“Très bon hôtel”

N° 1 sur 5 Hôtels à Koskinou
Charleroi, Belgique
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 22 juillet 2011

L'hôtel est très propre, luxueux, les chambres sont spacieuses et la literie de bonne qualité, le personnel est sypathique et à l'écoute des désirs des clients (un coucou à Mr Kostas, Melles Efi et Rozy).La buffet est très varié (nous avons mangé 26 plats diffférents sur nos 13 jours) et pour les estomacs chagrins, il y a des pâtes et frites à tous les repas. Un seul bémol, les animations de soirées commencent beaucoup trop tard et l'équipe n'est pas très pro même si les animateurs sont agréables et bourrés d'humour, ils ne disposent d'aucun matériel valable pour animer correctement. Un dernier point négatif : les moustiques, ils sont des centaines et assoiffés de sang, les répulsifs ne les repoussent pas....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Sausheim, France
Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous étions avec 3 amis, donc 5 français parmi une multitudes de Russes, Ukrainiens et autres habitants des pays de l'Est. Tous ces gens sont extrèmement bruyants et consommateurs excessifs d'alcool jusqu'à l'aube. Les services de l'hotel sont intervenus 2 fois à notre étage dans la nuit (en une semaine) pour obtenir une certaine quiétude.
Les repas, bien que correctement cuisinés, n'étaient pas variés et faisaient l'objet d'un gaspillage insensé de la part de cette clientèle de l'est qui n'a donc aucun savoir vivre.
L'hotel mal insonorisé malgré une rénovation récente est cependant bien situé et pourrait être três agréable. Hors le restaurant, le service est agréable et les animateurs sympathiques.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 juillet 2011

Je vient de passer deux semaine au Eden roc j dirai que l hôtel et un 2 étoiles service de buffet nul tjrs les même plat.ce n est pas un all in le bar à la piscine pour les pizza étais dur comme de la pierre super pour les enfants,pour les glaces en après MIDI une saveur par jours ,le plus plus choquant les goblet en plastique son ramasser. Laver et ils peuvent être réutiliser bonjour l hygiène question sonnorisation bruit extérieur jusqu as 23h et après sa les couloirs sont envaye par les russe tout le confort pour eux,et j en passe d autres critique mes meilleur souvenir,les 2 animateurs sissi et carlos et l acceuil et le gentillesse des femmes de chambre et du petit magasin qui se trouve dans l hôtel

• Séjour du juin 2011
Bruxelles
Avis écrit le 12 juillet 2010

On ne peut reprocher que très peu de chose à l'infrastructure de base de cet hotel. En effet, les chambres, la réception, la piscine, le salon et le bar sont dans un état plus qu'acceptable !

Je déplore quant à moi plusieurs choses :

- Les repas sont peu variés, et pas toujours bons. On ne trouve par exemple pas de fruits le matin ou le midi.

- Les animations sont une catastrophes. L'équipe d'animateur parle majoritairement italien, voir un peu anglais mais pas plus. L'amusement est donc réservé aux italiens !

- Plage "industriel" et payante. Activité nautique vraiment pas bon marché.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
forbach 57 moselle
Avis écrit le 30 août 2009

bonjour , je viens de passer une 15aine magnifique à l'hotel avec ma famille .
Les enfants ont pu profiter du mini club , et tous les animateurs parlent francais.
L'animation en journée et en soirée n'a de cesse et chacun peut suivre çà à son
rythme . La musique n'est pas trop bruyante à la piscine et ne dérange personne.
Il y avait une majorité d'italiens ( nous étions les seuls français à l'hotel !! ) et nous nous sommes très bien intégré à la vie de l'hotel.
Les chambres sont confortables avec du rangement , la clim est suffisante .
Serviettes et draps sont changés tous les jours.
Les buffets sont très bons , chacun y trouve son compte.
Il y a également un vieux monsieur qui s'occupe des bagages , et qui n hésite pas
à faire des tours aux enfants avec son engin de transport electrique.
Nous avons pu faire deux excursions à Rhodes et Lindos que je recommande
fortement. Le temps était magnifique duant 15 jours. Je recommande également
l'agence de location de voiture GALAXY de l hotel ..
Pour finir je dirais que nous avons passé une 15aine rythmée , variée , et reposante avec d interessants échanges humains

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
luxembourg
Avis écrit le 16 septembre 2008

Ma compagne et moi avons reservé avec l'agence l'tur de metz pour un séjour d'une semaine en all inclusive a l 'hotel eden roc.
Nous avons ete decu par les animation réserver a la clientèle italienne et allemande aucune attention malgres ma sociabilité et mon anglais parfait!! Le buffet quand a lui ne donné vraiment pas envie, trés pauvre et souvent le meme.. Le point positif c'est la piscine et le cadre tres appreciable..
Pour finir je veut juste présiser que rhodes est une ville magnifique son old city avec ces rues etroite et ces petite boutiques c tout simplement geniale.. Ne ratez pas un endroit aussi jolie mais ne reservez pas a l'eden roc..

• a aimé — la vue de la piscine
  • n'a pas aimé — le buffet
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Niederbronn
Avis écrit le 11 juillet 2008

Mon conjoint et moi-même avons séjournés dans pas mal d'hôtels, mais celui-là décroche haut la main la palme de la médiocrité, sans aucun problème!!
A notre arrivée, nous avons pu attendre 3h(!!!) dans le hall de l'hôtel étant donné que les chambres n'étaient pas prêtes (nous étions 20 personnes dans ce cas là.....). La sympathie à l'égard des français n'est de loin pas celle accordée aux touristes allemands ou italiens (en odeur de sainteté en Grèce en général....). Après avoir fait un scandale au bout des 3h, on a enfin daigné nous donné un bungalow au lieu d'une chambre dans l'hôtel même.
En ce qui concerne justement cet aspect de "sympathie", comme je le disais, tout le personnel et les animateurs sont au petits soins pour les clients allemands et italiens ; tout est fait pour faire sentir aux français qu'il dérangent!
Des exemples? Vous allez au bar pour demander une consommation ; il suffit que vous ayez des italiens ou des allemands autour de vous pour qu'on vous ignore et qu'on vous serve en dernier, quand bien même vous étiez là avant les autres! Autre exemple: les spectacles proposés le soir à l'hôtel. Ils sont traduits en italien et en allemand..... RIEN en français! C'est pas compliqué, les animateurs embauchés pour la saison ne sont qu'italiens!!
Pour ce qui est des repas, ce n'est pas beaucoup mieux! Ca a beau être servi sous forme de buffet, vous retrouvez inlassablement la même chose à tous les déjeuners et dîners, si bien que le manque de diversité vous pousse à l'overdose!
Imaginez que vous y soyez 15 jours et que pendant 15 jours vous mangez quasiment toujours la même chose ; ça finit par vous sortir par les oreilles!!
Autre chose : suite à une chute à l'hôtel et des douleurs dans une main, j'ai dû me rendre à l'hôpital pour faire une radio. Nous avions sympathisés avec un autre couple de français dont Mme. était infirmière. Elle m'a accompagnée à l'hôpital. Après la radio, le médecin m'a annoncé, radio à l'appui, dans un anglais médiocre, qu'il n'y avait rien du tout. L'amie en question lui a montrée la radio et lui a dit que le pouce était démis. Le médecin s'est rendu compte qu'il avait tort..... (SIC!!) mais le pire était à venir ; il n'a pas réussit à me le remettre en place!!!! Véridique.... Il m'a demandé dans combien de temps je rentrais (il me restait 4 jours là bas) et m'a conseillé d'aller consulter mon médecin en rentrant!! Je me suis donc promenée pendant 4 jours avec un pouce démit!!!! Mais j'ai quand même été délesté de..... 50€!!
Donc franchement non ; manque de sympathie des grecs en général, propreté des lieux plus que moyen, qualité de la nourriture moyenne ; on était impatients de rentrer, c'est pour dire!!

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — TOUT LE RESTE!
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Koskinou ou ses environs
Amathus Beach Hotel Rhodes
Amathus Beach Hotel Rhodes
N° 10 sur 127 à Rhodes (ville)
4.5 sur 5 bulles 1 944 avis
N° 3 sur 15 à Kallithea
4.5 sur 5 bulles 1 333 avis
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 127 à Rhodes (ville)
5.0 sur 5 bulles 2 480 avis
The Kresten Royal Villas & Spa
The Kresten Royal Villas & Spa
N° 6 sur 15 à Kallithea
4.0 sur 5 bulles 1 691 avis

Vous connaissez Eden Roc Resort Hotel & Bungalows ?

Informations supplémentaires concernant Eden Roc Resort Hotel & Bungalows

Établissement : Eden Roc Resort Hotel & Bungalows
Adresse: Kalithea Ave. | PO Box 203, Koskinou 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Koskinou
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Koskinou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Roc Resort Hotel & Bungalows 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly, Bookgreece.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Roc Resort Hotel & Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Roc Rhodes
Hotel Eden Roc Rhodes