“Rien pour les Français, tout pour les Italiens”

Hôtel Djerba Castille
N° 4 sur 8 Hôtels à Aghir
Avis publié : 16 août 2010

Hotel 90% Italien, fortement déconseillé aux Français qui ne parlent pas la langue.
L'hotel est beau, bien entretenu, le personnel agréable, la piscine adaptée pour les enfants mais les animateurs n'ont d'yeux que pour les Italiens.
Toutes les animations sont pour eux et aucune traduction pour les autres vacanciers (Français, Tcheques, Allemands, etc....). De plus la nourriture n'est pas variée et toujours pour les Italiens : pâtes, rissoto, pizza tous les jours à tous les repas.
Les goûters ne sont pas adaptés pour les enfants : il serait bon de proposer des crêpes ou beignets les après-midi.
Nous avons eu l'occasion d'aller visiter un autre hotel voisin qui proposait des animations Françaises et repas à thèmes tous les soirs.
Je pense que nous nous serions fortement ennuyés si nous n'avions pas rencontré un couple de Français.
De plus la clientèle Italienne est irrespectueuse envers les autres nationalités de touristes, sale, bruyante.

Faire attention aux excursions proposées par le correspondant de l'hôtel car cela reste un piège à touristes : vous payez votre excursion mais il faut encore et encore payer les à côtés (boissons, pourboires, .....).

Le mieux que nous ayons fait : balade en quad (génial) et jet ski (à faire le matin tôt pour voir les dauphins)

La balade en mer (bonne animation sur la bateau mais on vous largue sur une soit disant île sale avec des vendeurs de breloques qui ne vous lâchent pas).

La piste berbère en 4X4 (avons eu un chauffard et non un chauffeur qui s'amusait à faire la course coller serrer avec un autre 4X4 sur la route. Avec nous 2 enfants - Aucune notion du danger - Ensuite on vous dépose dans camp pour déjeuner le couscous - A peine votre assiette terminée on vous demande de laisser la place pour les autres touristes). Une fois dans le désert la balade en dromadaire est ridicule : un aller retour de 300 mètres dans le sable (on vous demande pourboire pour le chamelier +++++).

Pour terminer, nous reviendrons à Djerba mais pas au CASTILLE.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 16 août 2010

Nous voici de retour a Paris, Qu'elle aventure... Cet hôtel de 4* nous a bien déçu...
1 restaurant avec tous les jours les même choses... pâtes pas cuite, pizza toute molle,
carotte séchés, pâtisserie qui reprenne les céréales du matin, le cacao du petit dej,
le fromage blanc pas fini de la veille... ect. Il y a soit disant un pool grill, mais
c'est juste un deuxième restaurant près de la piscine qui reprend les même chose que le restaurant du midi... une catastrophe.. il n'y a pas de jus de fruit pur tout est chimique... et il propose seulement 1 seul cocktail pour le "all inclusive" que la moitié du personnel ne sait pas faire. Niveau Service, très décevant aussi, l'accueil vous prend pour des c... certaines personnes du personnel sont même insolent...
hôtel très décevant, nous ne le recommandons pas du tout.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2010

bel hotel,les repas sont repetitifs mais assez corrects dans l ensemble;toutes les animations sont en italien aucune traduction des sketches.donc tout le monde rit sauf vous.nous etions 4 français dans tout le complexe.ce n est pas un hotel fait pour les français;par contre tout le personnel tunisien parle le français heureusement.un seul animateur parlait couramment notre langue c etait nabil.si vous avez des enfants ne les mettez pas au mini club ce ne sont que des petits italiens donc pas de communication entre eux ou avec les animatrices italiennes et uniquement italiennes.mais le soleil,la mer et l immense piscine ont effacés ces désagréments.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2010

hotel, très propre, produits très frais en cuisine, une piscine de rêve, un personnel gentil, bref un rapport qualité prix difficile à égaler.
juste un conseil, ne prenez pas les excursions proposées par l'hôtel mais plutôt par votre voyagiste. Vous pourrez changer votre argent à l'hotel où le taux était bien moins cher qu'à l'aéroport de Marseille. La balnéo est en dessous des prestations de l'hôtel, attention parfois à l'hygiène

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 2 juin 2010

on en a lu des mauvais avis sur cette hotem on a longtemps hesité puis vente flash opodo a moins de 400euros alors on est parti deux couples avec deux bébé moins d un an franchement quoi critiquer??? rien hotel super piscine immense toujours nettoyé entretenu. animation genial bravo aux animateurs nabil, martina skander et les autres .
Une chambres tjs propre, tjs une déco avec les serviettes!
Le resto le meilleur crepe le matin plat tjs varié des grillades chaque jour, enfin voila c'etait super
Merci aussi a said au café maure c'etait extra!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2010

Nous étions trois couples d' amis nous avons passe un sejour ttrés agréable en formule tout inclus;Chambres correctes, piscine ,plage ,jardins propres et bien entretenues;Le personnel trés simpathique Kamel Said et tous les autres;L 'animation est a majorité italienne mais pas dérangeante pour des Français car trés bonne ambiance.Enfin pour conclure nous avons tous trés bien manger buffet trés varié grillades de poisson et de legumes a tous les repas il y en avait pour tous les gouts sans oublier les pates et les pizzas pour nos amis Italiens.
Une seule chose nous a deçue c est le spa nous avions tous cure de remise en forme malgres la gentillesse de Mamadou et du reste du personnel le lieu et a vraiment à reconsiderer manque de peignoir ,d intimité,de salle de repos de musique douce d'ambiance calme et reposantepas digne de l'appelation Spa surtout pour un séjour réservé sur THALASSA.MARTINE D AIX EN PROVENCE

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2010

Belle architecture pour cet hotel,avec un hall d'accueil impressionnant par sa hauteur.De grandes vitres donnent sur la piscine qui est très grande et pratique avec sa partie plage.
Les jardins sont vraiment jolis et bien entretenus,à l'intèrieur desquels se trouve l'amphitéatre .L'animation est de bon niveau ,mais comme c'est une chaine d'hotels italienne, nous n'avons pas tout compris lors des soirées.
Les chambres sont assez spacieuses et le ménage est fait tous les jours.
Le restaurant est grand et bruyant quand il est complet.La nourriture est correcte .
La plage est belle ,mais les algues qui s'y accumulent dégagent une mauvaise odeur lorsqu'il fait très chaud.Nous y avons passé une très bonne semaine.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Aghir ou ses environs
À 3,4 km
À 6,7 km
Green Palm
Green Palm
N° 19 sur 46 à Midoun

Vous connaissez Hôtel Djerba Castille ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Djerba Castille

Adresse: Touristic aerea Aghir | Zone Touristique, Aghir, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Aghir
N° 4 sur 8 Hôtels à Aghir
Catégorie de prix : 37€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Djerba Castille 4*
Hôtel Djerba Castille de catégorie 4 étoiles, dont le nom s’inspire du fort « Fort Castille » bâti à Djerba vers la fin du XIIème siècle sur la plage de SABKHET EL CASTILLE. L’Hôtel est situé au bord de la mer dans la zone touristique d’Aghir de l’ile de Djerba, il offre un large choix de chambres. Nombre d’étages : Rez-de chaussée + 2- Nombre d'ascenseurs 02, - Distance des villes les plus proches : 06Km de Midoun et 20Km de Houmet-Souk, - Distance arrêt de bus la plus proche direction du centre ville 150 mt, - Voltage dans la chambre : 220V- 50Hz. - Wifi : Gratuit au hall de la réception et sur la terrasse Piscine. - Voltage dans la chambre : 220V- 50Hz, HEBERGEMENT EN BLOC : Chambre: single, double, triple, quadruple, chambre communicante et familiale, climatisation, TV, Téléphone, mini-frigo sur demande, salle de bains avec sèche-cheveux et toilettes séparés. • Capacité maximum des chambres standards: 03 personnes (02 adultes + 01 enfant ou 03 adultes). Lit bébé gratuit sur demande. • Chambres familiales: 02 pièces pouvant accueillir 02 adultes + 02 à 03 enfants (stock limité). RESTAURANT & BAR : • Un restaurant principal et une salle séparée pour groupe avec services buffet, • Bars, Café maure. SPORTS & LOISIRS : • 01 Grande piscine extérieure avec toboggan pour enfants. • 02 bassins pour enfants de 0.30cm et 0.50cm, • Air de jeux pour enfants. • 01 Piscine intérieure pour l’hiver avec Jacuzzi, • Une discothèque et Amphithéâtre, • Terrains Omnisports, Trois terrains de Tennis (avec éclairage nocturne à paiement) • Centre de mise en forme et de beauté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Djerba Castille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castille
Floriana Castille Djerba