Eden Roc Resort Hotel & Bungalows
Kresten Palace(Koskinou)
1 773 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 octobre 2011

L'impression globale est fort bonne.

Contrairement à beaucoup, je trouve que la nourriture du restaurant est tout à fait acceptable, et nous avons eu droit à des spécialités grecques de temps en temps !
Personnel très agréable au restaurant.

Les chambres sont très belles, la vue mer est top !!!

Certes la plage n'est pas terrible, mais bon il y en a une autre plus belle à quelques minutes de marche et sinon, l'arrêt de bus à proximité ! Seulement 20 mn de bus de Rhodes Capitale.

Possibilité d'excursion en bâteau à Lindos (incontournable !!), il passe vous prendre à l'hôtel, très pratique !!

Quant aux animations, je ne m'y intéresse guère en vacances... 2 chaînes de TV françaises, c'est pas si mal (Arte & TV5).
Et la soirée "grecque" avec danseurs et musique locale à l'extérieur était de belle qualité.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2011

Excellente situation en bord de mer et proche de Rhodes. Chambre avec vue sur mer et terrasse spacieuse et agréable (à préciser dans la demande). Hôtel à ttaille humaine (max 4 étages). Personnel agréable dans l'ensemble. Cuisine correcte mais pas très locale. Propreté moyenne. Literie: drap du dessous trop petit et posé directement sur le matelas sans protège-matelas et protège-oreiller. Transat de piscine et serviettes sont à renouveler. Sono bar/piscine beaucoup trop bruyante et servie par du matériel rudimentaire. Concurrence de décibels avec les hôtels voisins jusque 23h ou plus.
Hôtel à bon potentiel mais améliorations nécessaires.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2011

Nous avons, ma soeur et moi, séjourné à l'hotel EDEN ROC à Rhodes en août 2011. Nous ne le conseillons à personne. La cuisine est de qualité médiocre. Très peu de choix et n'est pas toujours très bonnes. On avait l'impression de manger à la cantine. On nous a même servi un soir des barrettes de poisson pané (fishtick), jamais de poissons grillés, très peu de cuisine grecque, très peu de fruits et le soir et midi, nous avions droit aux mêmes fruits tous les jours (pastèque le soir et melon le midi et quelques pêches de mauvaise qualité). Le service est moyen. Très peu d'animations. Les moniteurs ne sont pas très compétents. A ne pas conseiller pour des familles avec enfants, ceux-ci s'ennuiront. Cet hôtel est de catégorie 4 étoiles mais il ne les vaut pas. Il ne mérite que 2 étoiles maximum.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2011

situé au bord de la plage, inondé de soleil, proche de Rhode .... certes en font une destination agréable. quant à l'hôtel nous avons déjà été plus satisfaits. Peu d"animations, le all in est assez limité : au bar seulement 3 cocktails à la carte gratuits les autres sont payants, les transats à la plage sont payants, les buffets limités au niveau variété, les collations se limitent à qqs tranches de pain grillés style "pizza" et mini pâtisseries "douteuses" . Les chambre sont agréables, les abords parfois peu nets... Les transats de la piscine d'eau de mer sont peu confortables. Quant au personnel, à la réception pas de problème mais au bar le sourire n'est pas monnaie courante! Bref pour ma fille et moi séjour agréable mais surtout parce que nous ne recherchions pas les animations et la gastronomie. J'aimerais retourner à Rhodes mais certainement pas dans cet hotel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2011

Notre suité familiale était spacieuse avec vue superbe sur mer mais comme nous étions au-dessus de la terrasse, ns avons eu droit à du bruit car la musique durait jusque 23h. Buffets très variés, femmes de chambres gentilles mais débordées tout comme le service au bar. Piscines agréables et mer à proximité (par contre transats plage playants). point négatif : all-in décevant : cafés frappés et expressos payants, pas de marques niveau softs et alcools (ou payants), peu de cocktails, tjs les mêmes snacks (pizza et glace).Niveau animation : couac durant notre séjour:l'équipe a été remerciée et donc 3 jours sans animation en attendant la suivante. A part le mini-disco rien en soirée.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille