“excellent rapport !”

Hôtel Djerba Castille
N° 4 sur 8 Hôtels à Aghir
Avis publié : 7 juillet 2014

un séjour formidable du 29/06 au 06/06
de la direction à l'animation en passant par la qualité du site
piscine immense, mer à 50 m , restauration correcte !
nous etions une quinzaine avec enfants de 8 à 21 ans

Astuce pour la chambre : chambre proche de la mer sont correctes!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 5 juin 2014

je suis allée dans cet hôtel la dernière semaine de mai 2014 : les points positifs sont la piscine qui est très grande et très agréable, la mer à 2 pas et la restauration pas trop mauvaise (attention pas de terrasse extérieure...on mange tout le temps à l'intérieur).
sinon concernant les chambres attention très peu de chambres avec des balcons sur les 270...la literie n'est pas du tout confortable...
Concernant l'animation...c'est insupportable avec la musique très forte toute la journée au bord de la piscine...impossible de rester tranquille avec un livre car les animateurs viennent nous chercher toutes les 2 minutes pour les animations.....et dans l'hotel..le meme CD de Céline Dion qui passe en boucle toute la journée....
point positif le taxi pour Midoune (la ville la plus proche..environ 4 euros l'aller.- retour..)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

Voyage réalisé du 23 mai au 1er juin. Concernant l'hôtel, très peu de touristes (nous étions 25) à éviter donc pour les personnes qui veulent faire des rencontres car apparement il est rarement rempli, mais parfait pour ceux qui veulent se reposer. Certains hic, la literie est de mauvaise qualité, très peu de chambres avec balcon ce qui est très rare dans ce genre d'hotel. Point négatif : l'animation, si vous souhaiter lire un livre autour de la piscine, vous aurez beaucoup de mal à vous concentrer avec la musique qu'ils vous passent toute la journée (et oui les animateurs animent même si nous ne sommes que 3 autour de la piscine et se moquent de votre avis quand vous leur demandez de baisser un peu la sono ! ils s'amusent entre eux...). Il reste la plage qui est très propre et très calme, la restauration est bonne (attention pas de terrasse !) le personnel très gentil. A part les quelques touristes que nous étions, beaucoup de tunisiens venant pour un séminaire ou des lybiens (pas très corrects). Djerba est une ile ou il fait bon vivre et le soleil est très souvent au rendez-vous, à refaire mais dans un autre hotel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2014

L'hôtel est grand et trés propre chambre spacieuse avec vue magnifique sur la trés grande piscine et la mer.repas trés varié et trés bon.le personnel trés gentil serviable et souriant.l'équipe d'animation trop génial hyper gentil surtout un grand merci a houda pour sa gentillesse et sa patience de la part de ma fille manel ainsi que de moi.je recommande vivement cette hôtel les seul moins il manque un mini bar dans les chambres et l'hotel un peu éloigné de midoun et houmt souk sinon c'est vraiment trés bien plage propre et magnifique

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 28 avril 2014

séjour du 20 au 27 avril 2014, donc fraîchement arrivée, et c'est un bon séjour dans l'ensemble : nourriture très variée et très bonne , chambres propres et nettoyées tous les jours, personnel accueillant et souriant, l'équipe d'animateurs présents et au top, une pensée a Dali qui est resté patient avec l'un d'entre nous et merci pour la montre!

durant cette semaine il n'y avait pas grand monde dans l'hotel, donc il yavait de la place pour tout le monde : transat à gogo, pas de collé-serré avec les touristes ni les longues heures d'attente pour une crêpe ou une collation, la piscine extérieure est tres grande , propre, et equipée d'un tobogan , la piscine interieure est chauffée, grande, avec un grand bassin pour le jaccuzi

pour certaines chambres, il ya une vue imprenable sur la mer très sympa au réveil et ça change des vues imprenables de nos quartiers betonnés.

le hic, c'est la musique qui peut etre très tardive, donc les couches tôt vous êtes mal barrés. et j'imagine en été comment cela doit etre, avec nos amis italiens allemands russes... qui après 10 ou 20 bouteilles dans le pif cela doit etre bien bruyant.

bref, si vous chercher le calme, ne prenez pas cet hotel mais dirigez vous vers une maison de repos, et pour tous les autres, allez y !

l'équipe des 8 algériens

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2014

nous avons passé 3 jours et c'était horrible : les chambrés ne sont pas bien nettoyées les serveurs ne sont pas tous gentils un membre du personnel de la réception sans doute le responsable qui n'est pas du tout professionnel, ce Mr nous a parler très sèchement pour le restaurant il n'y est pas beaucoup des choix pour la nourriture mais c' étais délicieuse le mini club aussi n'est pas intéressant mais à vrai dire la piscine est excellente . je te conseille de voir un autre hôtel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2014

Cet hôtel nous a été conseillé par notre agence de voyage. Très bel hôtel dans la région de midoun très bien situé avec un accès direct à la plage. Nous étions bien place au rez de chausse juste un couloir à traverser et nous étions à la piscine, une équipe d animation très sympa. des femmes de chambre, serveurs, jardiniers, agents de sécurité tous très attentif et aimable. Des chambres spacieuse et propre et surtout une immense piscine rafraîchissante quand la mer est à la même température que l extérieur, un environnement très bien entretenu
Des repas varié et très bon... Juste pour être tatillon si on reste plusieurs semaine on retrouve des repas répétitif .
Pour sa reste un super souvenir de Djerba et à refaire la prochaine fois que nous irons sur cette très belle île.
Hôtel à conseiller

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Aghir ou ses environs
À 6,5 km
À 11,5 km
Djerba Sun Club
Djerba Sun Club
N° 3 sur 3 à Playa Sidi Mehrez

Vous connaissez Hôtel Djerba Castille ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Djerba Castille

Adresse: Touristic aerea Aghir | Zone Touristique, Aghir, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Aghir
N° 4 sur 8 Hôtels à Aghir
Catégorie de prix : 36€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Djerba Castille 4*
Hôtel Djerba Castille de catégorie 4 étoiles, dont le nom s’inspire du fort « Fort Castille » bâti à Djerba vers la fin du XIIème siècle sur la plage de SABKHET EL CASTILLE. L’Hôtel est situé au bord de la mer dans la zone touristique d’Aghir de l’ile de Djerba, il offre un large choix de chambres. Nombre d’étages : Rez-de chaussée + 2- Nombre d'ascenseurs 02, - Distance des villes les plus proches : 06Km de Midoun et 20Km de Houmet-Souk, - Distance arrêt de bus la plus proche direction du centre ville 150 mt, - Voltage dans la chambre : 220V- 50Hz. - Wifi : Gratuit au hall de la réception et sur la terrasse Piscine. - Voltage dans la chambre : 220V- 50Hz, HEBERGEMENT EN BLOC : Chambre: single, double, triple, quadruple, chambre communicante et familiale, climatisation, TV, Téléphone, mini-frigo sur demande, salle de bains avec sèche-cheveux et toilettes séparés. • Capacité maximum des chambres standards: 03 personnes (02 adultes + 01 enfant ou 03 adultes). Lit bébé gratuit sur demande. • Chambres familiales: 02 pièces pouvant accueillir 02 adultes + 02 à 03 enfants (stock limité). RESTAURANT & BAR : • Un restaurant principal et une salle séparée pour groupe avec services buffet, • Bars, Café maure. SPORTS & LOISIRS : • 01 Grande piscine extérieure avec toboggan pour enfants. • 02 bassins pour enfants de 0.30cm et 0.50cm, • Air de jeux pour enfants. • 01 Piscine intérieure pour l’hiver avec Jacuzzi, • Une discothèque et Amphithéâtre, • Terrains Omnisports, Trois terrains de Tennis (avec éclairage nocturne à paiement) • Centre de mise en forme et de beauté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Djerba Castille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castille
Floriana Castille Djerba