“Le paradis sur terre”

N° 2 sur 3 Hôtels à Mahonda
Marseille, France
“Le paradis sur terre”
Avis écrit le 5 février 2014

Juste arrivée de 10 jours de rêve dans ce merveilleux hôtel où tout est fait pour que votre séjour soit le plus magique et paradisiaque possible. Le personnel est vraiment aux petits soins, l hôtel est d une propreté exemplaire et c est juste le paradis !!! Nous logions dans une chambre superbe face à la piscine d eau douce, elle est désertée donc nous avions l impression qu elle n était que pour nous !!! Nassor le barman du paw paw bar était adorable avec nous et chaque midi pour notre bain un cocktail nous attendait.
Je vous conseille vraiment ce petit coin de paradis, l ile est superbe et les gens supers sympas
le seul bemol est que l ile et les hôtels sont plein d italiens et que l hotel n a pas d animations en journée par contre des spectacles 1 jour sur 2 le soir

Les massais sur la plage sont un peu pressants mais si vous etes cools ils seront adorables

voilà je ne reve que d y retournér

Astuce pour la chambre : Allez y vous y serez au paradis !!!!!! Demandez une chambre pres de la reception la piscine d eau do...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
belgique
Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Emplacement de cet hotel est idéal et magnifiques plages avec des couleurs impressionnantes au niveau de l Océan
Personnel attentif et très gentil
Restaurants de bonne qualité avec juste un petit bémol pour le main restaurant qui ne varie pas suffisamment les choix
Mais vous avez soit le midi soit le soir bien d autres restaurants à thèmes qui vous seront proposés.
Les chambres ( nous avions un chambre classique au milieu de la garden Pool ) sont au calme très agréables et fonctionnelles .
Bref très bon choix et même l hôtesse de Jet air tant critiquée s est améliorée

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Schaerbeek, Belgique
Avis écrit le 16 janvier 2014

Très beau cadre,réception de l'hôtel magnifique,grande chambre spacieuse et très propre.Jardin luxurieux et très bien entretenu,personnel d'une gentillesse incroyable et serviable.plusieurs soirées à thème au restaurant principal.Resto payant au Diamond blue valable(Langoustes géantes,etc...)Terrible plage avec transats,sable blanc et cocotiers...Température de l'eau à 30 degrés le paradis.Attention aux beachs boys,mais faîtes confiance à Big foot et Butch Cassidy pour les excursions,a savoir Safari blue,voir les dauphins,prison island (les tortues géantes).voila nos impressions après sept jours magnifiques.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 18 décembre 2013

De retour après avoir passe une semaine de rêve (1er au 8 décembre) dans cet hotel magnifique ou tout était fait pour que nous soyons traite comme des Rois!!!!

Le personnel toujours attentifs a nos moindres souhaits, toujours de bonne humeur sourire aux lèvres!!

Nous avions une chambre Deluxe qui était a l'étage dans un magnifique jardins pleins de fleurs, chambre toujours propre, avec tous les soirs notre lit garnis de fleurs!!!

Nourriture excellente que se soit au restaurant principal, y en avait pour tous les goûts, nous avons essayé plusieurs restaurants qui faisaient partis de all in un seul mot a dire "délicieux"

La plage superbe, sable blanc, eaux bleu cristalline, qui était surveillé par des agents de sécurité!! Beach boys super gentils pour vous proposer des excursions pour notre part nous avons décidé de les faire avc eux vous pouvez avoir confiance car se sont des gens très sérieux notamment Big Foot et Cassidy car via agence prix trop élevés!!

Vous verrez tous les jours le long de la plage des Massai tribu a connaître ils vont essayer de vous vendre de petits souvenirs puis quand vous aurez faits quelques achats ils vous fouteront la paix!!!

On y retournera volontier

Astuce pour la chambre : Préfère une chambre à l'étage vous n'entendrez aucun bruit!!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 10 décembre 2013

Bel hôtel, personnel aimable. Accès au lunch trop tardif cependant.
Mais il est inadmissible de n'a pas offrir l'accès internet gratuit à la réception et dans les parties communes ! Il faut payer 40€/semaine.
Aucune possibilié de wifi dans les chambres et suites , ... même en payant.
Nous aurions dû choisir un autre hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 novembre 2013

Le titre parle de lui même. On ne veux pas exagérer en disant que c'était parfait mais ce n'est pas loin de l'être. Rien (ou presque) ne manquait.

1. Si on peut critiquer, alors on notera un léger flottement du room service (oublie de remplacer la bouteille d'eau - 1 ou 2 fois - idem pour les savons et gels de douches...).
Aussi, ce qui est indépendant de l'hotêl, la présence des beach boys (notemment ceux qui vous suivent quand la marrée est basse) qui peut s'avérer perturbante. On cherchait la tranquilité donc on insisté gravement pour qu'ils nous laissent seuls.

2. Les points les plus avantageux (en comparaison avec d'autres hotêls dans le coin) :
2 piscines disponibles
5 restaurants différents et aux choix (un seul payant dans la formule all inclusive)
Vraie plage en accès dierct (d'autres hotêls ne disposent pas d'une plage à marrée haute)

3. Quelques conseils. N'hésitez pas à tester l'ensemble des restaurants et même le payant (demandez une table en dehors ;-) )
Les exécursions ne sont pas toutes à banir. Visite des iles prison et napakunda), visite de stone town, safari blue ...
Prenez des petites choses du quotidien qui peuvent s'avérer très utiles pour les populations locales (vetements, joués, articles scolaires....)

Bon séjour et akuna patata

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous sommes partis une semaine en voyage de noces à Zanzibar.
Suivant les différents commentaires, nous avions choisi Diamonds Dream of Z.
Magnifique hotel, personnel très sympathique, poli, impeccable, toujours souriant.
Plage de sable blanc, eau transparante (calculée une x à 35 degrés!)
Hotel sécurisé sur la plage et autour de l'hotel (société GAS)

Sur 8 jours, nous avons eu 5 soirées à thème (exple: soirée africaine, arabe, diner autour de la piscine...). Splendide! + plrs surprises pr honeymoon aussi :-)

Nourriture: 6 restos. bbq sur le plage, buffets, resto italiens, chinois... A tester: Le burger de requin: un vrain régal!

Animation la journée: il y avait 2 italiens qui s'occupaient de l'animation mais ils n'ont rien proposé!

Seul bémol: beach boys sur la plage qui vous proposent des souvenirs, visites de l'île... Pour les visites, nous avons préféré passer par l'agence touristique pour ne pas avoir de souci. Pour les souvenirs, faut négocier mais c'est ok. Nous avons visité stone town, safari blue, spice tour: A faire!

A conseiller: apportez des peluches, crayons, vêtements, savon, ... pour les zanzibariens (pays pauvre)

Nous avons passé une semaine inoubliable. Zanzibar est une ile magnifique à découvrir tant au niveau de ses richesses naturelles (fruits délicieux, océan,...) et son histoire. Les zanzibariens sont gentils, jamais agressifs et souriants. Hakuna matata!

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur mer. Terrasse. Grande salle de bain. Nouveaux draps chaque jour, peignoirs. An...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mahonda ou ses environs
Melia Zanzibar
N° 2 sur 17 à Nungwi
Hideaway of Nungwi Resort & Spa
Hideaway of Nungwi Resort & Spa
N° 3 sur 17 à Nungwi

Vous connaissez Dream of Zanzibar ?

Informations supplémentaires concernant Dream of Zanzibar

Établissement : Dream of Zanzibar
Adresse: Kiwengwa, Mahonda, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Mahonda
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 3 Hôtels à Mahonda
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dream of Zanzibar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, Fastbooking et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dream of Zanzibar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zanzibar Dream Of Zanzibar
Hotel Diamonds Dream Of Zanzibar Kiwengwa