Dream of Zanzibar
261 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sea View Hotel(Zanzibar City)
89 $US
82 $US
Agoda.com
98 $US
  • Petit déjeuner inclus
Warere Town House(Stone Town)(Bonne affaire !)
50 $US
34 $US
  • Petit déjeuner inclus
Princess Salme Inn(Stone Town)(Bonne affaire !)
32 $US
14 $US
  • Petit déjeuner inclus
Zanzibar Palace Hotel(Stone Town)
176 $US
1 916 résultats
120125 avis sur 1 916
Avis publié : 5 mars 2014

Un excellent hôtel, assurément. Jolie chambre, décorée avec goût, propre et toujours bien entretenue. Lit très confortable. Jardins parfaitement paysagés et, eux aussi, très bien entretenus. Globalement, le service dans les restaurants et les bars est efficace et sympathique (même si, bizarrement, le nombre de serveurs est très fluctuant en fonction des jours...). La nourriture proposée est de qualité, que ce soit aux buffets, lors des soirées à thème (3 dans la semaine) ou dans les restaurants (mention spéciale au restaurant italien qui est juste fantastique...). Les cocktails sont faits avec soin (ce n'est pas toujours le cas dans les all inclusive) mais il manque juste quelques petites choses à grignoter à l'apéritif. La piscine est magnifique, grande et il est agréable d'y nager. Enfin, la plage est splendide, encore plus belle que sur les photos présentes sur ce site. Le sable est fin et blanc, la mer turquoise, l'eau de mer chaude. Le très gros bémol à été (pour nous) la présence très très massive des fameux "beach boys" et des Massaïs. Sur votre transat, ils nous vous gêneront pas, essayant tout au plus d'attirer votre attention de loin (ils ne peuvent pas dépasser une ligne surveillée par des gardes). Par contre, pour aller vous baigner dans la mer, il faut vous imaginer que vous êtes un attaquant de football qui souhaite aller marquer un but en dribblant toute une défense. Certes, ils ne sont pas méchants ou agressifs (au sens premier du terme), mais bien que polyglottes, ils ne veulent pas comprendre le "non, merci". Ils vous suivent sur des dizaines et des dizaines de mètres, parfois jusqu'à ce que vous ayez de l'eau jusqu'au nombril... Et même chose lorsque vous remontez sur la plage après la baignade. Le plus souvent, il sont au moins une vingtaine (sur l'ensemble de la plage) et c'est vraiment pénible quand on recherche le calme d'une paisible baignade... À part cela, excellent séjour dans cet hôtel.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014

Juste arrivée de 10 jours de rêve dans ce merveilleux hôtel où tout est fait pour que votre séjour soit le plus magique et paradisiaque possible. Le personnel est vraiment aux petits soins, l hôtel est d une propreté exemplaire et c est juste le paradis !!! Nous logions dans une chambre superbe face à la piscine d eau douce, elle est désertée donc nous avions l impression qu elle n était que pour nous !!! Nassor le barman du paw paw bar était adorable avec nous et chaque midi pour notre bain un cocktail nous attendait.
Je vous conseille vraiment ce petit coin de paradis, l ile est superbe et les gens supers sympas
le seul bemol est que l ile et les hôtels sont plein d italiens et que l hotel n a pas d animations en journée par contre des spectacles 1 jour sur 2 le soir

Les massais sur la plage sont un peu pressants mais si vous etes cools ils seront adorables

voilà je ne reve que d y retournér

Astuce pour la chambre : Allez y vous y serez au paradis !!!!!! Demandez une chambre pres de la reception la piscine d eau douce vous y attendra
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 janvier 2014

Emplacement de cet hotel est idéal et magnifiques plages avec des couleurs impressionnantes au niveau de l Océan
Personnel attentif et très gentil
Restaurants de bonne qualité avec juste un petit bémol pour le main restaurant qui ne varie pas suffisamment les choix
Mais vous avez soit le midi soit le soir bien d autres restaurants à thèmes qui vous seront proposés.
Les chambres ( nous avions un chambre classique au milieu de la garden Pool ) sont au calme très agréables et fonctionnelles .
Bref très bon choix et même l hôtesse de Jet air tant critiquée s est améliorée

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 janvier 2014

Très beau cadre,réception de l'hôtel magnifique,grande chambre spacieuse et très propre.Jardin luxurieux et très bien entretenu,personnel d'une gentillesse incroyable et serviable.plusieurs soirées à thème au restaurant principal.Resto payant au Diamond blue valable(Langoustes géantes,etc...)Terrible plage avec transats,sable blanc et cocotiers...Température de l'eau à 30 degrés le paradis.Attention aux beachs boys,mais faîtes confiance à Big foot et Butch Cassidy pour les excursions,a savoir Safari blue,voir les dauphins,prison island (les tortues géantes).voila nos impressions après sept jours magnifiques.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2013

De retour après avoir passe une semaine de rêve (1er au 8 décembre) dans cet hotel magnifique ou tout était fait pour que nous soyons traite comme des Rois!!!!

Le personnel toujours attentifs a nos moindres souhaits, toujours de bonne humeur sourire aux lèvres!!

Nous avions une chambre Deluxe qui était a l'étage dans un magnifique jardins pleins de fleurs, chambre toujours propre, avec tous les soirs notre lit garnis de fleurs!!!

Nourriture excellente que se soit au restaurant principal, y en avait pour tous les goûts, nous avons essayé plusieurs restaurants qui faisaient partis de all in un seul mot a dire "délicieux"

La plage superbe, sable blanc, eaux bleu cristalline, qui était surveillé par des agents de sécurité!! Beach boys super gentils pour vous proposer des excursions pour notre part nous avons décidé de les faire avc eux vous pouvez avoir confiance car se sont des gens très sérieux notamment Big Foot et Cassidy car via agence prix trop élevés!!

Vous verrez tous les jours le long de la plage des Massai tribu a connaître ils vont essayer de vous vendre de petits souvenirs puis quand vous aurez faits quelques achats ils vous fouteront la paix!!!

On y retournera volontier

Astuce pour la chambre : Préfère une chambre à l'étage vous n'entendrez aucun bruit!!!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple