“Séjour agréable mais peut mieux faire”

Eden Roc Resort Hotel & Bungalows
N° 1 sur 5 Hôtels à Koskinou
Avis publié: 5 août 2011

Notre suité familiale était spacieuse avec vue superbe sur mer mais comme nous étions au-dessus de la terrasse, ns avons eu droit à du bruit car la musique durait jusque 23h. Buffets très variés, femmes de chambres gentilles mais débordées tout comme le service au bar. Piscines agréables et mer à proximité (par contre transats plage playants). point négatif : all-in décevant : cafés frappés et expressos payants, pas de marques niveau softs et alcools (ou payants), peu de cocktails, tjs les mêmes snacks (pizza et glace).Niveau animation : couac durant notre séjour:l'équipe a été remerciée et donc 3 jours sans animation en attendant la suivante. A part le mini-disco rien en soirée.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Eden Roc Resort Hotel & Bungalows
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juillet 2011

L'hôtel est très propre, luxueux, les chambres sont spacieuses et la literie de bonne qualité, le personnel est sypathique et à l'écoute des désirs des clients (un coucou à Mr Kostas, Melles Efi et Rozy).La buffet est très varié (nous avons mangé 26 plats diffférents sur nos 13 jours) et pour les estomacs chagrins, il y a des pâtes et frites à tous les repas. Un seul bémol, les animations de soirées commencent beaucoup trop tard et l'équipe n'est pas très pro même si les animateurs sont agréables et bourrés d'humour, ils ne disposent d'aucun matériel valable pour animer correctement. Un dernier point négatif : les moustiques, ils sont des centaines et assoiffés de sang, les répulsifs ne les repoussent pas....

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 17 juillet 2011

Nous étions avec 3 amis, donc 5 français parmi une multitudes de Russes, Ukrainiens et autres habitants des pays de l'Est. Tous ces gens sont extrèmement bruyants et consommateurs excessifs d'alcool jusqu'à l'aube. Les services de l'hotel sont intervenus 2 fois à notre étage dans la nuit (en une semaine) pour obtenir une certaine quiétude.
Les repas, bien que correctement cuisinés, n'étaient pas variés et faisaient l'objet d'un gaspillage insensé de la part de cette clientèle de l'est qui n'a donc aucun savoir vivre.
L'hotel mal insonorisé malgré une rénovation récente est cependant bien situé et pourrait être três agréable. Hors le restaurant, le service est agréable et les animateurs sympathiques.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juillet 2011

Je vient de passer deux semaine au Eden roc j dirai que l hôtel et un 2 étoiles service de buffet nul tjrs les même plat.ce n est pas un all in le bar à la piscine pour les pizza étais dur comme de la pierre super pour les enfants,pour les glaces en après MIDI une saveur par jours ,le plus plus choquant les goblet en plastique son ramasser. Laver et ils peuvent être réutiliser bonjour l hygiène question sonnorisation bruit extérieur jusqu as 23h et après sa les couloirs sont envaye par les russe tout le confort pour eux,et j en passe d autres critique mes meilleur souvenir,les 2 animateurs sissi et carlos et l acceuil et le gentillesse des femmes de chambre et du petit magasin qui se trouve dans l hôtel

• Séjour en : juin 2011
Avis publié: 12 juillet 2010

On ne peut reprocher que très peu de chose à l'infrastructure de base de cet hotel. En effet, les chambres, la réception, la piscine, le salon et le bar sont dans un état plus qu'acceptable !

Je déplore quant à moi plusieurs choses :

- Les repas sont peu variés, et pas toujours bons. On ne trouve par exemple pas de fruits le matin ou le midi.

- Les animations sont une catastrophes. L'équipe d'animateur parle majoritairement italien, voir un peu anglais mais pas plus. L'amusement est donc réservé aux italiens !

- Plage "industriel" et payante. Activité nautique vraiment pas bon marché.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2009

bonjour , je viens de passer une 15aine magnifique à l'hotel avec ma famille .
Les enfants ont pu profiter du mini club , et tous les animateurs parlent francais.
L'animation en journée et en soirée n'a de cesse et chacun peut suivre çà à son
rythme . La musique n'est pas trop bruyante à la piscine et ne dérange personne.
Il y avait une majorité d'italiens ( nous étions les seuls français à l'hotel !! ) et nous nous sommes très bien intégré à la vie de l'hotel.
Les chambres sont confortables avec du rangement , la clim est suffisante .
Serviettes et draps sont changés tous les jours.
Les buffets sont très bons , chacun y trouve son compte.
Il y a également un vieux monsieur qui s'occupe des bagages , et qui n hésite pas
à faire des tours aux enfants avec son engin de transport electrique.
Nous avons pu faire deux excursions à Rhodes et Lindos que je recommande
fortement. Le temps était magnifique duant 15 jours. Je recommande également
l'agence de location de voiture GALAXY de l hotel ..
Pour finir je dirais que nous avons passé une 15aine rythmée , variée , et reposante avec d interessants échanges humains

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 16 septembre 2008

Ma compagne et moi avons reservé avec l'agence l'tur de metz pour un séjour d'une semaine en all inclusive a l 'hotel eden roc.
Nous avons ete decu par les animation réserver a la clientèle italienne et allemande aucune attention malgres ma sociabilité et mon anglais parfait!! Le buffet quand a lui ne donné vraiment pas envie, trés pauvre et souvent le meme.. Le point positif c'est la piscine et le cadre tres appreciable..
Pour finir je veut juste présiser que rhodes est une ville magnifique son old city avec ces rues etroite et ces petite boutiques c tout simplement geniale.. Ne ratez pas un endroit aussi jolie mais ne reservez pas a l'eden roc..

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Koskinou ou ses environs
Elysium Resort & Spa
N° 7 sur 70 à Faliraki
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort and Villas
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 126 à Rhodes (ville)

Vous connaissez Eden Roc Resort Hotel & Bungalows ?

Informations supplémentaires concernant Eden Roc Resort Hotel & Bungalows

Adresse: Kalithea Ave. | PO Box 203, Koskinou, Kallithea 851 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Rhodes > Kallithea > Koskinou
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Koskinou
Catégorie de prix : 42€ - 174€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Roc Resort Hotel & Bungalows 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Roc Resort Hotel & Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Roc Rhodes
Hotel Eden Roc Rhodes