“agréable séjour” 4 sur 5 bulles

N° 3 sur 8 Hôtels à Aghir
Tunis, Tunisie
“agréable séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

ce type d’hôtel fera plaisir et honneur aux tunisiens, d'où nous avons passé un agréable séjour:
-chambre impeccable
-accueil chaleureux
-nourriture appréciable avec beaucoup de gouts
-personnel professionnel dans l'approche avec la clientèle, disponible ,..
-bonne équipe d'animation

à bientôt

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Superbe équipe dans cet hôtel ! Toujours souriants et disponibles ! De belles vacances à refaire sans moderation !;) Belle et grande piscine pour petits et grands , bon confort et bonne cuisine dans l ensemble !!

• Séjour du août 2012
Metz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

attention ! cet hôtel n'est pas fait pour les personnes à mobilité réduite car, beaucoup d'escaliers et un seul ascenseur disponible.
Pour le all inclusive, les bouteilles d'eau sont payantes hormis si vous vous servez au verre d'eau.
Les boissons sucrées sont servies de 10h à 23h , en dehors de ces horaires , il faut payer.
Les chambres sont propres mais, peu confortables ; les WC sont étroits.
A la réception, la clim ne fonctionne pas ; au niveau des repas, il faut souvent faire la queue pour être servie en grillades. Les desserts sont répétitifs et les plats cuisinés ne sont pas assaisonnés(peu salé).
La plage a été propre à notre arrivée puis les algues se sont entassées et n'ont pas été rammassées.Dommage car, l'eau est cristalline.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Boulogne-Billancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Séjour correct, en rapport avec ce que nous attendions dans l'ensemble. Il faut plutôt compter sur un 3 étoiles et non 4. Les chambres sont simples et propres, un souci toutefois avec les wc... 6 minutes d'écoulement de chasse d'eau à chaque fois ; nous avons donc signalé à la réception qui nous a dit envoyer une personne de la maintenance immédiatement... après 4 à 5 relances... nous avons eu droit à une intervention la veille de notre départ ! Nous avons été aussi surpris sur la formule all inclusive où il fallait payer pour une bouteille d'eau... sinon c'était au verre, pas le droit de prendre de bouteille sur la table, nous devions nous déplacer à la fontaine ou point boissons pour remplir notre verre... la plage agréable mis à part les algues certains jours, une superbe piscine ! nourriture correcte, animation et animateurs sympas, les sorties proposées... un peu arnaque ! une journée de 8h à 18h avec 3/4 de route en mini bus pour voir deux à trois sites interressants et 3/4 d'heure de dromadaire... ou li faut encore payer car en sus.. a déconseiller pour les excursions il vaut mieux etre sur le continent.
Evitez les Souk ou il faut négocier alors qu'en face de l'hôtel il y a des commerces où vous retrouvez les mêmes produits moins chers qu'après négociation dans le souk !
dans l'ensemble un bon rapport qualité prix mais quelques améliorations seraient tout de même a apporter... l'hôtel est entretenu mais un peu vieillissant sur les infrastructures... nous n'avons pas trouvé le mini golf dont on parlait, pour le tir a l'arc, un seul panneau, 2 terrains de boule à revoir...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Je reviens d'une semaine dans cet hotel, qui est propre, il y a une bonne hygiène dans l'ensemble (chambre, piscine, plage...). Le seul problème est qu'il y avait une panne de la clim dans la réception uniquement...partout ailleurs elle fonctionnait, et le distributeur de billets était en panne également. L'architecture de l'hotel est bien identique aux photos, pas de surprises...il est très chouette.
Le personnel est agréable, l'animation est bonne, un peu répétitive mais bon...ils font au mieux je pense. Sauf, le maitre nageur...qui devrait etre renommé maitre dragueur...et lourd avec ça! attention aux mineures!
La restauration est bien, il y a tout de meme de la diversité, un peu pour tt le monde (pates, riz, p de t, poulet, steack hachés, dinde, poissons, pizza, frites, semoule, légumes) il n'a que les desserts qui sont répétitifs...et boissons (vins, fus de fruits version mc do de chez nous, c'est à dire poudre..., eau fraiche ou température ambiante, alcools locaux, mais attention les alcools comme vodka, whiskies etc...c'est pas en all in, mais payant. La bouteille d'eau est également payante. C'est à dire que de nos jours, c'est du all in limité...
La piscine et la plage impec!!! aquagym en piscine, et water polo, et sur la plage jet, quad, dromadaires, équitation etc etc. Petite gêne sur la plage : l'odeur des algues...c'est la nature! Elle est nettoyée mais pas tous les jours.
Chambre correcte, pas de balcons! dommage! mais bon cela dit on passe très peu de tps dans la chambre donc...pas trop génant, le principal étant la propreté.
Pour conclure, un bon rapport qualité/prix...un 4 étoiles à Djerba qui vous fera passer un bon séjour, excursions bien organisées, et commerces à la sortie de l'hotel.
Je le conseille pour une semaine de dépaysement et d'amusement.

Astuce pour la chambre : J'étais en chambre standard...Le mieux est vue sur piscine! Et en rez de chaussée ils ont des pe...
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
amiens
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

tout est dans mon titre , si vous y aller pour la piscine ou la plage c'est génial pour le reste je laisse a chacun sa propre opinion en sachant que les gouts et les couleurs ....
toutefois juste une petite anecdote : nous devions rendre notre chambre a midi et nous quittions l'hotel a 19h45 nous avions le droit de disposer de la piscine et du bar ect... mais pour nous doucher avant le depart la c'est un peu plus compliquer : nous avons eu le droit a une vulgaire douche (bac et jet non reglable) qui brulait on ne pouvait pas rester dessous tout ca dans un espece de couloir qui ne ferme pas a clef dailleurs la porte de douche de ferme pas du tout .
sejour en amoureux du 27juillet au 04 aout (periode de rahmadan)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
St André
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons passé de très bonnes vacances du10/07au22/07 2012 à l'hotel Castille une très bonne prestation rapport qualité prix.Un personnel compétant ainsi que l'animation.Bien que peu
de français tout l'équipe le parle avec toute la gentillesse qui les caractérise.Avec sa super piscine et toute son infrastructure très propre,je le conseille et y reviendrai avec plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Aghir ou ses environs
Winzrik Resort & Thalasso Djerba
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 560 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Hotel Djerba Castille ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Djerba Castille

Établissement : Hotel Djerba Castille
Adresse: Zone touristique | Zone Touristique, Aghir, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Aghir
N° 3 sur 8 Hôtels à Aghir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Djerba Castille 4*
Hôtel Djerba Castille de catégorie 4 étoiles, dont le nom s’inspire du fort espagnol « Fort Castille » bâti à Djerba vers la fin du XIIème siècle par L’Italien Rugie di Luira « commandant de la flotte de la couronne d’Aragon en méditerranée » sur la plage de SABKHIT EL CASTILLE. L’Hôtel est situé au bord de la mer dans la zone touristique d’Aghir de l’ile de Djerba, il offre un large choix de chambres les mieux adaptées pour des vacances en couple ou en famille en préservant l’intimité des parents. - Nombre d’étages : Rez-de chaussée + 2- Nombre d'ascenseurs 02, - Distance des villes les plus proches: 06Km de Midoun et 20Km de Houmet-Souk - Distance arrêt de bus la plus proche direction du centre ville 150 mt, - Voltage dans la chambre : 220V- 50Hz, HEBERGEMENT EN BLOC : Chambre: single, double, triple, quadruple, chambre communicante et familiale, climatisation, TV, Téléphone, mini-frigo sur demande, salle de bains avec sèche-cheveux et toilettes séparés. • Capacité maximum des chambres standards: 03 personnes (02 adultes + 01 enfant ou 03 adultes). Lit bébé gratuit sur demande. • Chambres familiales: 02 pièces pouvant accueillir 02 adultes + 02 à 03 enfants (stock limité). RESTAURANT & BAR : • Un restaurant principal et une salle séparée pour groupe avec services buffet, • Bars, Café maure. SPORTS & LOISIRS : • 01 Grande piscine extérieure avec toboggan pour enfants. • 02 bassins pour enfants de 0.30cm et 0.50cm, • Air de jeux pour enfants. • 01 Piscine intérieure pour l’hiver avec Jacuzzi, • Une discothèque et Amphithéâtre, • Terrains Omnisports, Trois terrains de Tennis (avec éclairage nocturne à paiement) • Centre de mise en forme et de beauté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Djerba Castille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castille
Floriana Castille Djerba