“extra”

Hôtel Djerba Castille
N° 4 sur 8 Hôtels à Aghir
Avis publié : 2 juin 2010

on en a lu des mauvais avis sur cette hotem on a longtemps hesité puis vente flash opodo a moins de 400euros alors on est parti deux couples avec deux bébé moins d un an franchement quoi critiquer??? rien hotel super piscine immense toujours nettoyé entretenu. animation genial bravo aux animateurs nabil, martina skander et les autres .
Une chambres tjs propre, tjs une déco avec les serviettes!
Le resto le meilleur crepe le matin plat tjs varié des grillades chaque jour, enfin voila c'etait super
Merci aussi a said au café maure c'etait extra!

Avis publié : 1 juin 2010

Nous étions trois couples d' amis nous avons passe un sejour ttrés agréable en formule tout inclus;Chambres correctes, piscine ,plage ,jardins propres et bien entretenues;Le personnel trés simpathique Kamel Said et tous les autres;L 'animation est a majorité italienne mais pas dérangeante pour des Français car trés bonne ambiance.Enfin pour conclure nous avons tous trés bien manger buffet trés varié grillades de poisson et de legumes a tous les repas il y en avait pour tous les gouts sans oublier les pates et les pizzas pour nos amis Italiens.
Une seule chose nous a deçue c est le spa nous avions tous cure de remise en forme malgres la gentillesse de Mamadou et du reste du personnel le lieu et a vraiment à reconsiderer manque de peignoir ,d intimité,de salle de repos de musique douce d'ambiance calme et reposantepas digne de l'appelation Spa surtout pour un séjour réservé sur THALASSA.MARTINE D AIX EN PROVENCE

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2010

Belle architecture pour cet hotel,avec un hall d'accueil impressionnant par sa hauteur.De grandes vitres donnent sur la piscine qui est très grande et pratique avec sa partie plage.
Les jardins sont vraiment jolis et bien entretenus,à l'intèrieur desquels se trouve l'amphitéatre .L'animation est de bon niveau ,mais comme c'est une chaine d'hotels italienne, nous n'avons pas tout compris lors des soirées.
Les chambres sont assez spacieuses et le ménage est fait tous les jours.
Le restaurant est grand et bruyant quand il est complet.La nourriture est correcte .
La plage est belle ,mais les algues qui s'y accumulent dégagent une mauvaise odeur lorsqu'il fait très chaud.Nous y avons passé une très bonne semaine.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2010

Hotel magnifique.Les employés de l'hotel tres agreable ainsi que les animateurs.Entre autre, nous avons sympatisé avec l'animatrice Fatima qui a un relationnel enorme et dont on a accusé a tort d'avoir ddé de l'argent a plusieurs touristes dont nous faisons partis et je peux vous assurer que cette accusation n'est en rien fondée.Fatima est agreable, passionné par son travail et de ce fait a été accusé injustement par cette amitié envers les clients.Je vous prie de revoir cette injustice envers Fatima
En ce qui concerne la restauration, celle-ci est tres variée, tres bonne et le personne de la restauration tres agreable,tres souriant et je les felicite sur les differents decors que l'on a vu selon les themes des soirées

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2010

Nous avons passer une semaine de rêve à l'hôtel Castille tout étais parfait : chambre;restaurant ;bar; accueil un seul bémol il faut aimer l'Italie car les animateurs sont presque tous italien mais il sont très sympathique et parle le français.
je souhaite qu'une chose y revenir !

Avis publié : 19 mai 2010

Hôtel situé loin de la ville. Chambre sans balcon, literie peu confortable, réveil tôt, bruit sonore par le prsonnel de service et non respect de l'intimité ( on entre dans votre chambre sans respecter la pancartes)
Hotel vu comme un labyrinthe, difficulté de repère et système d'ouverture des portes mal fait ( gros trousseau à se trimballer)
La nourriture ne varie pas et pas de fruits durant la semaine à part des mandarines et des mini pommes!!! Et absence de jus de fruits frais ( commande un jus d'orange et vous aurez un tout detot peu d'orange mélangé à del'eau pétillante!! un dégoût pour le matin!!. Alimentation pas variée, absence de laitage et seulement des desserts sucrés.
Pas de snack ouvert et donc obligation de rentrer à l'hotel habillé puisque le maillot debain à l'intérieur est interdit pour manger ) C'est un gros désaventage pour un 4 étoiles!!
de plus la mer est pleine d'algue et pas chaude ce qui ne donnepas l'envie de s'y baingner!
Piscine grande mais assez basique e forme de rectangle. Aucune possibilté de boire à l'extérieur à part de l'eau et fermeture de midi à 3 heure de ce réservoir d'eau!!!
Le tout inclu n est pas avantageux puisqu'on ne peut consommer seulement jusqu'à 23 h alors que le spectale se termine à 22h 30!!! et n'icu pas toutes les boissons. Cocktel mauvais, café, lait pas bon non plus.
A part ces désaventages nombreux tout de même, l'accueil a été très chaleureux et l'animation assez bonne. Les animateur essai de rendre le séjour agréable malgré un d'entre eux qui ne respecte pas le vie de couple ( ne garde pas assez de distance avec ces clients féminin)
Présence de travaux à l'intrieur de l'hotel durant le séjour et à l'extérieur même près de la plage avec des nuage de poussière du à ces travaux et bruits sonores!!!)
Promenade en dromadaire super de 1 heure avec un très bon guide extrmement gentil. Je pense qu'il faut mieux la faire en petit groupe et non en grand groupe comme il vous le propose avec une balade de trois heures le matin!! sous le soleil!!
On perd la première journée et la dernière pour le voyage puisqu'on a du libérer la chambre à midi le dernier jour et donc on a pas pu profiter du soleil el matin. Notre place au restaurant était déjà remplacé.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2010

Quelques détails à améliorer pour faire de cet hotel club un lieu trés agréable : l'accueil à la loge de l'hotel devrait être plus aimable et en quête de satisfaire les clients, le wifi ne fonctionne pas et la connexion est payante, le jacuzzi était hors service, manque de moyen pour l'équipe d'animation ( matériel sportif obsolete ), télévision d'un autre temps, vétusté des installations de bien être ( pas de peignoirs, de serviettes,...),boisson non alcoolisée imbuvable au bar et en salle (goût chimique ). Ce que nous avons aprécié : personnel en salle, de service et l'équipe d'animation trés aimable et avenant, installations aquatiques trés agréables, les jardins paysagers et la plage sont trés bien entretenus.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Aghir ou ses environs
À 3,4 km
À 6,7 km
Green Palm
Green Palm
N° 19 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Hôtel Djerba Castille ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Djerba Castille

Adresse: Touristic aerea Aghir | Zone Touristique, Aghir, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Aghir
N° 4 sur 8 Hôtels à Aghir
Catégorie de prix : 37€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Djerba Castille 4*
Hôtel Djerba Castille de catégorie 4 étoiles, dont le nom s’inspire du fort « Fort Castille » bâti à Djerba vers la fin du XIIème siècle sur la plage de SABKHET EL CASTILLE. L’Hôtel est situé au bord de la mer dans la zone touristique d’Aghir de l’ile de Djerba, il offre un large choix de chambres. Nombre d’étages : Rez-de chaussée + 2- Nombre d'ascenseurs 02, - Distance des villes les plus proches : 06Km de Midoun et 20Km de Houmet-Souk, - Distance arrêt de bus la plus proche direction du centre ville 150 mt, - Voltage dans la chambre : 220V- 50Hz. - Wifi : Gratuit au hall de la réception et sur la terrasse Piscine. - Voltage dans la chambre : 220V- 50Hz, HEBERGEMENT EN BLOC : Chambre: single, double, triple, quadruple, chambre communicante et familiale, climatisation, TV, Téléphone, mini-frigo sur demande, salle de bains avec sèche-cheveux et toilettes séparés. • Capacité maximum des chambres standards: 03 personnes (02 adultes + 01 enfant ou 03 adultes). Lit bébé gratuit sur demande. • Chambres familiales: 02 pièces pouvant accueillir 02 adultes + 02 à 03 enfants (stock limité). RESTAURANT & BAR : • Un restaurant principal et une salle séparée pour groupe avec services buffet, • Bars, Café maure. SPORTS & LOISIRS : • 01 Grande piscine extérieure avec toboggan pour enfants. • 02 bassins pour enfants de 0.30cm et 0.50cm, • Air de jeux pour enfants. • 01 Piscine intérieure pour l’hiver avec Jacuzzi, • Une discothèque et Amphithéâtre, • Terrains Omnisports, Trois terrains de Tennis (avec éclairage nocturne à paiement) • Centre de mise en forme et de beauté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Ebookers, HotelsClick, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Djerba Castille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castille
Floriana Castille Djerba