on tombe, on leur demande quelque chose, il nous repondent oui mais ne fait rien. petit plus, on peut faire du change.

Bar : le all inclusive, n'est pas vraiment un all inclusive, nous nr'avons pas le droit à toutes les boissons.
coca, sprite, fanta, eau, sirop,café, thé, cédratine, boukha, muscat et vins. Pour le reste c'est payant. le service est un peu lent, mais les serveurs sont adorables, un grand coucou à ALI !!!

Piscine : un peu petite à mon goût mais tres propre, activité sympa water-polo, aquagym et jeu de l'apéro. Transat et matelas à notre disposition, mais il faut se lever tôt pour en trouver un!!! c'est la 1ère fois que je vois cela. attention autour de la piscine sa glisse!!! un bar est disponible à coté de la piscine.

Plage : il faut traversé la route, 200m, une plage privé avec maître-nageur, sécurité, transat gratuit mais matelas payants (2dt) plage propre. 1ère semaine, il y avait beaucoup d'algues et la 2ème, la mer était nickel. pour prendre des superbes photos, allez à votre droite après le pont, c'est tres calme et l'eau est nickel.

Chambre : nous étions dans le bâtiment Aghir, assez loin de la piscine, de l'animation donc c'était très bien pour faire grass mat !!! car de 10h à 23h30, il y a de l'animation.
chambre 314, chambre tres grande pour 2, salle de bains assez grande, petit hic, la baignoire était bouchée et la lunette des toilettes était cassée. Le matelas tres bien, nous avons tres bien dormi, clim fonctionne juste ce qu'il faut. par contre la baie ne se fermait pas tres bien mais bon on était au 1er étage donc aucun souci!! La chambre était en bon état. la télé moyen mais bon bon on est pas venu pour cela!!!

Animation : Super équipe, nous avons trop trop bien rigoler avec les gars, merci à Rimka, Totti, Rico, Gabi,snoopy et Caramel, yen a d'autres mais connait pas trop. Ils sont adorables, mais attention pour les filles célibataire car certains sont des requins!!! Soirée à thèmes tous les soirs, mais bof bof, il faut aimé leur humour!!! Discothèque sympa tres bonne musique par Snoopy mais pas grand monde dommage!!

Restauration : Alimentation correcte, mais au bout de 15 jours, on en avait marre. les plats sont répétitifs et on tous le même goût (c'est mon avis, celui de mon mari est différent, il a adoré)

excusions : grands choix d'excusions, pour ma part faire du quad avec Mongi, il est trop trop adorable.

conclusion : voyage tres symphatique, où l'on rencontre pas mal de monde, attention aux beauf, il yen a quand même puisque c'est un hôtel tres familiale (beaucoup d'enfants), avec un peu de jeunes. Hotel tres bien pour le prix, nous en sommes satisfait.

Je passe un bonjour à laurence et sa famille du havre, les angevins et choletais ( c'est ma région big up!!!),aux deux dames de versailles, à dorian, gaëtan, alexandra, céline et laura les chti's et sa famille, aux gars du bois d'arcy mickael et jonathan. et plein d'autres....

virginie et fred alias Abou et Boubou !!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2009

Nous avons passé un excellent sejour du 28 juin au 05 juillet.
Un super accueil, personnel charmant, chambre faite tout les matins tres agreable avec la clim car les temperatures exterieures sont chaudes.
L'acces à la plage est à 200 metres par un chemin privé avec transats et parasols privatif avec une eau à 28°.
En pension all incluse rien à critiquer différent choix au buffet, donc difficile de se plaindre car il n'y a pas autant de choix tout les jours à la maison.
Crepes tout les matins au ptit dejeuner.
Il y en a pour tout les gouts, mais pour nous, nous avons passé une excellente semaine, pour les activités il y a le choix nous avons fait une sortie en jet ski au milieu des dauphins, une sortie en bateau " Pirate " direction une ile, ou baignade est repas sous une paillotte nous attendaient, une sortie en 4x4 au porte du desert " Déconseillé pour les gens qui craignent la voiture".
On revient avec plein de souvenir et préssé de repartitir !!!!!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
valenciennes
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2009

Après avoir fait plusieurs hôtels sur le site touristique de Djerba-Zarzis, l'hôtel homere est le plus décevant.
Dès notre arrivé tard dans la nuit (1h30) du matin il n y avait aucun accueil, c'est tout juste si on ne les ennuyer pas, à peine deux bouteilles d'eau et c'est tout.
On s'est retrouvé dans la chambre 631 que je déconseille à tout le monde, d'une part parce que la porte fenêtre donnant à l'extérieur ne ferme pas mais aussi car le bruit est insupportable. De plus en plein milieu de la nuit la climatisation s'est mise à fuir ce qui à provoqué une petite inondation dans la chambre.
Le lendemain je signale le problème au responsable thomas cook qui n'est d'une part pas agréable du tout mais qui en plus s'en ai moqué.
Après avoir bataillé avec le personnel désagréable on nous a changé de chambre.
Pour le reste le all-inclusif n'est pas intéressant sauf si vous ne buvez que du vin et de la bière vous n'aurez aucun autre alcool sauf ce qui est payant.
Pour ce qui est de la chambre rien a dire de celle que l'on a du réclamer, spacieuse avec tout le confort.
Le petit problème reste la plage qui n'est pas très loin mais qui quand nous y étions n'était pas indiqué et surtout elle n'était pas entretenu c'est à dire qu'il y avait plein d'algues et le bar de la plage est payant même les bouteilles d'eau qui a l'hôtel sont inclus dans le all inclusif ne le sont pas sur la plage donc je vous conseille d'en prendre d'avance car le bar de l'hôtel n'ouvre qu'à 10h.
En ce qui concerne l'animation si vous ne voulez pas faire les activités comme moi ça a été le cas vous serez mal vu par les animateurs qui se permettent des remarques.
Le seul point positif avec la chambre est le fait que ce soit un petit hôtel ce qui fait qu'il n y a pas grand monde.
Je conseille uniquement cet hôtel a des personnes n'ayant jamais voyager auparavant ou n'ayant jamais été dans un hôtel club.
Pour nous qui voyageons souvent nous avons été très déçu et nous ne sommes pas prêt a y revenir.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Aghir ou ses environs
Vincci Helios Beach
N° 28 sur 109 à Djerba Island
Seabel Aladin Djerba
Seabel Aladin Djerba
N° 1 sur 8 à Aghir

Vous connaissez Homere Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Homere Hotel

Établissement : Homere Hotel
Adresse: BP 162, Aghir, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Aghir
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Aghir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homere Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homere Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Homere Djerba
Hotel Homere Aghir