“FIN DE SEJOUR EN TANZANIE” 5 5 étoiles
Avis sur Diamonds Mapenzi Beach

Diamonds Mapenzi Beach
N° 1 sur 3 Hôtels à Mahonda
MIREVAL
“FIN DE SEJOUR EN TANZANIE”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Après une dizaine de jours de safari au Kenya et en Tanzanie, notre séjour s'est terminé dans ce complexe hôtelier de bord de mer en formule "All incluse".
Après un accueil relativement neutre et sans véritable chaleur, nous avons pris possession de nos chambres, petits blocs indépendants de huit chambres (4 au RdC et 4 à l'étage) Agencement : très bien. Propreté : très bien. Mauvaise réception TV (pas important)
Personnel extrêmement accueillant, souriant, disponible. Le personnel d'entretien (chambres, espaces verts, plage etc... est exemplaire (gentillesse, courtoisie...)
Restauration Très bien - Service Très bien
En résumé une excellente fin de séjour et une adresse à recommander

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

hotel super beau personnel charmant propreté impeccable beaux bungalows avec vue sur mer nous y avons passé une super semaine le buffet est également excellent la seule chose à regretter ce sont les animations du soir style club med qui sont vraiment nulles.
tous les soirs le personnel se rend dans les chambres pour pulveriser du produit anti moustiques sur les moustiquaires et les jardiniers peuvent le matin vous ouvrir des noix de coco le paradis sur terre ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Hôtel très beau, très propre et très calme (animations un peu dépassées).
Endroit paradisiaque, paysages de carte postale, destination de rêve.
N'hésitez pas à prendre vos excursions avec les "beach boys", elles sont beaucoup moins chers que les formules proposées par les tours opérator et tout aussi complètes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

J y suis allée seule du 14 au 29 novembre 2010 et j en suis extrêmement satisfaite ! Personnel courtois, attentif à vos moindres souhaits. Les beach boys sont très sympas, certains vous proposent des excursions à moitié prix du tarif proposé par l hôtel ou le représentant de l agence, et sont tout aussi sérieux! Vous pouvez faire confiance à James Bond (alias Juma), Ali Baba, Suleyman. Pour les porte-clés en ébene, demandez Omari. L hotel est magnifique, très propre, un jardin très fleuri, la plage nettoyée chaque jour, les chambres spacieuses, climatisation, pas besoin d adaptateurs pour vos appareils électriques si besoin voir à la réception.

• Séjour du novembre 2010
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

très bel hôtel , préférer les chambres sur la plage , à quelques mètres du lagon, sous les cocotiers ... repos et farniente assurée.
Très bonne restauration, et massage excellent.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

superbe hotel, chambres et parties communes, buffet varié et délicieux, personnel attentif et souriant, activités variées (pas toutes en all inclusive (p;ex planche à voile gratuite la 1° heure et de qualité moyenne),plage superbe mais beaucoup de petits vendeurs collants
au total idéal pour un voyage en famille avec ado ou enfants

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Drummondville
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Nous étions 3 à voyager, ma fille de 27 ans et nous qui sommes agés de 52 ans.
Quel joie de se retrouver dans ce paradis terrestre après avoir passé 5 jours en safari en Tanzanie ( Lake Manyara National Park ,Serengeti National Park, Ngorongoro Crater )
Et surtout d'avoir fait un court séjour d'une nuit à Stone Town. Nous nous sommes présentés en taxi à l'entrée de l'Hotel; nous avons été accuilli comme des personnalités importantes. La réceptionniste nous a conduit immédiatement à la salle à manger pour nous permettre de déjeuner. elle a demandé à un cook de s'occuper de nous même si l'heure du déjeuner était passée. Une fois terminé, elle nous a fait reconduire à notre chambre; (belle, propre, décorée avec goût) Nous avons passé un séjour des plus agréable; service exceptionnel, personnels courtois et toujours prêt à répondre à tes besoins. Tout le site était d'une propreté extrême. le mer, était super CHAUDE + de 100F. La piscine chaude chaude chaude.

• Séjour du octobre 2009
Voir également ces hébergements à Mahonda ou ses environs
Melia Zanzibar
DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi
The Z Hotel Zanzibar
The Z Hotel Zanzibar
N° 2 sur 18 à Nungwi

Vous connaissez Diamonds Mapenzi Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diamonds Mapenzi Beach

Établissement : Diamonds Mapenzi Beach
Adresse: PO Box 100, Mahonda, Tanzanie (Anciennement Sandies Mapenzi Beach Club)
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Mahonda
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Mahonda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diamonds Mapenzi Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Jovago.com, Fastbooking, Expedia, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diamonds Mapenzi Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mapenzi Beach Club Zanzibar
Mapenzi Beach Zanzibar