“Voyage de noces au paradis !!” 5 5 étoiles

Dream of Zanzibar
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kiwengwa, Mahonda, Tanzanie   |
N° 2 sur 3 Hôtels à Mahonda
Rennes, France
“Voyage de noces au paradis !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 3 au 12 février 2014 pour notre voyage de noces !! Et c'est tout simplement magique !!! Rien de négatif à dire...rien que du positif !! Que ce soit au niveau de l'équipement des chambres, de la propreté de l'hôtel, de la gentillesse du personnel...avec mention spéciale pour Asnah et Diana, ainsi que pour John et Nassor !!! Ils vous donnent l'impression d'être des clients privilégiés mais en toute sincérité !!! Au moins on peut dire que là-bas ils sont toujours souriant et très avenant...au début ça nous avait même gêné, pas habitué à ce que l'on s'occupe aussi bien de nous en France !!
J'ai pu lire quelques commentaires plus bas que le point négatif était les beach boys :-((( Alors pour faire un point sur ceci, c'est vrai que le premier jour que vous arrivez sur la plage, c'est très impressionnant et oppressant. Surtout quand vous arrivez après 24h de voyage et que vous êtes tout "sonné". Après, une fois que vous avez discuté un peu avec eux, fait 2/3 business, ils vous laissent tranquille. Ceux avec qui vous avez marchandé viennent vous dire bonjour et vous aident même à vous "dépatouiller" de ceux qui vous interpellent encore !! Après, c'est sûr que ça fait partie du folklore, ils sont là pour vivre du tourisme...et là, j'ajouterai également un mention spécial pour Mustafa qui nous a fait faire une ballade en boutre d'une heure pour 15 euros et qui nous a gracieusement invité chez lui dans son village de Pwani Mchangani qui se situe juste après la suite d'hôtel, il nous a présenté sa famille...et ce sans rien demander en échange !! Voir l'envers du décor était tout simplement génial !! Pour ce qui est des excursions, nous les avons faites avec l'hôtel car malheureusement nous avons rencontré big foot et cassidy après les avoir programmées :-((( mais si vous avez la chance de les faire avec eux n'hésitez pas car au niveau des tarifs ils sont beaucoup plus intéressants et ils parlent tous 2 très bien français. Safari blue est une journée qui coûte un peu cher mais ça vaut le détour !! C'est exceptionnel !!
En bref, je ne vais pas tout vous raconter mais juste vous dire que vous pouvez y aller les yeux fermés !! Faites l'effort de connaître les modalités dans leur langue qui est le swahili, ils seront agréablement touchés !!
HAKUNA MATATA !!! Kwaheri (au revoir).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous rentrons tout juste de Zanzibar, et avec, encore, des étoiles pleins les yeux.
Nous avons choisi le Diamonds Dream, pour notre séjour, et sur place, nous nous sommes rendus compte, que nous avions fait le meilleur choix.
L'hôtel, est très beau (encore plus que sur les photos), très bien tenu, d'une propreté exemplaire, et donne directement, sur une plage paradisiaque de sable blanc et d'une eau cristalline (à noter que tous les hôtels de cette côte à marée haute, n'ont pas forcément de plage).
Le personnel est d'une gentillesse incroyable. Ils sont aux petits soins, on voit que leur préoccupation principale est le bonheur et la satisfaction de leurs clients.
Ils ont le vrai sens du service, et ça c'est un vrai luxe.
Les chambres sont belles et spacieuses, avec une terrasse, et tous les jours, parfaitement nettoyées, nous étions en junior suite.

Il y a 4 restaurants à la carte (compris dans le all inclusive) et un payant le Blue Vanilla, qui sont tous de très bonne qualité, et le service y est parfait et souriant, nous avons adoré les restaurants asiatiques et le Blue Vanilla.
Pour le déjeuner, servi sur la plage (un vrai luxe), il y a aussi du choix : sushi, indien, grillades de poissons et de viandes, burgers...
Tous les restaurants de l'hôtel, sont de grande qualité, avec une carte et des spécialités variées d'un restaurant à l'autre.
Pour ce qui est de l'animation, elle était très discrète et c'était très bien ainsi.
La plage, est très propre, et l'eau très bonne 30°C, environ, la balade à marée basse jusqu'à la barrière de corail vaut le détour.
Les beach Boys, sont très gentils, nous avons fait toutes nos excursions avec eux, Big Foot et Cassidy, sont supers, ils parlent tous les 2 français, vous pouvez leur faire confiance. Ils sont très pros, et leurs programmes d'excursions sont top, tout est parfaitement organisé.
Nous avons fait avec eux :
- Stone Town + Spice Tours (1/2 journée)
- Safari Blue (1 journée)
- Prison Island (tortues géantes) + Josani (pour voir les singes) + Nage avec les dauphins (1 journée)
=> Magique !

Zanzibar est une ile magnifique, avec de nombreuses merveilles à découvrir, les Zanzibaris, sont d'une gentillesse incroyable, et d'une hospitalité exemplaire, nous avons eu un vrai coup de cœur. Aussitôt rentrés, nous voulons déjà y retourner.

Allez y, les yeux fermés, et Akuna Matata !

Astuce pour la chambre : Les Juniors Suites avec vue mer valent vraiment le supplément.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Bel hôtel , calme dans un très joli cadre, .
Chambre impeccable , personnel très souriant et efficace.
Soirées variées organisées dans une ambiance cosy .
Nous ne pouvons que vous recommander cet hôtel .

Sur la plage nous avons fait confiance à Buch Cassidy et à Big foot qui proposent différentes excursions. Allez y les yeux fermés, c'est très bien organisé , visites , repas, bonne humeur pour un prix très modique.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 1er étage , aucun bruit... nous avions le soleil le matin .
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Un excellent hôtel, assurément. Jolie chambre, décorée avec goût, propre et toujours bien entretenue. Lit très confortable. Jardins parfaitement paysagés et, eux aussi, très bien entretenus. Globalement, le service dans les restaurants et les bars est efficace et sympathique (même si, bizarrement, le nombre de serveurs est très fluctuant en fonction des jours...). La nourriture proposée est de qualité, que ce soit aux buffets, lors des soirées à thème (3 dans la semaine) ou dans les restaurants (mention spéciale au restaurant italien qui est juste fantastique...). Les cocktails sont faits avec soin (ce n'est pas toujours le cas dans les all inclusive) mais il manque juste quelques petites choses à grignoter à l'apéritif. La piscine est magnifique, grande et il est agréable d'y nager. Enfin, la plage est splendide, encore plus belle que sur les photos présentes sur ce site. Le sable est fin et blanc, la mer turquoise, l'eau de mer chaude. Le très gros bémol à été (pour nous) la présence très très massive des fameux "beach boys" et des Massaïs. Sur votre transat, ils nous vous gêneront pas, essayant tout au plus d'attirer votre attention de loin (ils ne peuvent pas dépasser une ligne surveillée par des gardes). Par contre, pour aller vous baigner dans la mer, il faut vous imaginer que vous êtes un attaquant de football qui souhaite aller marquer un but en dribblant toute une défense. Certes, ils ne sont pas méchants ou agressifs (au sens premier du terme), mais bien que polyglottes, ils ne veulent pas comprendre le "non, merci". Ils vous suivent sur des dizaines et des dizaines de mètres, parfois jusqu'à ce que vous ayez de l'eau jusqu'au nombril... Et même chose lorsque vous remontez sur la plage après la baignade. Le plus souvent, il sont au moins une vingtaine (sur l'ensemble de la plage) et c'est vraiment pénible quand on recherche le calme d'une paisible baignade... À part cela, excellent séjour dans cet hôtel.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Juste arrivée de 10 jours de rêve dans ce merveilleux hôtel où tout est fait pour que votre séjour soit le plus magique et paradisiaque possible. Le personnel est vraiment aux petits soins, l hôtel est d une propreté exemplaire et c est juste le paradis !!! Nous logions dans une chambre superbe face à la piscine d eau douce, elle est désertée donc nous avions l impression qu elle n était que pour nous !!! Nassor le barman du paw paw bar était adorable avec nous et chaque midi pour notre bain un cocktail nous attendait.
Je vous conseille vraiment ce petit coin de paradis, l ile est superbe et les gens supers sympas
le seul bemol est que l ile et les hôtels sont plein d italiens et que l hotel n a pas d animations en journée par contre des spectacles 1 jour sur 2 le soir

Les massais sur la plage sont un peu pressants mais si vous etes cools ils seront adorables

voilà je ne reve que d y retournér

Astuce pour la chambre : Allez y vous y serez au paradis !!!!!! Demandez une chambre pres de la reception la piscine d eau do...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Emplacement de cet hotel est idéal et magnifiques plages avec des couleurs impressionnantes au niveau de l Océan
Personnel attentif et très gentil
Restaurants de bonne qualité avec juste un petit bémol pour le main restaurant qui ne varie pas suffisamment les choix
Mais vous avez soit le midi soit le soir bien d autres restaurants à thèmes qui vous seront proposés.
Les chambres ( nous avions un chambre classique au milieu de la garden Pool ) sont au calme très agréables et fonctionnelles .
Bref très bon choix et même l hôtesse de Jet air tant critiquée s est améliorée

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Schaerbeek, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Très beau cadre,réception de l'hôtel magnifique,grande chambre spacieuse et très propre.Jardin luxurieux et très bien entretenu,personnel d'une gentillesse incroyable et serviable.plusieurs soirées à thème au restaurant principal.Resto payant au Diamond blue valable(Langoustes géantes,etc...)Terrible plage avec transats,sable blanc et cocotiers...Température de l'eau à 30 degrés le paradis.Attention aux beachs boys,mais faîtes confiance à Big foot et Butch Cassidy pour les excursions,a savoir Safari blue,voir les dauphins,prison island (les tortues géantes).voila nos impressions après sept jours magnifiques.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mahonda ou ses environs
Melia Zanzibar
N° 2 sur 19 à Nungwi
Ocean Paradise Resort & Spa
Ocean Paradise Resort & Spa
N° 2 sur 11 à Kiwengwa

Vous connaissez Dream of Zanzibar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dream of Zanzibar

Établissement : Dream of Zanzibar
Adresse: Kiwengwa, Mahonda, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Mahonda
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 3 Hôtels à Mahonda
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dream of Zanzibar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotelopia, Expedia, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dream of Zanzibar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dream Of Zanzibar Hotel
Hotel Diamonds Dream Of Zanzibar Kiwengwa