“Très bon hôtel all inclusive”

Diamonds Mapenzi Beach
N° 1 sur 3 Hôtels à Mahonda
Dijon
“Très bon hôtel all inclusive”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Très beau complexe hôtelier. Nous étions en chambre deluxe, en bord de plage en formule tout inclus.
- Nous avons aimé : personnel de l'ensemble de l'hôtel souriant, accueillant, avenant ; la formule tout inclus ; la qualité et la diversité des plats proposés ; la chambre bien située, spacieuse et propre ; la proximité de la plage, de sable fin, bien entretenue, eau à 28°C.
- Nous avons moins aimé : beach boys envahissant sur la plage ; matériel de windsurf de mauvaise qualité / spot bien venté (location de matériel de moyenne qualité à l'hôtel voisin ocean paradise) ; baignade non possible à toute heure de la journée, à marée basse ; exposition de l'hôtel à l'est, plus de soleil sur la plage dès 17h00.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Vaujours, Ile-de-France, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

le personnel est énormément charmant et souriant, rien à redire!
chambre sur la plage magnifique, tout est bien
le seul point négatif était la qualité du papier toilette 1er prix lol c'est à dire pas grand chose, et les beach boys qui te lachent pas sur la plage c'est un peu gonflant!
sinon l'hotel est magnifique et bien situé, la nourriture super bonne et variée
je vous recommande cet hotel!

Astuce pour la chambre : sur la plage!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 août 2013

Grandes et jolies chambres impeccables et modernes, visiblement refaites à neuf . Nous étions "sur les hauteurs", étant donné qu'en contrebas, il y a des bungalows au bord de la plage. Mais notre chambre était très bien. Pas de télé, mais ça ne manque pas ! Un restaurant principal très agréable avec de la nourriture très variée et très bonne. Des petits déjeuners gargantuesques avec d'excellentes crêpes! Une formule all inclusive bien agréable. Des grandes bouteilles d'eau tous les jours dans les chambres. Mais gel douche et shampoing n'ont jamais été renouvelés. heureusement j'avais le mien.
Jolie piscine, assez grande , mais manquant de transats, dommage. Un bar à côté de la piscine proposant des capuccinos excellents, et des cocktails plus quelconques, mais il est toujours possible de prendre une bonne bière tanzanienne bien fraiche! Des appetizers sont en self à volonté pour l'apéritif après 18h, c'est sympa.
J'ai pour ma part préféré les transats au bord de la plage, où il y avait très peu de monde, à l'ombre des cocotiers, avec une vue splendide sur la mer et ses marées montantes et descendantes et ses couleurs magnifiques et changeantes. Ici, il y a un garde de l'hôtel qui veille à ce que les "beach boys" qui nous assaillent dès qu'on met un orteil sur la plage, ne deviennent pas trop envahissants... ils sont malgré tout gentils et au final n'insistent pas trop. Néanmoins ça ne m'a pas donné envie de faire une grande marche à pieds le long de la plage où des amis m'ont dit être sans arrêt accostés. Dommage..
C'est un bon hôtel pour 3 ou 4 jours pour se reposer après un safari.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
saint jean d'illac
Avis écrit le 11 juillet 2013

Hotel très agréable de par sa situation et son architecture . Nous avions une chambre pour 4 en beach front , spacieuse avec necessaire à thé et café et une bouteille d'eau offerte chaque jour .
Clim dans la chambre bienvenue car chaleur très humide . Nous étions en all inclusive , ce qui est quand meme bien utile car rien qu'en boisson pour se désalterer , on amortit le supplément
La plage est bien entretenue , et les couleurs de l'eau sont splendides surtout à marée montante et descendante . Pas besoin de chaussures pour se baigner , utile uniquement lorsque l'on veut s'approcher de la barriére de corail .
Le personnel est charmant et efficace .
Seul bémol : dès que l'on va sur la plage , on est sans arret apostrophé par des jeunes locaux qui cherchent à vous faire visiter l'ile et à force ,ça devient lourd.
Malgré cela , je recommande cet établissement aux voyageurs qui aiment avoir des animations sur place .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Angresse, France
Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 22 au 29 mars 2013.
Nous étions un petit peu inquiets car nous tombions sur la saison des pluies à Zanzibar. Il y a certes eu des averses de 1 ou 2 heures le matin mais nous avons pu profiter à fond de ce beau pays car le soleil revient vite.

En ce qui concerne cet hôtel, rien à redire.
C'est un endroit très calme avec des jardins très bien entretenus.
Vous me direz certes qu'il y aurait besoin d'un bon rafraichissement (la structure étant ancienne) mais la bonne humeur et la gentillesse du personnel nous font oublier ce petit point négatif.
Le restaurant est de bonne facture. il n'y a pas beaucoup de choix au buffet mais la qualité est au rendez-vous. Ce poisson, quelle merveille !!! et les desserts ...
Le bar est également très bien. On a le choix de 21 cocktails dans le tout inclus. A noter, que toute la journée, les boissons sont distribuées dans des bouteilles de verre et non dans des gobelets en plastique, c'est un plus. Le mini-bar dans la chambre est également bien fourni et ravitaillé tous les jours et son accès est gratuit.

Pour les excursions, faites affaire avec le beach boy "James Bond".
Il propose les mêmes excursions qu'à l'hôtel à un prix défiant toute concurrence.
En plus, il est très correct et honnête. Vous ne payez les excursions qu'à la fin.
Ses camarades beach boy sont un peu collants mais vous vous rendrez compte qu'ils sont finalement très attachants quand on discute avec eux.

Bref, cela fait quelques années que nous voulions nous rendre à Zanzibar et nous ne sommes absolument pas déçus.
Zanzibar est une ile magique, peuplée de personnes souriantes et accueillantes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Chémery
Avis écrit le 31 mars 2013

Après une semaine de 4x4, nous avons beaucoup apprécié cet hôtel. Le cadre est très beau, que ce soit les chambres (sauf la literie qui n'est pas top pour les fragiles du dos), les jardins, les espaces communs, la plage, ...
Les buffets petits dejs, déjeuner et diner étaient parfaits. Très variés, très (trop!!) bons.
Le personnel très sympa : merci au petit jardinier qui nous apportait tous les jours une petite composition de fleurs - Merci à Bacari qui a passé de long moments avec nous à nous faire partager sa culture - Merci à tous d'avoir rendu notre séjour aussi agréable.
Un bémol : les beach boys, trop envahissants, quelques fois limites agressifs à mon gout.
Mais ce n'est pas ce détail qui m'empêchera d'y retourner!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Noyers sur cher
Avis écrit le 5 mars 2013

De la propreté a l’accueil en passant par la plage et la piscine ,il n'y a rien a dire ; le personnel est reelement au petit soin avec vous ,souriant et fait tout pour vous etre agreable . a conseiller tres vivement ! les excursions sont prevues par les agences dans l'hotel ,mais il existe une serieuse concurence avec les beach boys (james bond et les autres ) tres tres collants mais qui ont des tarifs tres interressants - 50% par rapport aux agences car le spot de plongée reste le meme maintenant il est certain que les assurances sont inexistantes ...alors c'est a voir ... pareil pour la visite de la vieille ville et les coins aux epices dans l'ile ... la seule chose que l'on parait regretter ,c'est le peu de diversité sur la nourriture ,le buffet est plutot tritounet et respectif et devient lassant passé 5/6 jours ,mais tout est tres bien !!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mahonda ou ses environs
Dream of Zanzibar
N° 2 sur 170 à Zanzibar
Essque Zalu Zanzibar
Essque Zalu Zanzibar
N° 2 sur 17 à Nungwi

Vous connaissez Diamonds Mapenzi Beach ?

Informations supplémentaires concernant Diamonds Mapenzi Beach

Établissement : Diamonds Mapenzi Beach
Adresse: PO Box 100, Mahonda, Tanzanie (Anciennement Sandies Mapenzi Beach Club)
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Mahonda
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Mahonda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diamonds Mapenzi Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, Expedia, Hotels.com, Priceline, Jovago.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diamonds Mapenzi Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mapenzi Beach Club Zanzibar
Mapenzi Beach Zanzibar