“Ciao italia!!” 3 5 étoiles

N° 3 sur 8 Hôtels à Aghir
Mandelieu-La Napoule, France
“Ciao italia!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Bonjour l'hôtel italien!!! Amis français fuyons!! rien pour nous, la totalité des prestations rappelle l'Italie, animation exclusivement en italien et le repas: pâtes, pâtes et pâtes!! Nous sommes parties à 3 mamans avec nos 3 enfants de 3, 5 et 6 ans, le cadre est splendide et la plage à tomber lorsqu'il fait beau temps (par contre dés qu'il y a un peu de vent le bleu turquoise vire au marron!!) Les buffets étaient corrects mais il est certain qu'avec nos hommes gros mangeurs ça aurait été très limite. L'équipe d'animation ne vaut pas grand chose par contre les tunisiens qui proposaient des excursions à l'extérieur de l'hôtel étaient supers gentils et grâce à eux nous avons bénéficié de "bons plans". En bref, tentez plutôt des hôtels français ou autre mais là sincèrement on ce serait cru en Italie!!!!Dernière chose...PAS DE JUS de fruits!!!!!! le matin au petit dej' du jus en poudre je vous assure ça le fait pas!!!Par contre ne surtout pas rater Saïd au café maure qui est adorable et prépare des thés délicieux (payants)!!! Le all inclusive n'a absolument rien d'un all inclusive (pas d'apéros possibles car pas d'alcool correct, aucune possibilité d'avoir une simple bouteille d'eau à table, il faut se lever systématiquement pour se servir de l'eau!!! Malgré tout nous avons avons passé d'agréables vacances car nous étions là pour nous reposer, L'hôtel est beau mais cherchez ailleurs mes amis!!!;-)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
besancon
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Tout est dit dans les nombreux commentaires...Malheureusement, je n'en ai tenu compte et nous y sommes allés.
Ne comptez pas sur le club ado et enfants pour que vos enfants s'y éclatent et surtout s'ils ne savent pas parler italien...Le lundi -repos pour l'équipe animation en pleine saison!!! Il vaut mieux ce jour là partir en excursion faute de quoi l'ennui vous guette.
Côté restauration, même s'il manque de restaurant, tout est rès correct et le personnel très attentionné et de plus parle le français.
Côté propreté des chambres pensez juste à dormir et à vous doucher les yeux fermés, très mal insonnorisées vous y entendrez tout. Dommage, ce furent des vacances pour nous plus que moyennes. Seules de belles rencontrent et de des fou-rires par rapport à tout ce constat resteront présents dans nos souvenirs.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aghir

Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Hotel propre mais restauration laissant à désirer, pâtes tous les jours, viandes mal cuites, vin déplorable, pas de jus d'orange au petit déjeuner, viennoiseries à revoir, animations en italien, serveurs plus enclin à servir les jeunes filles que les hommes,

Cannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

nous sommes rentrés depuis deux jours d'un séjour de une semaine dans cet hotel et il me semble indispensable d'avertir tous les francais sur ce qu'ils les attend. malheureusement si vous avez reservé il, faut savoir que nous les francais nous ne sommes rien dans cet hotel. la musique est italienne, la bouffe est italienne, les animations sont italiennes, le club enfant est italien, et meme le ménage dans les chambres est réservé au italiens! c'est dommage, surtout que le complexe en lui meme est magnifique, l'hotel est immense, et la piscine olympique, la plage est très belle, meme si les cotés sont un tas d'algues qui laisse parfois des odeurs déagréables. le all inclusive n'est pas terrible, dans le sens où les boissons sont imbuvables, la nourriture est identique du premier au dernier jour, sauf le jeudi soir où l'on mange tunisien. la piscine n'est pas très propre, et le hammam non plus, si vous voulez boire un jus de fruit frais ou un simple thé à la menthe, il vous faudra payer. Heureusement que certains membres du personnel sont très gentils, comme ali au bar, l'après midi et le soir, et said au café maure. Quant à l'animation elle est quasi inexistante et est basée sur des horaires de fonctionnaires, à savoir:10h-12h 16h-18h, en italien bien sur et tous les jours les memes choses. Et croyez moi cet avis n'est pas personnel, tous les francais que nous avons rencontré là bas, soit environ 20% de la clientèle, on été très déçu, et ne reviendront jamais plus à castille. Et surtout ne buvez pas l'eau des fontaines, car elle est mélangée à l'eau du pays, la tourista est assurée, il faut donc s'acheter ses bouteilles où bien boire de l'eau gazeuse comme les italiens.Mais dans le cas où vos vacances sont déjà payées et non annulables, vous pourrez tout de meme passer d'agréables moments puisque vous etes en vacances, mais vous serez comme nous contents de rentrer chez vous.

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

nous avons passés nos vacances à castille , hôtel propre et chambre correcte
bonne animation , mais uniquement si vous êtes Italiens !!
la cuisine n'est pas très variées (tjs des pâtes ..pizza , frites et salades , un plat typique de tunisie pas jour c peu pour découvrir la cuisine local .)
jus de fruit (infecte eau + poudre ? )et snaking pour du all inclusive inexistant ( a part de la pizza ) j'ai des enfants en bas ages et pour les goûter c'était vraiment la galère pour leurs trouver quelques choses à manger.
point positif on s'ést régalés avec la piscine (tres grande , et la plage juste en face ) et les activités canoé et voile (gratuit ) , jet ski , parachute et balade en chevaux ( payant ne pas hésister à négocier les prix !!
seul excursion que l'on a faite "bateau pirate " c'était bien mais le repas servi dégeulase !!
le personnel était sympas.

LANS, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Hotel 90% Italien, fortement déconseillé aux Français qui ne parlent pas la langue.
L'hotel est beau, bien entretenu, le personnel agréable, la piscine adaptée pour les enfants mais les animateurs n'ont d'yeux que pour les Italiens.
Toutes les animations sont pour eux et aucune traduction pour les autres vacanciers (Français, Tcheques, Allemands, etc....). De plus la nourriture n'est pas variée et toujours pour les Italiens : pâtes, rissoto, pizza tous les jours à tous les repas.
Les goûters ne sont pas adaptés pour les enfants : il serait bon de proposer des crêpes ou beignets les après-midi.
Nous avons eu l'occasion d'aller visiter un autre hotel voisin qui proposait des animations Françaises et repas à thèmes tous les soirs.
Je pense que nous nous serions fortement ennuyés si nous n'avions pas rencontré un couple de Français.
De plus la clientèle Italienne est irrespectueuse envers les autres nationalités de touristes, sale, bruyante.

Faire attention aux excursions proposées par le correspondant de l'hôtel car cela reste un piège à touristes : vous payez votre excursion mais il faut encore et encore payer les à côtés (boissons, pourboires, .....).

Le mieux que nous ayons fait : balade en quad (génial) et jet ski (à faire le matin tôt pour voir les dauphins)

La balade en mer (bonne animation sur la bateau mais on vous largue sur une soit disant île sale avec des vendeurs de breloques qui ne vous lâchent pas).

La piste berbère en 4X4 (avons eu un chauffard et non un chauffeur qui s'amusait à faire la course coller serrer avec un autre 4X4 sur la route. Avec nous 2 enfants - Aucune notion du danger - Ensuite on vous dépose dans camp pour déjeuner le couscous - A peine votre assiette terminée on vous demande de laisser la place pour les autres touristes). Une fois dans le désert la balade en dromadaire est ridicule : un aller retour de 300 mètres dans le sable (on vous demande pourboire pour le chamelier +++++).

Pour terminer, nous reviendrons à Djerba mais pas au CASTILLE.

2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Nous voici de retour a Paris, Qu'elle aventure... Cet hôtel de 4* nous a bien déçu...
1 restaurant avec tous les jours les même choses... pâtes pas cuite, pizza toute molle,
carotte séchés, pâtisserie qui reprenne les céréales du matin, le cacao du petit dej,
le fromage blanc pas fini de la veille... ect. Il y a soit disant un pool grill, mais
c'est juste un deuxième restaurant près de la piscine qui reprend les même chose que le restaurant du midi... une catastrophe.. il n'y a pas de jus de fruit pur tout est chimique... et il propose seulement 1 seul cocktail pour le "all inclusive" que la moitié du personnel ne sait pas faire. Niveau Service, très décevant aussi, l'accueil vous prend pour des c... certaines personnes du personnel sont même insolent...
hôtel très décevant, nous ne le recommandons pas du tout.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Aghir ou ses environs
Hotel Bravo Djerba
El Mouradi Djerba Menzel
El Mouradi Djerba Menzel
N° 25 sur 46 à Midoun
3.5 5 étoiles 1 886 avis

Vous connaissez Hotel Djerba Castille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Djerba Castille

Établissement : Hotel Djerba Castille
Adresse: Zone touristique | Zone Touristique, Aghir, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Aghir
N° 3 sur 8 Hôtels à Aghir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Djerba Castille 4*
Hôtel Djerba Castille de catégorie 4 étoiles, dont le nom s’inspire du fort espagnol « Fort Castille » bâti à Djerba vers la fin du XIIème siècle par L’Italien Rugie di Luira « commandant de la flotte de la couronne d’Aragon en méditerranée » sur la plage de SABKHIT EL CASTILLE. L’Hôtel est situé au bord de la mer dans la zone touristique d’Aghir de l’ile de Djerba, il offre un large choix de chambres les mieux adaptées pour des vacances en couple ou en famille en préservant l’intimité des parents. - Nombre d’étages : Rez-de chaussée + 2- Nombre d'ascenseurs 02, - Distance des villes les plus proches: 06Km de Midoun et 20Km de Houmet-Souk - Distance arrêt de bus la plus proche direction du centre ville 150 mt, - Voltage dans la chambre : 220V- 50Hz, HEBERGEMENT EN BLOC : Chambre: single, double, triple, quadruple, chambre communicante et familiale, climatisation, TV, Téléphone, mini-frigo sur demande, salle de bains avec sèche-cheveux et toilettes séparés. • Capacité maximum des chambres standards: 03 personnes (02 adultes + 01 enfant ou 03 adultes). Lit bébé gratuit sur demande. • Chambres familiales: 02 pièces pouvant accueillir 02 adultes + 02 à 03 enfants (stock limité). RESTAURANT & BAR : • Un restaurant principal et une salle séparée pour groupe avec services buffet, • Bars, Café maure. SPORTS & LOISIRS : • 01 Grande piscine extérieure avec toboggan pour enfants. • 02 bassins pour enfants de 0.30cm et 0.50cm, • Air de jeux pour enfants. • 01 Piscine intérieure pour l’hiver avec Jacuzzi, • Une discothèque et Amphithéâtre, • Terrains Omnisports, Trois terrains de Tennis (avec éclairage nocturne à paiement) • Centre de mise en forme et de beauté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Djerba Castille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castille
Floriana Castille Djerba