“D abord la gentillesse”

Stavedo Restaurant
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Korfos
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Marseille, France
“D abord la gentillesse”
Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Oui il y a la gentillesse, le cadre, l'accueil et surtout la cuisine.... Pas besoin de choisir sur la carte le patron vous propose ce que "la mama" a préparé le matin ou bien la peche du jour. A peine arrivé le verre d'Ouzo est servi. Mais je crois que ce restaurant est la "cantine" de tous les marins et les locaux. Bien sur il ya aussi des touristes comme nous qui y sommes allés tous les 2 soirs pendant jusqu'à notre départ (2 semaines à Amoni) et le dernier soir, nous avons eu droit à une bouillabaisse speciale. Que dire encore que les prix sont plus que raisonnables (max. 100 euros à 5 pers.avec aperitif et cafe et repas complet et 1 bouteille 1/2 de vin), sauf lorsque nous avons pris des langoustes (3) la nte était de 165 euros tjrs pour 5 et tout compris.
Le cadre aussi est tres appréciable juste au bord de l'eau avec les voiliers à portée de main.
Stavedo n'a pas besoin de pub, le bouche à oreille suffit et ne dénature pas l'ensemble.
Y aller absolument quand on est à proximité

Visité en juin 2013

“Très agréable et excellente nourriture”
Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Nous avons fait escale à Korfos lors de notre tour du Péloponnèse en voilier et avons dîné à Stavedo le deuxième jour.
Une famille très sympathique. Le père marin, pêcheur et cuisinier (rieur, gentil et attentionnné) nous a préparé une bouillabaisse avec le produit de la journée. Les deux fils assurent le service : ils parlent un anglais parfait.
Nous avons passé une excellente soirée et ne pouvons que recommander cette taverne.

Les voyageurs ayant consulté Stavedo Restaurant ont aussi consulté

Loutraki, Corinthia Region
Corinthe, Corinthia Region

Vous connaissez Stavedo Restaurant ?