“si vous n etes pas italien,vous vous sentirez isolé” 2 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel Djerba Castille
N° 3 sur 8 Hôtels à Aghir
mulhouse
“si vous n etes pas italien,vous vous sentirez isolé”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2010

bel hotel,les repas sont repetitifs mais assez corrects dans l ensemble;toutes les animations sont en italien aucune traduction des sketches.donc tout le monde rit sauf vous.nous etions 4 français dans tout le complexe.ce n est pas un hotel fait pour les français;par contre tout le personnel tunisien parle le français heureusement.un seul animateur parlait couramment notre langue c etait nabil.si vous avez des enfants ne les mettez pas au mini club ce ne sont que des petits italiens donc pas de communication entre eux ou avec les animatrices italiennes et uniquement italiennes.mais le soleil,la mer et l immense piscine ont effacés ces désagréments.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

• Tchèque en 1er
nimes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2010

hotel, très propre, produits très frais en cuisine, une piscine de rêve, un personnel gentil, bref un rapport qualité prix difficile à égaler.
juste un conseil, ne prenez pas les excursions proposées par l'hôtel mais plutôt par votre voyagiste. Vous pourrez changer votre argent à l'hotel où le taux était bien moins cher qu'à l'aéroport de Marseille. La balnéo est en dessous des prestations de l'hôtel, attention parfois à l'hygiène

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
AMIENS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2010

on en a lu des mauvais avis sur cette hotem on a longtemps hesité puis vente flash opodo a moins de 400euros alors on est parti deux couples avec deux bébé moins d un an franchement quoi critiquer??? rien hotel super piscine immense toujours nettoyé entretenu. animation genial bravo aux animateurs nabil, martina skander et les autres .
Une chambres tjs propre, tjs une déco avec les serviettes!
Le resto le meilleur crepe le matin plat tjs varié des grillades chaque jour, enfin voila c'etait super
Merci aussi a said au café maure c'etait extra!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
ventabren
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2010

Nous étions trois couples d' amis nous avons passe un sejour ttrés agréable en formule tout inclus;Chambres correctes, piscine ,plage ,jardins propres et bien entretenues;Le personnel trés simpathique Kamel Said et tous les autres;L 'animation est a majorité italienne mais pas dérangeante pour des Français car trés bonne ambiance.Enfin pour conclure nous avons tous trés bien manger buffet trés varié grillades de poisson et de legumes a tous les repas il y en avait pour tous les gouts sans oublier les pates et les pizzas pour nos amis Italiens.
Une seule chose nous a deçue c est le spa nous avions tous cure de remise en forme malgres la gentillesse de Mamadou et du reste du personnel le lieu et a vraiment à reconsiderer manque de peignoir ,d intimité,de salle de repos de musique douce d'ambiance calme et reposantepas digne de l'appelation Spa surtout pour un séjour réservé sur THALASSA.MARTINE D AIX EN PROVENCE

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Côtes-d'Armor, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2010

Belle architecture pour cet hotel,avec un hall d'accueil impressionnant par sa hauteur.De grandes vitres donnent sur la piscine qui est très grande et pratique avec sa partie plage.
Les jardins sont vraiment jolis et bien entretenus,à l'intèrieur desquels se trouve l'amphitéatre .L'animation est de bon niveau ,mais comme c'est une chaine d'hotels italienne, nous n'avons pas tout compris lors des soirées.
Les chambres sont assez spacieuses et le ménage est fait tous les jours.
Le restaurant est grand et bruyant quand il est complet.La nourriture est correcte .
La plage est belle ,mais les algues qui s'y accumulent dégagent une mauvaise odeur lorsqu'il fait très chaud.Nous y avons passé une très bonne semaine.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
pignan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2010

Hotel magnifique.Les employés de l'hotel tres agreable ainsi que les animateurs.Entre autre, nous avons sympatisé avec l'animatrice Fatima qui a un relationnel enorme et dont on a accusé a tort d'avoir ddé de l'argent a plusieurs touristes dont nous faisons partis et je peux vous assurer que cette accusation n'est en rien fondée.Fatima est agreable, passionné par son travail et de ce fait a été accusé injustement par cette amitié envers les clients.Je vous prie de revoir cette injustice envers Fatima
En ce qui concerne la restauration, celle-ci est tres variée, tres bonne et le personne de la restauration tres agreable,tres souriant et je les felicite sur les differents decors que l'on a vu selon les themes des soirées

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
albi
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2010

Nous avons passer une semaine de rêve à l'hôtel Castille tout étais parfait : chambre;restaurant ;bar; accueil un seul bémol il faut aimer l'Italie car les animateurs sont presque tous italien mais il sont très sympathique et parle le français.
je souhaite qu'une chose y revenir !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Aghir ou ses environs
Winzrik Resort & Thalasso Djerba
Vincci Helios Beach
N° 1 sur 46 à Midoun
4.0 sur 5 bulles 1 560 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 6 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Hotel Djerba Castille ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Djerba Castille

Établissement : Hotel Djerba Castille
Adresse: Zone touristique | Zone Touristique, Aghir, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Aghir
N° 3 sur 8 Hôtels à Aghir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Djerba Castille 4*
Hôtel Djerba Castille de catégorie 4 étoiles, dont le nom s’inspire du fort espagnol « Fort Castille » bâti à Djerba vers la fin du XIIème siècle par L’Italien Rugie di Luira « commandant de la flotte de la couronne d’Aragon en méditerranée » sur la plage de SABKHIT EL CASTILLE. L’Hôtel est situé au bord de la mer dans la zone touristique d’Aghir de l’ile de Djerba, il offre un large choix de chambres les mieux adaptées pour des vacances en couple ou en famille en préservant l’intimité des parents. - Nombre d’étages : Rez-de chaussée + 2- Nombre d'ascenseurs 02, - Distance des villes les plus proches: 06Km de Midoun et 20Km de Houmet-Souk - Distance arrêt de bus la plus proche direction du centre ville 150 mt, - Voltage dans la chambre : 220V- 50Hz, HEBERGEMENT EN BLOC : Chambre: single, double, triple, quadruple, chambre communicante et familiale, climatisation, TV, Téléphone, mini-frigo sur demande, salle de bains avec sèche-cheveux et toilettes séparés. • Capacité maximum des chambres standards: 03 personnes (02 adultes + 01 enfant ou 03 adultes). Lit bébé gratuit sur demande. • Chambres familiales: 02 pièces pouvant accueillir 02 adultes + 02 à 03 enfants (stock limité). RESTAURANT & BAR : • Un restaurant principal et une salle séparée pour groupe avec services buffet, • Bars, Café maure. SPORTS & LOISIRS : • 01 Grande piscine extérieure avec toboggan pour enfants. • 02 bassins pour enfants de 0.30cm et 0.50cm, • Air de jeux pour enfants. • 01 Piscine intérieure pour l’hiver avec Jacuzzi, • Une discothèque et Amphithéâtre, • Terrains Omnisports, Trois terrains de Tennis (avec éclairage nocturne à paiement) • Centre de mise en forme et de beauté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, HostelWorld et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Djerba Castille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castille
Floriana Castille Djerba