“Parfait pour une semaine !”

Hôtel Djerba Castille
N° 4 sur 8 Hôtels à Aghir
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Très bien , chambre avec terrasse c est mieux , restauration correcte, viennoiserie délicieuses , et superbe piscine! Le top : plage à 2 pas !... Propre et personnel très sympa ! Sortie dans le désert à faire sans hésiter bonnes vacances à vous

Séjour en : août 2014

Avis publié : 11 août 2014

Je viens de rentrer de Djerba, j'ai séjourné 5 nuits dans cet hotel et franchement j’étais très satisfaite.Les chambres sont très propres,la bouffes est très varié,la piscine est très grande.Les points negatives: ma chambre etait sans balcon du coup j'avais pas un endroit pour sécher mes vetements, l'animation de la nuit est treeees débile .

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2014

un super WE en famille ( du 01/08/2014 au 04/08/2014). alors la chambre pas mal même si la vue été sur un jardin ni sur la plage ni sur la piscine mais elle été au calme bien éclairé avec un petit balcon. petite remarque pour la femme de ménage qui a oublié de vider la poubelle de la SDB c pas grave mais quand on a un bb avec des couches ça le devient ;). la piscine grande, propre bien entretenue rien à dire. le restaurant pareil, la nourriture superbe, bcp de choix, variée et délicieuse. un clin d’œil à tout le personnel du restaurant ils se montraient tous agréable. le seul point négatif pour moi c'été le personnel du bar comme en été en all inclusive et que nous on ne buvaient pas d'alcool donc eux ils servent les touristes avant nous mais bon c compréhensible entre tunisien. en résumé excellent hôtel et on envisage même de revenir pour les vacances d'hiver pour profiter de la piscine intérieur. :)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2014

J'ai des origine italienne mais qui ne sais pas parler un seul mot italien. Je n'ai pas pris cette hôtel pour cela mais j'ai fait confiance au nom. Vous le savez, en Tunisie, ont tombe sur les hôtels un peut comme la loterie. J'ai passé une semaine de relaxation incroyable. Dans un cade super intéressant, les pieds dans l'eau qui plus ai.. Le patron accessible et super gentil. Même si j'ai demandé à trois reprise pour changer de chambre, j'ai eu ma chambre en face de la piscine.

La grande piscine super propre, l’accessibilité de la plage en face de l’hôtel... le SPA plus que correcte.. et bien entendu, les employés et leurs sourire d'ange.

J'en garde un très beau souvenir. J'ai versé ma larme en quittant les lieux pour vous dire.
Par contre, n'oublier jamais que cela reste "la Tunisie" donc, ne vous attendez pas à un service gastronomique d'un 5 étoiles mais franchement, j'en ai fait des voyages en tunisie, celui la, reste le meilleur pour vous reposez.

Astuce pour la chambre : Le bateau pirate qu'on vous propose dans l’hôtel fait parti de leurs filière et pour une fois, j...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2014

un séjour formidable du 29/06 au 06/06
de la direction à l'animation en passant par la qualité du site
piscine immense, mer à 50 m , restauration correcte !
nous etions une quinzaine avec enfants de 8 à 21 ans

Astuce pour la chambre : chambre proche de la mer sont correctes!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2014

je suis allée dans cet hôtel la dernière semaine de mai 2014 : les points positifs sont la piscine qui est très grande et très agréable, la mer à 2 pas et la restauration pas trop mauvaise (attention pas de terrasse extérieure...on mange tout le temps à l'intérieur).
sinon concernant les chambres attention très peu de chambres avec des balcons sur les 270...la literie n'est pas du tout confortable...
Concernant l'animation...c'est insupportable avec la musique très forte toute la journée au bord de la piscine...impossible de rester tranquille avec un livre car les animateurs viennent nous chercher toutes les 2 minutes pour les animations.....et dans l'hotel..le meme CD de Céline Dion qui passe en boucle toute la journée....
point positif le taxi pour Midoune (la ville la plus proche..environ 4 euros l'aller.- retour..)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

Voyage réalisé du 23 mai au 1er juin. Concernant l'hôtel, très peu de touristes (nous étions 25) à éviter donc pour les personnes qui veulent faire des rencontres car apparement il est rarement rempli, mais parfait pour ceux qui veulent se reposer. Certains hic, la literie est de mauvaise qualité, très peu de chambres avec balcon ce qui est très rare dans ce genre d'hotel. Point négatif : l'animation, si vous souhaiter lire un livre autour de la piscine, vous aurez beaucoup de mal à vous concentrer avec la musique qu'ils vous passent toute la journée (et oui les animateurs animent même si nous ne sommes que 3 autour de la piscine et se moquent de votre avis quand vous leur demandez de baisser un peu la sono ! ils s'amusent entre eux...). Il reste la plage qui est très propre et très calme, la restauration est bonne (attention pas de terrasse !) le personnel très gentil. A part les quelques touristes que nous étions, beaucoup de tunisiens venant pour un séminaire ou des lybiens (pas très corrects). Djerba est une ile ou il fait bon vivre et le soleil est très souvent au rendez-vous, à refaire mais dans un autre hotel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Aghir ou ses environs
El Mouradi Djerba Menzel
Joya Paradise
Joya Paradise
N° 15 sur 46 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Hôtel Djerba Castille ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Djerba Castille

Adresse: Touristic aerea Aghir | Zone Touristique, Aghir, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Aghir
N° 4 sur 8 Hôtels à Aghir
Catégorie de prix : 40€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Djerba Castille 4*
Hôtel Djerba Castille de catégorie 4 étoiles, dont le nom s’inspire du fort « Fort Castille » bâti à Djerba vers la fin du XIIème siècle sur la plage de SABKHET EL CASTILLE. L’Hôtel est situé au bord de la mer dans la zone touristique d’Aghir de l’ile de Djerba, il offre un large choix de chambres. Nombre d’étages : Rez-de chaussée + 2- Nombre d'ascenseurs 02, - Distance des villes les plus proches : 06Km de Midoun et 20Km de Houmet-Souk, - Distance arrêt de bus la plus proche direction du centre ville 150 mt, - Voltage dans la chambre : 220V- 50Hz. - Wifi : Gratuit au hall de la réception et sur la terrasse Piscine. - Voltage dans la chambre : 220V- 50Hz, HEBERGEMENT EN BLOC : Chambre: single, double, triple, quadruple, chambre communicante et familiale, climatisation, TV, Téléphone, mini-frigo sur demande, salle de bains avec sèche-cheveux et toilettes séparés. • Capacité maximum des chambres standards: 03 personnes (02 adultes + 01 enfant ou 03 adultes). Lit bébé gratuit sur demande. • Chambres familiales: 02 pièces pouvant accueillir 02 adultes + 02 à 03 enfants (stock limité). RESTAURANT & BAR : • Un restaurant principal et une salle séparée pour groupe avec services buffet, • Bars, Café maure. SPORTS & LOISIRS : • 01 Grande piscine extérieure avec toboggan pour enfants. • 02 bassins pour enfants de 0.30cm et 0.50cm, • Air de jeux pour enfants. • 01 Piscine intérieure pour l’hiver avec Jacuzzi, • Une discothèque et Amphithéâtre, • Terrains Omnisports, Trois terrains de Tennis (avec éclairage nocturne à paiement) • Centre de mise en forme et de beauté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Djerba Castille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castille
Floriana Castille Djerba