“Sejour magnifique” 5 5 étoiles

Hotel Djerba Castille
N° 3 sur 8 Hôtels à Aghir
“Sejour magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Hotel magnifique, tout le personnel à été au petit soin avec nous, des employés aux serveurs, animateurs. Les autres vacanciers sont aussi très agréables...
Nous tenions a vous dire " RESTEZ COMME VOUS ETES"
Nous avons passé un excellent séjour, nous revenons avec pleins de souvenirs ...
Nous reviendrons vous voir avec plaisir !
Nous avons été chouchouter par tout le personnel , nous le recommandons sans modération.

Véro et Jean-Pierre. Lyon.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Je recommande cette hotel à tout les français souhaitant partir à Djerba.
Les animations sont vraiment très bien.
Le personnel de l'hotel est quand à lui très disponible.
Je suis resté 15 jours en vacances du 1 au 15 juillet et j'ai vraiment pas vu le temps passer.
Je pense essayer de retourner dans cette hotel courant octobre 2013 ou mars 2014

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Bon hôtel , superbe animation , excellente nourriture , seul hic un membre du personnel de la réception sans doute le responsable qui n'est pas du tout professionnel, ce Mr nous a parler très sèchement , comme si on lui devait quelque chose , tcheck out très mauvais , il a fait perdre a cette fin de séjour sa magie

• Séjour du juillet 2013
strabourg
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

c'est la 2è fois que je vais dans cet hôtel, c'est dire si je l'apprécie.
Le cadre est magnifique,l'hôtel a une architecture extraordinaire,on est loin des blocs alignés les uns à côté des autres comme certaines chaînes d'hôtels.
En ce qui concerne le cadre il n'y a rien à dire,on est au calme,il y a de grands espaces et l'hôtel donne directement sur la superbe plage.
Le centre ville n'est pas très loin,il faut compter à peine 10 min en taxi.
Pour l'hôtel en lui même les chambres sont très bien,spacieuses, propres et si vous avez de la chance vous pourrez même avoir un balcon.
La restauration est bonne,et assez variée
Il y a de l'animation, c'est sur qu'il n'y a pas une équipe de 50 animateurs prêt à vous faire faire du sport toute la journée mais moi ce n'est pas du tout ce que je recherchai, au contraire, l'équipe d'animation est super sympa, les animateurs ne vous agressent pas pour faire des activités et si vous ne voulez rien faire on vous laisse tranquille :-)
Le personnel en général est très sympa que ce soit les femmes de chambres,les serveurs,ou les réceptionnistes et le directeur s'occupe toujours du bien être de ses clients.
Bref,c'est un hôtel que je recommande à tout le monde que ce soit pour ceux qui veulent partir en famille,entre amis,ou en amoureux

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons passé de bonne vacances a l'hotel Castille au plein mois de juin.
L'hotel est propre, les chambres sont propre et grande, les animateurs sont super. Mais le défaut de cette hotel, c'est la restauration, c'est bon, mais le buffet pourrait avoir plus de choix ( un coté du buffet étais presque toujours fermé). A 16h, il y a le casse-croute au bar de la piscine/plage, avec pizza, beignet pâtisseries, sandwich, crèpes, suivant les jours.
Lorsque nous sommes arrivé le samedi soir, ils nous a offert un cocktail de bienvenue, puis plutard dans la chambre une corbeille de fruit avec une bouteille d'eau fraiche dû faite que le restaurant étais déjà fermé.
La plage est belle, et même surveillé, avec des algues qui sont enlevé de temps en temps.
Au bar, les alcools telle que la Vodka, Ricard, Gin, étais payant malgrès le all exclusive, mais ils restais le boukka, muscat,... qui eux étais compris dans le all exclusives.
Deux hotels plus loin, il y a trois boutique de prix fixes, puis une boutique face de l'hotel qui est un plus, sinon, il y a toujours le taxi !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Bonjours jetait a lhotel castille a Djerba il est super les animateur sont génial les chambre bien,grande il ya un,seul point un,peu négatif c'est niveau miam miam il ya pas beaucoup de choix mais sinon,c'est super . Merci a tout le personnel de Djerba castille .

• Séjour du juin 2013
Molsheim, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Pour la deuxième fois j'ai eu la chance d'aller à l'hôtel Castille, c'est un très bonne hôtel, le personnel est très compétent , très bonne accueil , bonne ambiance , les animateurs sont au top ! Les repas sont très bon et il y a du choix. Je recommande vraiment cette hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Aghir ou ses environs
Hotel Bravo Djerba
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 2 sur 46 à Midoun
4.0 5 étoiles 1 219 avis

Vous connaissez Hotel Djerba Castille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Djerba Castille

Établissement : Hotel Djerba Castille
Adresse: Zone touristique | Zone Touristique, Aghir, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Aghir
N° 3 sur 8 Hôtels à Aghir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Djerba Castille 4*
Hôtel Djerba Castille de catégorie 4 étoiles, dont le nom s’inspire du fort espagnol « Fort Castille » bâti à Djerba vers la fin du XIIème siècle par L’Italien Rugie di Luira « commandant de la flotte de la couronne d’Aragon en méditerranée » sur la plage de SABKHIT EL CASTILLE. L’Hôtel est situé au bord de la mer dans la zone touristique d’Aghir de l’ile de Djerba, il offre un large choix de chambres les mieux adaptées pour des vacances en couple ou en famille en préservant l’intimité des parents. - Nombre d’étages : Rez-de chaussée + 2- Nombre d'ascenseurs 02, - Distance des villes les plus proches: 06Km de Midoun et 20Km de Houmet-Souk - Distance arrêt de bus la plus proche direction du centre ville 150 mt, - Voltage dans la chambre : 220V- 50Hz, HEBERGEMENT EN BLOC : Chambre: single, double, triple, quadruple, chambre communicante et familiale, climatisation, TV, Téléphone, mini-frigo sur demande, salle de bains avec sèche-cheveux et toilettes séparés. • Capacité maximum des chambres standards: 03 personnes (02 adultes + 01 enfant ou 03 adultes). Lit bébé gratuit sur demande. • Chambres familiales: 02 pièces pouvant accueillir 02 adultes + 02 à 03 enfants (stock limité). RESTAURANT & BAR : • Un restaurant principal et une salle séparée pour groupe avec services buffet, • Bars, Café maure. SPORTS & LOISIRS : • 01 Grande piscine extérieure avec toboggan pour enfants. • 02 bassins pour enfants de 0.30cm et 0.50cm, • Air de jeux pour enfants. • 01 Piscine intérieure pour l’hiver avec Jacuzzi, • Une discothèque et Amphithéâtre, • Terrains Omnisports, Trois terrains de Tennis (avec éclairage nocturne à paiement) • Centre de mise en forme et de beauté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Djerba Castille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castille
Floriana Castille Djerba