Eden Roc Resort Hotel & Bungalows
Kresten Palace(Koskinou)
1 781 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 septembre 2013

Le personnel est très aimable, chambre rénovée ok mais salle de bains laisse à désirer....Pas de serviettes propres avant 14h, pas de prise de courant devant la cafetière, le buffet est très banal et les explications des plats sont très sommaires ex : poisson, porc.....
l'hygiène autour des piscines, sur les terrasses, et dans le bar est médiocre.
Le bracelet autour du poignet (all in) pour un quatre étoiles.....ringard!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons passe 2 jours dans cette hotel en all in suite au surbooking de notre hotel. (Tres decu de neckermann nous avions reserve 10jours dans un 5*prestige)
Le batiment est bien renove et moderne, directement sur la plage. Les 2piscines sont sympa mais d eau de mer par contre il y a une chouette piscine d eau douce avec toboggan aquatique pour les enfants, la maitre nageur est attentive et parle bien francais!
Le personnel est aimable, il y a un service de serviette de plage mais echange une seule fois par jour.
Pas de service de baggagerie
Animation sympa a la piscine principale la journee. L amphitheatre est peu ringard...il y a mini disco chaque soir.
Bar en journee et en soiree ok
Par contre, grosse deception cote nourriture, pas bon, mal presente, show cooking...un serveur distribuait de la soupe! Meme le petit dejeuner n est pas top et a 10h pile on eteint tout!

Pas mal mais plutot en une formule petit dejeuner

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Hotel correct, ne pas s'attendre à un top niveau... Correct dans l'ensemble. Nous avons passé une bonne semaine, les buffets n'ont rien d'extraordinaire mais bon nous n'étions pas là pour nous goinfrer donc ça allait... Sinon la piscine est sympa, les employés assez gentils dans l'ensemble (sauf les dames de cuisine!), le ménage dans la chambre moyen moyen (c'est juste un constat). Attention à ne rien laisser traîner... Ça disparaît! J'en ai fait les frais avec un tres joli stylo de grande marque laissé sur le bureau... A notre retour dans la chambre il n'y était plus! (C'est pas dramatique, mais je préfère le signaler aux prochains clients... Car qui vole un œuf, vole un bœuf!)

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 23 juillet 2013

Nous étions logés dans la nouvelle extension de l'hôtel. Notre chambre était jolie! cependant la propreté laissait à désirer. Et c'est valable pour tout le complexe. Durant tout le séjour nous n'avons jamais vu personne nettoyer les terrasses, les pourtours de l'hôtel.
En ce qui concerne la nourriture all'inclusive. Pas assez de variété! Rien de tentant pour les collations de l'après-midi. Surtout pour les enfants.
Les boissons....un conseil ne buvez que de l'eau. Le reste n'est vraiment pas bon!
Et l'animation............pas sur que le terme soit approprié! Les spectacles étaient inintéressants!
Et le mini club pour les enfants ne peut guère être recommandé!
dès lors nous pensons que le nombre d'étoile attribué à cet hôtel ne devrait être que de trois et non pas de quatre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2013

Nous avons changé notre chambre pour un bungalow et dès le premier soir nous avons été envahi par des insectes rampants (style blattes) et même si ils ont mis un seul jour cela n'a pas fait grand chose.
De plus la nourriture était par moment immangeable et elle n'est pas varié toujours la même chose.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille