“nul”

• Tchèque en 1er
annoeullin
Avis écrit le 15 septembre 2009

bonjour,
je reviens d'un sejour du 06 au 13 sept 2009 a l'hotel castille djerba!!
c'est vrai que beaucoup d'italiens dans cet hotel mais a choisir prefere les italiens que les russes qui sont bien pires que nos voisins!!
accueil correct malgre le manque de personnel pour nous indiquer la chambre,dur dur de trouver la chambre car l'hotel est un vrai labyrinthe..mais acces plus court pour ma part a la plage ou la piscine!!
hotel tres tres propre bien mieux que la tunisie car ce pays est tres sale!
pour nous semaine sans algues,tres belle plage,superbe piscine!
concernant le buffet c'est vrai que pas tres varié mais avons connu bien pire ca reste correct!!le all inclu est un peu limite pour l'alcool!
excursions proposées sympas pour nous ca ete quad,jet ski,dromadaire,cheval,banane!!par contre a eviter excursion douze matmata rien de bien interressant a voir!
equipe d'animation tres italienne pas assez presente a la plage!!spectacle le soir pas tres varié trop de danse et pas assez de participation des touristes!
enfin bref nous sommes tres satisfait de nos vacances dans cet hotel!!surtout pour le prix nous avons reserve en derniere minute a 400€ la semaine!
si vous vous y rendez ,laissez de cote certains commentaires tres negatiifs!!!
bonnes vacances a vous!!
ps:un conseil achetez vos souvenirs au petit magasin qui est juste en face qui est en prix fixe car les souks c'est la grosse arnaque ou alors divise les prix par 10!!calcul a l'appui

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
ESSEY LES NANCY
Avis écrit le 14 septembre 2009

J'avais peur de partir a cet hotel car il y avait de bon commentaires mais aussi des mauvais, en faite je suis tres contente de cet hotel car les chambres sont tres propres, la nourriture etait correct, souvent la meme chose mais correct, le matin tres bien le petit dej., par contre l'animation en italien il sont 3 a parler francais et les spectacles sont a peine traduit en francais au debut, la piscine tres grande, voila je suis tres contente de mon sejour.

nancy
Avis écrit le 14 septembre 2009

j'ai sejourne du 06/09 au 13/09 a 1er vue l'hotel est tres bien mais voici points negatifs
quand on rentre dans la chambre il faut mettre la cle dans 1 petit boitier qui permet de mettre le courant electrique,beaucoup d'italiens et la c'est le gros point négatifs ils gueulent pour 1 oui pour 1 non aucun respect envers les francais et surtout envers les serveurs tunisiens,la bouf toujours pareil (pates,didne,salade...),nous somme arceles par les vendeurs (se trouvent dans l'hotel) de tour de dromadaire de quad...les animations toujours les memes que ce soit le matin ou apres midi (foot,volley, waterpolo,aquagym) les spectacles le soir sont en italiens de temps traduits mais pas terible.les aniamteurs vont voir les italiens qui sont reconnaissables a leur bracele rouge.1 aniamteur ignorait completement les francais il est petit et bedonnant celui la est 1 vrai con ensuite le all exclusive tres limité ona essaye de manger au grill(tres peu de choix par raport au resto,la boisson est limitée (coca, fanta ,eau plate,sptrite biere et surout le vin qui sert plutot de debouche chiottes)
au niveau bar les srveurs sont tres sympas mais les boissons pas terrible leur alcool bref passons
points possitifs il y en a
hotel tres propre chambre propre,le personnel tunisien tres tres sympa, belle piscine, plage propre nettoyée tous les jours et plusieurs fois par jour. chico est animateur tunisen il s'occupe du tir a l'arc et alessia qui est italienne est tres sympa aussi.
voila les points possitifs (j'en ai peut erte oublie)

sinon nous avons fait les souks de midoune et houm souk.pour moi il faut aller au centre ville de houm souk c'est plus beau que midoune
j'ai fait du quad ,il faut aller chez nordine qui se trouve en face du clubmed il est francais d'origine tunisienne il est tres tres sympa (sa boutique djerba loisirs) durée 1h30 minimum.
en face de l'hotel il y a 14 magasin de souvenirs le propietaire tres sympas il faut discuter avec

en gros hotel bien vue d'ensemble personnel tres sympas, prestation myenne voir tres moyenne

les tunisiens sont des gens accueillant, discuter avec ca les change des ritals
les tunisiens preferent les francais

voila si vous avez des questions ou voir des photos

bon séjour quand meme

ciao

Bédée
Avis écrit le 7 septembre 2009

Nous revenons d'une semaine de vacances de l'hôtel Castille à Djerba, et malheureusement pour nous, nous revenons malades (ben oui je pense que le couscous était trop épicé)...

Concernant les points positifs : j'ai été agréablement surprise par la propreté des lieux, la grandeur de la piscine, la chambre spacieuse avec tv et sèche cheveux dans la salle de bain, l'immensité des lieux, les spectacles le soir au théatre (un grand bravo pour l'équipe d'animation), la gentillesse de tout le personnel, la température de l'eau, les crepes au chocolat au petit déjeuner, la sortie quad, la propreté de la plage avec des transats en grande quantité...

Pour les points négatifs : LA NOURRITURE qu'elle horreur, je n'en peux plus...J'ai manger des pates, pommes de terre (pas cuites) tous les jours...La "pizza" n'est agrémentée que de sauce tomate et mozza bref une catastrophe pour un hotel qui se veut 80% italiens...Pas de couscous, ni merguez pour cette région...Perso j'ai plutot voyager un Italie plutot qu'en Tunisie de ce coté là...Juste une soirée de restauration local et encore rien d'extraordinaire...Plus une soirée folklorique organisée que je déconseille fortement, où nous avons manger local (mais malade après)...Sinon autre point incroyable mais vrai : Pour rentrer dans votre chambre, le personnel ne frappe pas !!!!! Ils entrent directement avec un pass...INCROYABLE !!! Bref vous n'êtes pas tranquil...De plus le ménage pour ma part dans la chambre à été déplorable car le lit n'était qu'à moitié fait, nous avons du mettre le couvre lit pratiquement tous les jours car il était laissé de coté en chiffon...Sauf les 2 derniers jours où le ramadan devait être un peu moins difficile...Mais bon pour du "all inclusive" c'est une catastrophe !!! Un dernier point, les chambres ne sont pas insonorisées et nous entendions tout (la boite de nuit, les gens dans les couloirs, le calin des voisins...)

Voilà je garde quand même de bons souvenirs surtout la sortie quad...Mais ne conseillerai pas ce séjour...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
grenoble
Avis écrit le 5 septembre 2009

L'hotel est propre, grand on ne se sent pas les uns sur les autres
La piscine est superbe (63 m de long)
La plage est décevante, petite, mal entretenu, et on arrive rapidement sur les rochers (mais bon c'est la nature)
Par contre tout est fait pour les italiens qui sont présents a 80%
La plupart du personnel est trilingue, mais parfois un peu limite en français.
L'attitude du personnel va de très mauvaix (pas souriant pas poli) à excellent et serviable, mais l'impression générale reste un acceuil passable
L'animation fait ce qu'elle peut avec des petits moyens (10 personnes pour s'occuper de 700 personnes c'est un peu juste), toujours le même CD rayé qui tourne et qui crac, saute invariablement, vivement qu'ils investissent dans un IPOD.
Les spectacles sont travaillés, mais bien sur la plupart du temps en italien et pas trés bien traduit en français
La nourriture n'est pas digne d'un 4 étoiles, ce n'est pas varié, exclusivement italien, pattes, risotto, etc.. en période de ramadan c'est pire les pattes ne sont pas cuites suffisament, heureusement la soirée tunisienne sauve un peu les meubles

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
strasbour
Avis écrit le 3 septembre 2009

Nous étions en vacances à l'hotel club castille du 16 au 23 aout. Ce qui m'a frappé c'est qu'il y avait uniquement la climatisation dans la chambre et dans le restaurant, il faisait une chaleur étouffante dans l'hotel même, dans les couloirs, à la réception, au café etc.... forcément puisque toute les portes externes étaient ouvertes. Mise à part cela les repas étaient correct, les italiens effectivements gênants car très bruyant, même mon mari étant d'origine italienne était agacé. Nous sommes allé une seule fois à la mer car très sale, pleins d'algues partout . Les chambres n'étaient pas superbes beaucoup d'imperfections. Je déconseille vivement cet hôtel car à ce prix là on peut trouver bien mieux. Adieu hotel club castille, à jamais

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aghir

Voir également ces hébergements à Aghir ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 3 sur 103 à Djerba Island
4.5 sur 5 bulles 1 473 avis

Vous connaissez Hôtel Djerba Castille ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Djerba Castille

Établissement : Hôtel Djerba Castille
Adresse: | Zone Touristique, Aghir, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Aghir
N° 3 sur 7 Hôtels à Aghir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Djerba Castille 4*
Hôtel Djerba Castille de catégorie 4 étoiles, dont le nom s’inspire du fort « Fort Castille » bâti à Djerba vers la fin du XIIème siècle sur la plage de SABKHET EL CASTILLE. L’Hôtel est situé au bord de la mer dans la zone touristique d’Aghir de l’ile de Djerba, il offre un large choix de chambres. Nombre d’étages : Rez-de chaussée + 2- Nombre d'ascenseurs 02, - Distance des villes les plus proches : 06Km de Midoun et 20Km de Houmet-Souk, - Distance arrêt de bus la plus proche direction du centre ville 150 mt, - Voltage dans la chambre : 220V- 50Hz. - Wifi : Gratuit au hall de la réception et sur la terrasse Piscine. - Voltage dans la chambre : 220V- 50Hz, HEBERGEMENT EN BLOC : Chambre: single, double, triple, quadruple, chambre communicante et familiale, climatisation, TV, Téléphone, mini-frigo sur demande, salle de bains avec sèche-cheveux et toilettes séparés. • Capacité maximum des chambres standards: 03 personnes (02 adultes + 01 enfant ou 03 adultes). Lit bébé gratuit sur demande. • Chambres familiales: 02 pièces pouvant accueillir 02 adultes + 02 à 03 enfants (stock limité). RESTAURANT & BAR : • Un restaurant principal et une salle séparée pour groupe avec services buffet, • Bars, Café maure. SPORTS & LOISIRS : • 01 Grande piscine extérieure avec toboggan pour enfants. • 02 bassins pour enfants de 0.30cm et 0.50cm, • Air de jeux pour enfants. • 01 Piscine intérieure pour l’hiver avec Jacuzzi, • Une discothèque et Amphithéâtre, • Terrains Omnisports, Trois terrains de Tennis (avec éclairage nocturne à paiement) • Centre de mise en forme et de beauté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, HostelWorld, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Djerba Castille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castille
Floriana Castille Djerba