“Bon rapport qualité/prix”

Hôtel Djerba Castille
N° 4 sur 8 Hôtels à Aghir
Avis publié : 13 mai 2010

Quelques détails à améliorer pour faire de cet hotel club un lieu trés agréable : l'accueil à la loge de l'hotel devrait être plus aimable et en quête de satisfaire les clients, le wifi ne fonctionne pas et la connexion est payante, le jacuzzi était hors service, manque de moyen pour l'équipe d'animation ( matériel sportif obsolete ), télévision d'un autre temps, vétusté des installations de bien être ( pas de peignoirs, de serviettes,...),boisson non alcoolisée imbuvable au bar et en salle (goût chimique ). Ce que nous avons aprécié : personnel en salle, de service et l'équipe d'animation trés aimable et avenant, installations aquatiques trés agréables, les jardins paysagers et la plage sont trés bien entretenus.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 10 mars 2010

rapport qualité prix super. Tres bel hotel, nourriture tres bonne, piscine propre, bien chauffée. Nous y retournerons, nous avons pris la formule cure bien etre qui etait tres bien.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2010

Chambres sans balcon,literie très dure,ambiance digne d'un mauvais film d'horreur,animation à pleurer de désespoir.La nourriture est très mauvaise,pas de jus de fruit frais,toujours les même plats.Le spa est épouvantable,le hamman très sale,pas de linge propre et sec, pas de pièce pour se rechanger au propre.Bref, nous avons demander le remboursement des soins, et nous avons également changé d'hôtel pour les Hasrubal qui est un 5 étoile très bien, très confortable, mais pas pour des jeunes,ambiance retraite....

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2010

excellent et mémorable voyage. nous n'attendons plus qu'une chose c'est d'y retourner. repas pantagruéliques, personnel très accueillant, Saïd au "café Maure" est exceptionnel, le chanteur au piano bar est remarquable (fermeture à 2h tous les soirs), la piscine est un vrai régal, les chambres sont très spacieuses et très calmes et le service irréprochable.Bravo.
Vivement la prochaine fois !

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2009

Nous venons de passer un excellent séjour en famille (7 personnes dont une petite fille de 3 ans) L'hotel est de qualité, la piscine est superbe, le personnel est très attentionné et gentil. L'accueil est bon mais un peu plus froid . La cuisine n'est pas faite pour les grands gourmets, mais il y a du choix et on mange correctement. L'hotel est très propre. Nous avons tous été satisfaits de ce séjour. Avant de partir, nous avions lu certaines critiques désagréables qui nous inquiétaient. Il est évident que ceux qui le comparent avec un 4 étoiles en France devraient aussi comparer les prix. A notre avis, le rapport qualité/prix est très bon.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2009

Hotel très mal situé au milieu de nulle part où la restauration est le pire de tout.Nourriture infamme, et surtout aucune diversité. Personnel agréable à part la reception, gros sentiment de derengement lors de nos besoin. Hotel très propre mais ne conrrespond pas du tout à un 4 étoiles. Mer à 100 m, baignade difficille dû à la présence de rocher et de la plage pas très propre. Point positif magnifique piscine très généreuse et très propre.Quant au soin, massage bien, mais manque de cooconing( pas de musique, pas de bougies), personnel discutent entre eux pendant les prestations.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2009

une horreur, arrivée vers 22H30 pas de repas (des fruits et de l'eau), chambre digne d'un pensionnat pour jeunes filles (sans âme), cafard écrasé dans la salle de bain , et touffe de cheveux par terre pour finir le tableau.
Je ne vous parle pas du personnel aimable comme une porte de prison, de l'animation minable et des buffets sans gout ni sauce.
Bref un vrai désastre, heureusement que notre martyre n'a pas trop duré notre voyagiste nous a rapidement changé d'hotel.
A conseiller uniquement à son pire ennemi et encore...

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Aghir ou ses environs
À 6,5 km
À 0,8 km
Seabel Aladin Djerba
Seabel Aladin Djerba
N° 1 sur 8 à Aghir

Vous connaissez Hôtel Djerba Castille ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Djerba Castille

Adresse: Touristic aerea Aghir | Zone Touristique, Aghir, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Aghir
N° 4 sur 8 Hôtels à Aghir
Catégorie de prix : 39€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Djerba Castille 4*
Hôtel Djerba Castille de catégorie 4 étoiles, dont le nom s’inspire du fort « Fort Castille » bâti à Djerba vers la fin du XIIème siècle sur la plage de SABKHET EL CASTILLE. L’Hôtel est situé au bord de la mer dans la zone touristique d’Aghir de l’ile de Djerba, il offre un large choix de chambres. Nombre d’étages : Rez-de chaussée + 2- Nombre d'ascenseurs 02, - Distance des villes les plus proches : 06Km de Midoun et 20Km de Houmet-Souk, - Distance arrêt de bus la plus proche direction du centre ville 150 mt, - Voltage dans la chambre : 220V- 50Hz. - Wifi : Gratuit au hall de la réception et sur la terrasse Piscine. - Voltage dans la chambre : 220V- 50Hz, HEBERGEMENT EN BLOC : Chambre: single, double, triple, quadruple, chambre communicante et familiale, climatisation, TV, Téléphone, mini-frigo sur demande, salle de bains avec sèche-cheveux et toilettes séparés. • Capacité maximum des chambres standards: 03 personnes (02 adultes + 01 enfant ou 03 adultes). Lit bébé gratuit sur demande. • Chambres familiales: 02 pièces pouvant accueillir 02 adultes + 02 à 03 enfants (stock limité). RESTAURANT & BAR : • Un restaurant principal et une salle séparée pour groupe avec services buffet, • Bars, Café maure. SPORTS & LOISIRS : • 01 Grande piscine extérieure avec toboggan pour enfants. • 02 bassins pour enfants de 0.30cm et 0.50cm, • Air de jeux pour enfants. • 01 Piscine intérieure pour l’hiver avec Jacuzzi, • Une discothèque et Amphithéâtre, • Terrains Omnisports, Trois terrains de Tennis (avec éclairage nocturne à paiement) • Centre de mise en forme et de beauté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Djerba Castille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castille
Floriana Castille Djerba