“hotel tres médiocre”

Hôtel Djerba Castille
N° 4 sur 8 Hôtels à Aghir
Avis publié : 12 septembre 2013

J AI PASSE 12nuit ds cet hôtel en familles du 12 au 24 aout et je suis très decu de la prestation de cet hôtel car depuis le révolution les hôtels ne sont plus controles et ils font n'imprte quoi manque d 'hygiène et de courtoisie envers les clients
c' est vraiment lamentable le chef de reception M mahmoud est tres desagreable et il ne faut pas trop lui demander d'ailler j' attend toujours ma facture qui devais me l envoyer par mail
la bouffe est pas bonne du tout toujours la meme chose la viande toujours la dinde pas chere bien sur une fois ils ont servi des crevette pourries il vaut mieux manger les crudités
les boisson imbuvables les soit disant jus c de l'eau et sirop
le all inclusive est une arnaque car apres 11H du soir tout est ferme
eviter cet hôtel

Avis publié : 2 septembre 2013

Les vacances sont terminées…Helas.. ! De retour de l'hotel djerba castille apres une vacance de 8 jours je suis tres content de mon sejour a cet hotel . Le personnel en général est très sympa , superbe animation un gros chapeau au chef d'animation dali aussi a son equipe momo , zizo , aymen et marwane , la restauration est bonne et assez variée excellente nourriture , aussi a 10h et a 16h il y a des petits sandwich au bar de la piscine, avec les beignets et des gateaux , picine propre , j'ai eu une chambre tres spacieuse et propre , le show-time de tout les soir vraiment genial musique , danse et sketch , soiree folklores avec une vue superbe a l'amphithéâtre romain à gradins étagés de l'hotel Djerba castille . je recommande à tout le monde qui veulent partir en famille ou entre amis .

Astuce pour la chambre : Les chambres face picine sont plus calmes et spacieuse
Avis publié : 27 août 2013

séjour prévu du 12 AU 18/08 J'ai annulé aprés une nuité et j sacrifie 600 Km de route pour le retour;
en formule ALL IN l"eau minérale est payant ! tous les bars sont fermés à 11 H du soir !
plage plein de roches et de mauvaise odeur
la mini bars est payante (tres sale à l'intérieur)
et ne parlant plus du buffet
chambres sale

Avis publié : 19 août 2013

Très déçu par l'organisation et le service , niveau propreté ça laisse à désirer! je confirme que le service all exclusive n'est pas du tout à la hauteur des attentes manque de personnels,on trouve également des morceaux de verres sur la plage, je pense qu'il ne faudrait pas proposer cet hôtel aux français!! catastrophe!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

bonsoir nous partons pour l'hotel le castille a djerba au départ de paris le 18 aout 2013 y a t il des français qui partent en famille...cdt ou bien y a t il des français qui reviennent de cet hotel en famille

Avis publié : 7 août 2013

Je suis désolée d'avoir à critiquer de manière négative mais cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles pour plusieurs raisons . D'abord il est principalement fréquente par des gens des pays de l'est peu conviviaux qui se saoulent et finissent nus dans la piscine. Ensuite niveau culinaire et service all in... C'est pas le cas car il faut payer ses bouteilles d'eau.. Ou les voler. Interdit de les remplir à la fontaine. Le service de débarras au resto c'est dégoûtant avec ces chariots plein de nourriture qui débordent .. Tout est fait pour que vous ne soyez jamais tranquille! Le mini club était fermé en pleine saison!!!! Le resto avait une amplitude horaire réduite à cause du ramadan... Les snacks a volonté inexistants... Bref cela ne vaut ni un all in, ni un 4 étoiles! Le personnel est toutefois très sympa mais attention aux personnes de l extérieur qui rentrent ds l hôtel!!! À la disco. Attention aux photos TRÈS chères dans l hôtel... J'ai l intention de me faire dédommager de ce séjour vu le prix que j ai payé . Un grand bisou à Dali un animateur très sincère et sérieux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

Hotel magnifique, tout le personnel à été au petit soin avec nous, des employés aux serveurs, animateurs. Les autres vacanciers sont aussi très agréables...
Nous tenions a vous dire " RESTEZ COMME VOUS ETES"
Nous avons passé un excellent séjour, nous revenons avec pleins de souvenirs ...
Nous reviendrons vous voir avec plaisir !
Nous avons été chouchouter par tout le personnel , nous le recommandons sans modération.

Véro et Jean-Pierre. Lyon.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Aghir ou ses environs
El Mouradi Djerba Menzel
N° 45 sur 46 à Midoun
Joya Paradise
Joya Paradise
N° 16 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Hôtel Djerba Castille ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Djerba Castille

Adresse: Touristic aerea Aghir | Zone Touristique, Aghir, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Aghir
N° 4 sur 8 Hôtels à Aghir
Catégorie de prix : 40€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Djerba Castille 4*
Hôtel Djerba Castille de catégorie 4 étoiles, dont le nom s’inspire du fort « Fort Castille » bâti à Djerba vers la fin du XIIème siècle sur la plage de SABKHET EL CASTILLE. L’Hôtel est situé au bord de la mer dans la zone touristique d’Aghir de l’ile de Djerba, il offre un large choix de chambres. Nombre d’étages : Rez-de chaussée + 2- Nombre d'ascenseurs 02, - Distance des villes les plus proches : 06Km de Midoun et 20Km de Houmet-Souk, - Distance arrêt de bus la plus proche direction du centre ville 150 mt, - Voltage dans la chambre : 220V- 50Hz. - Wifi : Gratuit au hall de la réception et sur la terrasse Piscine. - Voltage dans la chambre : 220V- 50Hz, HEBERGEMENT EN BLOC : Chambre: single, double, triple, quadruple, chambre communicante et familiale, climatisation, TV, Téléphone, mini-frigo sur demande, salle de bains avec sèche-cheveux et toilettes séparés. • Capacité maximum des chambres standards: 03 personnes (02 adultes + 01 enfant ou 03 adultes). Lit bébé gratuit sur demande. • Chambres familiales: 02 pièces pouvant accueillir 02 adultes + 02 à 03 enfants (stock limité). RESTAURANT & BAR : • Un restaurant principal et une salle séparée pour groupe avec services buffet, • Bars, Café maure. SPORTS & LOISIRS : • 01 Grande piscine extérieure avec toboggan pour enfants. • 02 bassins pour enfants de 0.30cm et 0.50cm, • Air de jeux pour enfants. • 01 Piscine intérieure pour l’hiver avec Jacuzzi, • Une discothèque et Amphithéâtre, • Terrains Omnisports, Trois terrains de Tennis (avec éclairage nocturne à paiement) • Centre de mise en forme et de beauté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Djerba Castille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castille
Floriana Castille Djerba