“séjour sympathique”

Hôtel Djerba Castille
N° 3 sur 8 Hôtels à Aghir
Avis publié: 12 juillet 2012

Nous avons séjourné à l'heotel Djerba Castille du 23 juin au 7 juillet 2012.
Le séjour a été agréable, pas totalement rempli pour la période.
Le personnel à l'accueil est globalement sympathique et souriant sauf le responsable qui est assez distant avec la clientèle. beaucoup de slovaques et de tchèques ainsi que des tunisiens et lybiens. L'animation a compètement été revu et une nouvelle équipe est en tran de se mettre en place : les annimateurs sont à votre disposition et font tout pour interesser le plus de monde (pétanque, waterpolo, jeux apéritifs, danse latino, football, volley ball,...). Les chambres sont propres et spacieuses, le couloir par contre n'est pas régulièrement néttoyé. Les repas sous forme de buffets sont bons mais manquent de variétés 2 viandes un poisson à chaque repas et souvent de la vollaille... Bref un séjour sans suprise et correct.
très grande piscine (25X 100) et l'hotel est situé au bord d'une très belle plage de sable fin

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Djerba Castille
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 octobre 2011

salut nous sommes la famille ouanis et aouni, on a passer un bon sejour au castille pendant le reveillon 2010 et aussi l ete 2011 .vraiment il est super et nous sommes tres content et satisfait de vos service. nous disent pas des complement mais c est la verite, on a rien a reclamer car on a pas vu des defaut,a propos ies repas;le service et l annimation ont ete genial. nous souhaiton revenir biensure si vous nous offrons vos bon prix et grand merci

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 3 avril 2011

Et bien pour répondre à ces réponses négatives......... Je ne suis en accord avec ce que j'ai lu
Hotel génial bien que réticent quand à la destination choisie par mon amie............ Nous sommes parti avec nos deux enfants et désolé de vous dire pour les plus réfractaire........hotel très agréable , le personnel toujours poli , et bien que certains décrivent la nourriture comme médiocre , nous avons apprécié ( je ne pense pas que les commentaires lus pour ma part soient révélateurs ) Juste une chose pour conclure .......le français est de toute manière toujours râleur ce que je déplore , ne pas venir dans cet hotel pour ne pas comprendre l'Italien

Avis publié: 18 septembre 2010

Bonjour l'hôtel italien!!! Amis français fuyons!! rien pour nous, la totalité des prestations rappelle l'Italie, animation exclusivement en italien et le repas: pâtes, pâtes et pâtes!! Nous sommes parties à 3 mamans avec nos 3 enfants de 3, 5 et 6 ans, le cadre est splendide et la plage à tomber lorsqu'il fait beau temps (par contre dés qu'il y a un peu de vent le bleu turquoise vire au marron!!) Les buffets étaient corrects mais il est certain qu'avec nos hommes gros mangeurs ça aurait été très limite. L'équipe d'animation ne vaut pas grand chose par contre les tunisiens qui proposaient des excursions à l'extérieur de l'hôtel étaient supers gentils et grâce à eux nous avons bénéficié de "bons plans". En bref, tentez plutôt des hôtels français ou autre mais là sincèrement on ce serait cru en Italie!!!!Dernière chose...PAS DE JUS de fruits!!!!!! le matin au petit dej' du jus en poudre je vous assure ça le fait pas!!!Par contre ne surtout pas rater Saïd au café maure qui est adorable et prépare des thés délicieux (payants)!!! Le all inclusive n'a absolument rien d'un all inclusive (pas d'apéros possibles car pas d'alcool correct, aucune possibilité d'avoir une simple bouteille d'eau à table, il faut se lever systématiquement pour se servir de l'eau!!! Malgré tout nous avons avons passé d'agréables vacances car nous étions là pour nous reposer, L'hôtel est beau mais cherchez ailleurs mes amis!!!;-)

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 7 septembre 2010

Tout est dit dans les nombreux commentaires...Malheureusement, je n'en ai tenu compte et nous y sommes allés.
Ne comptez pas sur le club ado et enfants pour que vos enfants s'y éclatent et surtout s'ils ne savent pas parler italien...Le lundi -repos pour l'équipe animation en pleine saison!!! Il vaut mieux ce jour là partir en excursion faute de quoi l'ennui vous guette.
Côté restauration, même s'il manque de restaurant, tout est rès correct et le personnel très attentionné et de plus parle le français.
Côté propreté des chambres pensez juste à dormir et à vous doucher les yeux fermés, très mal insonnorisées vous y entendrez tout. Dommage, ce furent des vacances pour nous plus que moyennes. Seules de belles rencontrent et de des fou-rires par rapport à tout ce constat resteront présents dans nos souvenirs.

Avis publié: 6 septembre 2010

Hotel propre mais restauration laissant à désirer, pâtes tous les jours, viandes mal cuites, vin déplorable, pas de jus d'orange au petit déjeuner, viennoiseries à revoir, animations en italien, serveurs plus enclin à servir les jeunes filles que les hommes,

Avis publié: 30 août 2010

nous sommes rentrés depuis deux jours d'un séjour de une semaine dans cet hotel et il me semble indispensable d'avertir tous les francais sur ce qu'ils les attend. malheureusement si vous avez reservé il, faut savoir que nous les francais nous ne sommes rien dans cet hotel. la musique est italienne, la bouffe est italienne, les animations sont italiennes, le club enfant est italien, et meme le ménage dans les chambres est réservé au italiens! c'est dommage, surtout que le complexe en lui meme est magnifique, l'hotel est immense, et la piscine olympique, la plage est très belle, meme si les cotés sont un tas d'algues qui laisse parfois des odeurs déagréables. le all inclusive n'est pas terrible, dans le sens où les boissons sont imbuvables, la nourriture est identique du premier au dernier jour, sauf le jeudi soir où l'on mange tunisien. la piscine n'est pas très propre, et le hammam non plus, si vous voulez boire un jus de fruit frais ou un simple thé à la menthe, il vous faudra payer. Heureusement que certains membres du personnel sont très gentils, comme ali au bar, l'après midi et le soir, et said au café maure. Quant à l'animation elle est quasi inexistante et est basée sur des horaires de fonctionnaires, à savoir:10h-12h 16h-18h, en italien bien sur et tous les jours les memes choses. Et croyez moi cet avis n'est pas personnel, tous les francais que nous avons rencontré là bas, soit environ 20% de la clientèle, on été très déçu, et ne reviendront jamais plus à castille. Et surtout ne buvez pas l'eau des fontaines, car elle est mélangée à l'eau du pays, la tourista est assurée, il faut donc s'acheter ses bouteilles où bien boire de l'eau gazeuse comme les italiens.Mais dans le cas où vos vacances sont déjà payées et non annulables, vous pourrez tout de meme passer d'agréables moments puisque vous etes en vacances, mais vous serez comme nous contents de rentrer chez vous.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Aghir ou ses environs
El Mouradi Djerba Menzel
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 8 sur 46 à Midoun
Djerba Holiday Beach
Djerba Holiday Beach
N° 2 sur 3 à Playa Sidi Mehrez
Hotel Isis Thalasso & Spa
Hotel Isis Thalasso & Spa
N° 30 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Hôtel Djerba Castille ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Djerba Castille

Adresse: | Zone Touristique, Aghir, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Aghir
N° 3 sur 8 Hôtels à Aghir
Catégorie de prix : 45€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Djerba Castille 4*
Hôtel Djerba Castille de catégorie 4 étoiles, dont le nom s’inspire du fort « Fort Castille » bâti à Djerba vers la fin du XIIème siècle sur la plage de SABKHET EL CASTILLE. L’Hôtel est situé au bord de la mer dans la zone touristique d’Aghir de l’ile de Djerba, il offre un large choix de chambres. Nombre d’étages : Rez-de chaussée + 2- Nombre d'ascenseurs 02, - Distance des villes les plus proches : 06Km de Midoun et 20Km de Houmet-Souk, - Distance arrêt de bus la plus proche direction du centre ville 150 mt, - Voltage dans la chambre : 220V- 50Hz. - Wifi : Gratuit au hall de la réception et sur la terrasse Piscine. - Voltage dans la chambre : 220V- 50Hz, HEBERGEMENT EN BLOC : Chambre: single, double, triple, quadruple, chambre communicante et familiale, climatisation, TV, Téléphone, mini-frigo sur demande, salle de bains avec sèche-cheveux et toilettes séparés. • Capacité maximum des chambres standards: 03 personnes (02 adultes + 01 enfant ou 03 adultes). Lit bébé gratuit sur demande. • Chambres familiales: 02 pièces pouvant accueillir 02 adultes + 02 à 03 enfants (stock limité). RESTAURANT & BAR : • Un restaurant principal et une salle séparée pour groupe avec services buffet, • Bars, Café maure. SPORTS & LOISIRS : • 01 Grande piscine extérieure avec toboggan pour enfants. • 02 bassins pour enfants de 0.30cm et 0.50cm, • Air de jeux pour enfants. • 01 Piscine intérieure pour l’hiver avec Jacuzzi, • Une discothèque et Amphithéâtre, • Terrains Omnisports, Trois terrains de Tennis (avec éclairage nocturne à paiement) • Centre de mise en forme et de beauté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Djerba Castille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castille
Floriana Castille Djerba