“Un séjour agréable!”

N° 3 sur 7 Hôtels à Aghir
Lille
“Un séjour agréable!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Je reviens d'une semaine dans cet hotel, qui est propre, il y a une bonne hygiène dans l'ensemble (chambre, piscine, plage...). Le seul problème est qu'il y avait une panne de la clim dans la réception uniquement...partout ailleurs elle fonctionnait, et le distributeur de billets était en panne également. L'architecture de l'hotel est bien identique aux photos, pas de surprises...il est très chouette.
Le personnel est agréable, l'animation est bonne, un peu répétitive mais bon...ils font au mieux je pense. Sauf, le maitre nageur...qui devrait etre renommé maitre dragueur...et lourd avec ça! attention aux mineures!
La restauration est bien, il y a tout de meme de la diversité, un peu pour tt le monde (pates, riz, p de t, poulet, steack hachés, dinde, poissons, pizza, frites, semoule, légumes) il n'a que les desserts qui sont répétitifs...et boissons (vins, fus de fruits version mc do de chez nous, c'est à dire poudre..., eau fraiche ou température ambiante, alcools locaux, mais attention les alcools comme vodka, whiskies etc...c'est pas en all in, mais payant. La bouteille d'eau est également payante. C'est à dire que de nos jours, c'est du all in limité...
La piscine et la plage impec!!! aquagym en piscine, et water polo, et sur la plage jet, quad, dromadaires, équitation etc etc. Petite gêne sur la plage : l'odeur des algues...c'est la nature! Elle est nettoyée mais pas tous les jours.
Chambre correcte, pas de balcons! dommage! mais bon cela dit on passe très peu de tps dans la chambre donc...pas trop génant, le principal étant la propreté.
Pour conclure, un bon rapport qualité/prix...un 4 étoiles à Djerba qui vous fera passer un bon séjour, excursions bien organisées, et commerces à la sortie de l'hotel.
Je le conseille pour une semaine de dépaysement et d'amusement.

Astuce pour la chambre : J'étais en chambre standard...Le mieux est vue sur piscine! Et en rez de chaussée ils ont des pe...
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
amiens
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

tout est dans mon titre , si vous y aller pour la piscine ou la plage c'est génial pour le reste je laisse a chacun sa propre opinion en sachant que les gouts et les couleurs ....
toutefois juste une petite anecdote : nous devions rendre notre chambre a midi et nous quittions l'hotel a 19h45 nous avions le droit de disposer de la piscine et du bar ect... mais pour nous doucher avant le depart la c'est un peu plus compliquer : nous avons eu le droit a une vulgaire douche (bac et jet non reglable) qui brulait on ne pouvait pas rester dessous tout ca dans un espece de couloir qui ne ferme pas a clef dailleurs la porte de douche de ferme pas du tout .
sejour en amoureux du 27juillet au 04 aout (periode de rahmadan)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
St André
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons passé de très bonnes vacances du10/07au22/07 2012 à l'hotel Castille une très bonne prestation rapport qualité prix.Un personnel compétant ainsi que l'animation.Bien que peu
de français tout l'équipe le parle avec toute la gentillesse qui les caractérise.Avec sa super piscine et toute son infrastructure très propre,je le conseille et y reviendrai avec plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
steinbrunn le bas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous avons séjourné à l'heotel Djerba Castille du 23 juin au 7 juillet 2012.
Le séjour a été agréable, pas totalement rempli pour la période.
Le personnel à l'accueil est globalement sympathique et souriant sauf le responsable qui est assez distant avec la clientèle. beaucoup de slovaques et de tchèques ainsi que des tunisiens et lybiens. L'animation a compètement été revu et une nouvelle équipe est en tran de se mettre en place : les annimateurs sont à votre disposition et font tout pour interesser le plus de monde (pétanque, waterpolo, jeux apéritifs, danse latino, football, volley ball,...). Les chambres sont propres et spacieuses, le couloir par contre n'est pas régulièrement néttoyé. Les repas sous forme de buffets sont bons mais manquent de variétés 2 viandes un poisson à chaque repas et souvent de la vollaille... Bref un séjour sans suprise et correct.
très grande piscine (25X 100) et l'hotel est situé au bord d'une très belle plage de sable fin

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
mourouj 4
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2011

salut nous sommes la famille ouanis et aouni, on a passer un bon sejour au castille pendant le reveillon 2010 et aussi l ete 2011 .vraiment il est super et nous sommes tres content et satisfait de vos service. nous disent pas des complement mais c est la verite, on a rien a reclamer car on a pas vu des defaut,a propos ies repas;le service et l annimation ont ete genial. nous souhaiton revenir biensure si vous nous offrons vos bon prix et grand merci

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Sannois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2011

Et bien pour répondre à ces réponses négatives......... Je ne suis en accord avec ce que j'ai lu
Hotel génial bien que réticent quand à la destination choisie par mon amie............ Nous sommes parti avec nos deux enfants et désolé de vous dire pour les plus réfractaire........hotel très agréable , le personnel toujours poli , et bien que certains décrivent la nourriture comme médiocre , nous avons apprécié ( je ne pense pas que les commentaires lus pour ma part soient révélateurs ) Juste une chose pour conclure .......le français est de toute manière toujours râleur ce que je déplore , ne pas venir dans cet hotel pour ne pas comprendre l'Italien

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Mandelieu-La Napoule, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2010

Bonjour l'hôtel italien!!! Amis français fuyons!! rien pour nous, la totalité des prestations rappelle l'Italie, animation exclusivement en italien et le repas: pâtes, pâtes et pâtes!! Nous sommes parties à 3 mamans avec nos 3 enfants de 3, 5 et 6 ans, le cadre est splendide et la plage à tomber lorsqu'il fait beau temps (par contre dés qu'il y a un peu de vent le bleu turquoise vire au marron!!) Les buffets étaient corrects mais il est certain qu'avec nos hommes gros mangeurs ça aurait été très limite. L'équipe d'animation ne vaut pas grand chose par contre les tunisiens qui proposaient des excursions à l'extérieur de l'hôtel étaient supers gentils et grâce à eux nous avons bénéficié de "bons plans". En bref, tentez plutôt des hôtels français ou autre mais là sincèrement on ce serait cru en Italie!!!!Dernière chose...PAS DE JUS de fruits!!!!!! le matin au petit dej' du jus en poudre je vous assure ça le fait pas!!!Par contre ne surtout pas rater Saïd au café maure qui est adorable et prépare des thés délicieux (payants)!!! Le all inclusive n'a absolument rien d'un all inclusive (pas d'apéros possibles car pas d'alcool correct, aucune possibilité d'avoir une simple bouteille d'eau à table, il faut se lever systématiquement pour se servir de l'eau!!! Malgré tout nous avons avons passé d'agréables vacances car nous étions là pour nous reposer, L'hôtel est beau mais cherchez ailleurs mes amis!!!;-)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Aghir ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 2 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 437 avis

Vous connaissez Hôtel Djerba Castille ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Djerba Castille

Établissement : Hôtel Djerba Castille
Adresse: | Zone Touristique, Aghir, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Aghir
N° 3 sur 7 Hôtels à Aghir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Djerba Castille 4*
Hôtel Djerba Castille de catégorie 4 étoiles, dont le nom s’inspire du fort « Fort Castille » bâti à Djerba vers la fin du XIIème siècle sur la plage de SABKHET EL CASTILLE. L’Hôtel est situé au bord de la mer dans la zone touristique d’Aghir de l’ile de Djerba, il offre un large choix de chambres. Nombre d’étages : Rez-de chaussée + 2- Nombre d'ascenseurs 02, - Distance des villes les plus proches : 06Km de Midoun et 20Km de Houmet-Souk, - Distance arrêt de bus la plus proche direction du centre ville 150 mt, - Voltage dans la chambre : 220V- 50Hz. - Wifi : Gratuit au hall de la réception et sur la terrasse Piscine. - Voltage dans la chambre : 220V- 50Hz, HEBERGEMENT EN BLOC : Chambre: single, double, triple, quadruple, chambre communicante et familiale, climatisation, TV, Téléphone, mini-frigo sur demande, salle de bains avec sèche-cheveux et toilettes séparés. • Capacité maximum des chambres standards: 03 personnes (02 adultes + 01 enfant ou 03 adultes). Lit bébé gratuit sur demande. • Chambres familiales: 02 pièces pouvant accueillir 02 adultes + 02 à 03 enfants (stock limité). RESTAURANT & BAR : • Un restaurant principal et une salle séparée pour groupe avec services buffet, • Bars, Café maure. SPORTS & LOISIRS : • 01 Grande piscine extérieure avec toboggan pour enfants. • 02 bassins pour enfants de 0.30cm et 0.50cm, • Air de jeux pour enfants. • 01 Piscine intérieure pour l’hiver avec Jacuzzi, • Une discothèque et Amphithéâtre, • Terrains Omnisports, Trois terrains de Tennis (avec éclairage nocturne à paiement) • Centre de mise en forme et de beauté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelWorld, HotelQuickly, HotelsClick, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Djerba Castille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castille
Floriana Castille Djerba