“sans plus...” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Djerba Castille

Hotel Djerba Castille a été ajouté à vos Favoris
Hotel Djerba Castille
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique | Zone Touristique, Aghir, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 3 sur 8 Hôtels à Aghir
LUXEUIL LES BAINS
“sans plus...”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Le gros problème c'est les chambres extremement bruyantes, pas du tout insonorisées, on a l'impression d'habiter chez le voisin : extremement désagréable. Les points forts de l'hotel : la piscine et la plage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Tunis
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

J'étais en voyage de noce dans un hôtel à 5Km de distance 3* mais magnifique, mes amis m'ont offert un séjour de deux nuitées au Castille en croyant me faire plaisir.
Dès l'arrivée j'étais déçu il n'y a pas de chasseur pour les bagages, la chambre qu'on nous a réservé sentais très très mauvais, j'ai tout de suite refusé on m'a proposé une autre et il m'ont dit qu'elle sera prête dans 1heure et qu'entre temps je me aller manger au restaurant . Vu que j'ai pris un ALL INCLUSIF je devrais avoir un bracelet or il n'en ont plus en stock... et la réception a appelé quelqu'un au resto pour m’accepte, je ne vous décrit pas la honte tout le monde me regardais bizarrement.
Vu qu'il n'y avait pas beaucoup de monde j'ai pris la table la plus proche de la porte (4 places) tout de suite un serveur est venu me demander de changer de place sous prétexte que c'est une 4 places et qu'on était que deux, j'ai argumenté en disant qu'il n'y avait pas beaucoup de monde et là il m'a répondu bizarrement en disant :"laisse moi faire mes affaires, je réserve cette table à quelqu'un d'autre..." On était étonné ma femme et moi.
Finalement on est allé à la chambre elle était propre la vérité et avec une petite terrasse là ou ils ont planté un palmier qui cache complètement la vue sur la piscine.
Le soir on découvrait un peut l'hôtel on est allé à la salle disco , la ou on trouve un jeune que un ordinateur au fond, on s'est présenté et on a compris qu'il travaillait là, on lui demandé ce qu'il y avait comme programme pour ce soir et là il m'a dit que la salle est fermée pour ces jours ci et qu'il y a bien un programme et il faut aller dans le tableau à côté du restaurant pour le voir en disant "je ne peut pas deviner le programme qu'il y a ce soir, allez voir le tableau". On découvre après que c'est le chef d'animation!!!
Le soir vers 02:00 j'avais très mal à l'estomac à cause d'un diner non digéré je suis sorti pour cherche un peu d'eau et je remarque d'un que les couloirs sont tous sombres, des néant qui clignotait comme dans un film d'horreur de deux toutes les fontaines fraiche de 3 étage sont là mais ils ont enlevé la bombonne d'eau.Aucun bar n'est ouvert pour me servir de l'eau. Je me dirige à la réception et là il n'y a personne je sonne quelques fois et un jeune viens de la terrasse de l’hôtel très gêner pas de bonsoir ou bonjour, "tu veux quoi?" , "juste de l'eau" il me répond que c'est normal c'est à un dinars , je lui explique que j'ai pris la formule ALL INCLUSIF et là il me dit que ça s'arrête à 23h00... et maintenant si tu veux une bouteille c'est à un dinars je lui ai dit de mettre ça sur ma chambre.

Voici en détail la première journée, la deuxième on l'a passé dehors et pour le dernier jour on a quitté à 7h30 du matin.
Cet hôtel ne représente pas la TUNISIE il y a beaucoup mieux pour pas cher juste à côté avec 3 étoiles seulement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aghir

La Teste-de-Buch, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Alors la en toute honneteté hotel plus que mediocre la bouffe parce qu'on peut appeler ca de la bouffe laisse a désirer la propreté je prefere passer parce que vraimment minable apres chacun voit mais bon pour nous plus jamais pour avoir voyager ailleurs je vous assures vous serez decu

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

nous revenons vendredi 14/09/12 de Djerba avec notre fils de 23 mois ,cocktail de bienvenue, hôtel superbe! piscine gigantesque avec toboggan et deux piscine pr enfant! vue superbe face à la piscine et la mer! dommage pas de balcon ms bon, sinon la nourriture est pas mal beaucoup de choix pour tt le monde (crêpe, omelette, steak, poisson grillé, pâtes..... fait a la commande :) le +: boisson en bouteille : coca, fanta eau gazeuse, eau minérale, bière pression
jeudi soirée tunisienne couscous très bon
soirée poisson samedi magnifique
beignet arabe fait maison pizza pain et gâteau pour le gouter
ACCESSIBLE AUX PERSONNES A MOBILITÉ RÉDUITE (aucun pb pr poussette et personne en fauteuil)
l’équipe d'animation est top : aquagym, pétanque, volleyball, tir a l'arc, fléchette, foot, danse, danse du soleil génial
la mer est nettoyer tt les deux jours
je vous conseille d'aller quand même visiter le zouk de midoun le jeudi après midi, mais de faire le tour des commerçants en face de l’hôtel et a coté car les prix sont moins chers est fixes et les commerçants super gentil
le parc des crocodiles était génial!(musée, parc d croco, reconstitution d'un village avec des artisans) 6€/pers , taxi 3€ aller retour
ns retournerons dans cet hôtel ambiance génial,( mini club pr les enfants)

Tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons passé un agréable séjours en famille avec un bon rapport qualité prix. J'y retournerai sans hésiter. très bonne adresse pour un reposant et déstressant séjours en famille.
le service, les repas, l'animation est sur mesure pour une famille avec des enfants. toutefois, un point faible pour le petit déjeuner qui est peu riche et non digne d'un quatre étoiles.

Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

ce type d’hôtel fera plaisir et honneur aux tunisiens, d'où nous avons passé un agréable séjour:
-chambre impeccable
-accueil chaleureux
-nourriture appréciable avec beaucoup de gouts
-personnel professionnel dans l'approche avec la clientèle, disponible ,..
-bonne équipe d'animation

à bientôt

5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Superbe équipe dans cet hôtel ! Toujours souriants et disponibles ! De belles vacances à refaire sans moderation !;) Belle et grande piscine pour petits et grands , bon confort et bonne cuisine dans l ensemble !!

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Aghir ou ses environs
Hotel Bravo Djerba
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 2 sur 46 à Midoun
4.0 5 étoiles 1 205 avis

Vous connaissez Hotel Djerba Castille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Djerba Castille

Établissement : Hotel Djerba Castille
Adresse: Zone touristique | Zone Touristique, Aghir, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Aghir
N° 3 sur 8 Hôtels à Aghir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Djerba Castille 4*
Hôtel Djerba Castille de catégorie 4 étoiles, dont le nom s’inspire du fort espagnol « Fort Castille » bâti à Djerba vers la fin du XIIème siècle par L’Italien Rugie di Luira « commandant de la flotte de la couronne d’Aragon en méditerranée » sur la plage de SABKHIT EL CASTILLE. L’Hôtel est situé au bord de la mer dans la zone touristique d’Aghir de l’ile de Djerba, il offre un large choix de chambres les mieux adaptées pour des vacances en couple ou en famille en préservant l’intimité des parents. - Nombre d’étages : Rez-de chaussée + 2- Nombre d'ascenseurs 02, - Distance des villes les plus proches: 06Km de Midoun et 20Km de Houmet-Souk - Distance arrêt de bus la plus proche direction du centre ville 150 mt, - Voltage dans la chambre : 220V- 50Hz, HEBERGEMENT EN BLOC : Chambre: single, double, triple, quadruple, chambre communicante et familiale, climatisation, TV, Téléphone, mini-frigo sur demande, salle de bains avec sèche-cheveux et toilettes séparés. • Capacité maximum des chambres standards: 03 personnes (02 adultes + 01 enfant ou 03 adultes). Lit bébé gratuit sur demande. • Chambres familiales: 02 pièces pouvant accueillir 02 adultes + 02 à 03 enfants (stock limité). RESTAURANT & BAR : • Un restaurant principal et une salle séparée pour groupe avec services buffet, • Bars, Café maure. SPORTS & LOISIRS : • 01 Grande piscine extérieure avec toboggan pour enfants. • 02 bassins pour enfants de 0.30cm et 0.50cm, • Air de jeux pour enfants. • 01 Piscine intérieure pour l’hiver avec Jacuzzi, • Une discothèque et Amphithéâtre, • Terrains Omnisports, Trois terrains de Tennis (avec éclairage nocturne à paiement) • Centre de mise en forme et de beauté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Djerba Castille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castille
Floriana Castille Djerba